A A A A Auteur Sujet: Différentes versions de l'ordinateur de bord help !!!  (Lu 2065 fois)

kiro

  • Invité
Différentes versions de l'ordinateur de bord help !!!
« le: 01 mai 2006 à 22:37:53 »
Bonjour,

Pouvez-vous svp m'indiquer s'il existe deux différentes versions de l'ordinateur de bord, en effet je dois commander ma G5 GTI et je me suis rendu compte de l'option ordinateur de bord PLUS, est-ce celui ou la G5 est representée de façon graphique sur l'écran central avec l'ouverture des portes ???

Je vous remercie pour votre aide !

 :wink:

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Re: Différentes versions de l'ordinateur de bord help !!!
« Réponse #1 le: 02 mai 2006 à 00:33:36 »
Citation de: "kiro"
Bonjour,

Pouvez-vous svp m'indiquer s'il existe deux différentes versions de l'ordinateur de bord, en effet je dois commander ma G5 GTI et je me suis rendu compte de l'option ordinateur de bord PLUS, est-ce celui ou la G5 est representée de façon graphique sur l'écran central avec l'ouverture des portes ???

Je vous remercie pour votre aide !

 :wink:


Bonsoir ! Alors si je ne me trompe pas, il existe bien 2 versions de l'ODB, une qui est simple, mais qui contient tout de même la forme de la voiture avec l'ouverture des portes, et une autre version qui permet de personnaliser certaines fonctions et en plus d'afficher les pictogrammes de directions si tu possèdes la navigation MFD2.

En espérant t'avoir éclairé :roll:
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !