A A A A Auteur Sujet: Question Phares BOSCH Xénon  (Lu 8768 fois)

Hors ligne Ago42

  • Vélo
  • **
  • Messages: 112
  • Localisation: Roanne 42
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Question Phares BOSCH Xénon
« le: 26 février 2011 à 13:43:58 »
Bonjour à tous, j'aurais voulu avoir quelques infos sur des phares avant de Golf 5, travaillant dans un centre auto, un fournisseur de pièces détacher ma proposer des phares xénons BOSCH de référence "0 301 212 274 et 0 301 212 273" mais ma voiture etant equiper de phare halogènes d'origine je ne ces pas ce qu'il me faudras pour avoir les xénons fonctionel sur ces phares la !

Je vous dit sa parce que j'ai un très bon tarifs pour ces phares la, sinon j'aurais voulu savoir si il exister un kit HID D2S pour mettre dedans mais je pence pas, puisqu'il faut ce reprendre sur la connectique du phare d'origine !

Enfin je suis impeu perdu, si quelqu'un y voit plus clair que moi, pour me dire si je pourrais avoir les xénons si oui quesqu'il me faut d'autre (balast etc...)

je vous remercie et vous souhaite un bon week end à vous tous !

PS: voici un lien pour les phares BOSCH pour ceux qui peuvent m'aider :http://www.mister-auto.com/phare-principal/bosch-0-301-212-273_g259_a0300!301!212!273.html

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48621
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Question Phares BOSCH Xénon
« Réponse #1 le: 26 février 2011 à 15:32:35 »
En plus du feux en lui même , les deux ballast,ampoules xenon, ampoules de cligno, veilleuses, et longue porte......ensuite un adaptateur 10/12 broches et soit résistances ou passage vagcom

Mais  :recherche: t uy trouvera ton bonheur  :D

Hors ligne Ago42

  • Vélo
  • **
  • Messages: 112
  • Localisation: Roanne 42
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Question Phares BOSCH Xénon
« Réponse #2 le: 26 février 2011 à 18:17:04 »
merci de ta réponce, pour la fonction recherche j'ai vu pour monter des bi xenon avec l'adapteur etc ... mais pour ce qui et du passage de l'halogene au xenon normal avec la montage que je voulais faire je n'est rien trouver, sinon j'ai tout apar la balast, sinon derriere l'ampoule D2S il ny as pas un bruleur clipser dessus ?


je vous remercie

Hors ligne 14yohann

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 265
  • Localisation: caen 14000
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Question Phares BOSCH Xénon
« Réponse #3 le: 26 février 2011 à 19:17:58 »
si c'est le bloc rouge que tu vois dans le tuto des bi xenon :wink:

Hors ligne Ago42

  • Vélo
  • **
  • Messages: 112
  • Localisation: Roanne 42
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Question Phares BOSCH Xénon
« Réponse #4 le: 26 février 2011 à 20:25:15 »
Oui, vous savez ou trouver sa? avec les ballast ? parce que je pence que les phares ne sont pas livrer avec la ballast et les bruleurs ? sa serait trop beau

Sinon est ce que quelqu'un ces si dans ces phares la il y as la bobine pour activer les BI XENONS ?

encore merci

Hors ligne 14yohann

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 265
  • Localisation: caen 14000
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Question Phares BOSCH Xénon
« Réponse #5 le: 26 février 2011 à 20:46:32 »
Oui, vous savez ou trouver sa? avec les ballast ? parce que je pence que les phares ne sont pas livrer avec la ballast et les bruleurs ? sa serait trop beau

Sinon est ce que quelqu'un ces si dans ces phares la il y as la bobine pour activer les BI XENONS ?

encore merci

normalement et livrer avec le support d2s(bruleur comme tu dit)
pour le calculateur ebay.de :wink:
en ce qui concerne la bobine elle et dedant normalement demande a ton fournisseur si c'est du bixenon

Hors ligne des67

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1013
  • Localisation: Strasbourg
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Question Phares BOSCH Xénon
« Réponse #6 le: 27 février 2011 à 02:34:36 »
normalement et livrer avec le support d2s(bruleur comme tu dit)
pour le calculateur ebay.de :wink:
en ce qui concerne la bobine elle et dedant normalement demande a ton fournisseur si c'est du bixenon
C'est pas sur que ses phares soit livrer avec la ballast comme le dit yohann (ce que tu appelles bruleur sont enfait les ballasts de l'ampoule D2S  :wink:) bon pour ça tu peux en trouver sur ebay pour pas chers 45€ chacun au lieu de 110 chacun en cc  :wink:
Après ce qui me fait plus peur c'est que tu n'as pas le calculateur de portée des phares non plus et ça tu ne le trouvera pas sur ebay.de a moins d'avoir beaucoup de chance (c'est les boitier alu que tu vois sous les phares xenons :wink:) et ils sont à 380€ chacun en cc sachant qu'il t'en faut 2...... :colere2:

Bon je pense que tu as un meilleur prix que chez vw pour les phares brut car ils sont à 384€ chacun chez vw fournit avec ampoule feux de route quand même attention... :lol:  :fou:


Donc en gros pour récapituler ce que tu as à mettre dans tes xenons après avoir acheter le phare :

-ampoules D2S x2
-portes ampoule x2
-Ballasts x2
-calculateur de portée x2
-toutes les autres ampoules
-Adaptateurs 10 à 12 broches x2
« Modifié: 27 février 2011 à 02:44:41 par des67 »

Hors ligne 14yohann

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 265
  • Localisation: caen 14000
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Question Phares BOSCH Xénon
« Réponse #7 le: 27 février 2011 à 10:25:14 »


4 9 8 7  sont avec l'optique


N°2



N°5


Hors ligne des67

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1013
  • Localisation: Strasbourg
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Question Phares BOSCH Xénon
« Réponse #8 le: 27 février 2011 à 10:56:44 »
Justement la ballast c'est 5 elle est pas avec le phare  :wink: le 8 c'est simplement le support d'ampoule  :wink:

Donc enfait oui les support d'ampoule ne sont pas acheter mais les ballast si et c'est 117 € chacun en cc  :combat2:
« Modifié: 27 février 2011 à 11:28:56 par des67 »

Hors ligne 14yohann

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 265
  • Localisation: caen 14000
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Question Phares BOSCH Xénon
« Réponse #9 le: 27 février 2011 à 11:37:30 »
il faut qu"il achete le 5 et 2  :wink:

Hors ligne Ago42

  • Vélo
  • **
  • Messages: 112
  • Localisation: Roanne 42
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Question Phares BOSCH Xénon
« Réponse #10 le: 27 février 2011 à 11:50:48 »
Merci pour vos réponces, donc sur ETKA sur la vue du phare moi il me faudrais le numéro 2 et le numéro 5 c'est bien sa ? aucun des 2 n'est livrer avec le phare BOSCH ?

J'ai vue sur le site ils mettent sa : Article complémentaire / Info complémentaire 2
Avec contrôle syst./correct° automat. de la portée lumineuse      -------------- se qui veut dire ???

je vient de regarder sur ETKA le numero 2 coute l'unité 310 € et sur mister auto 171 € l'unité " http://www.mister-auto.com/ballast-lampe-a-decharge-de-gaz/volkswagen-golf-v-1k1-2-0-gti-200ch_v18387_g1431.html " plus le numéro 5 à trouver sur ebay !

eh ben sa risque de me faire chere tous sa ! j'espère que se phare sera quand même equiper de la bobine pour activer les BI XENON !

en tous cas je vous remercie de m'aider ces gentil !

Hors ligne des67

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1013
  • Localisation: Strasbourg
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Question Phares BOSCH Xénon
« Réponse #11 le: 27 février 2011 à 11:55:39 »
Les prix de yohann sont les bons le 2 coute bien 378 en cc... par contre pour le lien que tu as mis ca n'a rien avoir avec le 2 que tu peux voir sur la photo etka... le 2 c'est le calculateur de portée de projecteur  :wink:
Pour la ballast je te file en lien dans 5 min  :wink:

Hors ligne des67

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1013
  • Localisation: Strasbourg
  • Karma: 0
    • Voir le profil

Hors ligne des67

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1013
  • Localisation: Strasbourg
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Question Phares BOSCH Xénon
« Réponse #13 le: 27 février 2011 à 12:00:05 »

Hors ligne Ago42

  • Vélo
  • **
  • Messages: 112
  • Localisation: Roanne 42
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Question Phares BOSCH Xénon
« Réponse #14 le: 27 février 2011 à 12:03:43 »
Merci des67, pour l'adaptateur j'avez trouver hier soir sur ebay, mais le 2 alors je suis obliger de la prendre neuf ? pas moyen de trouver sa d'ocas ou alors moins chere que chez vw ?