A A A A Auteur Sujet: AMPLI sur VW RNS-MFD2 !! est-ce possible ?  (Lu 2881 fois)

pgui

  • Invité
AMPLI sur VW RNS-MFD2 !! est-ce possible ?
« le: 29 avril 2006 à 22:42:00 »
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si le VW RNS-MFD2 (GPS de WW) de la Golf V a une sortie pour brancher un ampli ?

En effet je viens de remplacer les HP de ma Golf par un kit éclaté 3 voies  Focal à l'avant et un kit éclaté 2 voies Focal à l'arrière, mais j'ai un sacré problème de son à l'avant (forte distorsion lors de la montée en volume) !

Du fait que je dispose d'un ampli AUDISON LRX 4.1, je souhaiterais pouvoir le connecter au VW RNS-MFD2, aussi est-ce possible directement ou bien faut-il acquérir un adaptateur spécial ?

Merci bcp pour vos réponses.

wolfman

  • Invité
Re: AMPLI sur VW RNS-MFD2 !! est-ce possible ?
« Réponse #1 le: 30 avril 2006 à 01:34:57 »
Citation de: "pgui"
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si le VW RNS-MFD2 (GPS de WW) de la Golf V a une sortie pour brancher un ampli ?

En effet je viens de remplacer les HP de ma Golf par un kit éclaté 3 voies  Focal à l'avant et un kit éclaté 2 voies Focal à l'arrière, mais j'ai un sacré problème de son à l'avant (forte distorsion lors de la montée en volume) !

Du fait que je dispose d'un ampli AUDISON LRX 4.1, je souhaiterais pouvoir le connecter au VW RNS-MFD2, aussi est-ce possible directement ou bien faut-il acquérir un adaptateur spécial ?

Merci bcp pour vos réponses.
tu a pas inverser la polarité des tes câble par hasard ? d'autant plus bizarre que le son de l'arrière fonctionne normalement  :bizarre1:

pgui

  • Invité
Re: AMPLI sur VW RNS-MFD2 !! est-ce possible ?
« Réponse #2 le: 30 avril 2006 à 11:35:10 »
Citation de: "wolfman"
Citation de: "pgui"
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si le VW RNS-MFD2 (GPS de WW) de la Golf V a une sortie pour brancher un ampli ?

En effet je viens de remplacer les HP de ma Golf par un kit éclaté 3 voies  Focal à l'avant et un kit éclaté 2 voies Focal à l'arrière, mais j'ai un sacré problème de son à l'avant (forte distorsion lors de la montée en volume) !

Du fait que je dispose d'un ampli AUDISON LRX 4.1, je souhaiterais pouvoir le connecter au VW RNS-MFD2, aussi est-ce possible directement ou bien faut-il acquérir un adaptateur spécial ?

Merci bcp pour vos réponses.
tu a pas inverser la polarité des tes câble par hasard ? d'autant plus bizarre que le son de l'arrière fonctionne normalement  :bizarre1:


Non du tout ! A volume peu élevé cela fonctionne très bien, dès que je pousse un peu le volume j'ai des grisaillements à l'avant et je commence à distordre ! je pense que la partie ampli du poste d(origine sur le GPS est trop faible (4*20w soit 14wRM*4) pour alimenter correctement un kit complet avt et arrière FOCAL ! C'est la raison pour laquelle je souhaite réinstaller l'ampli que j'avais dans mon ancienne auto ! mais pour cela j'ai besoin de savoir si le MFD2 dispose d'une sortie ampli !!!

Si c'est le cas c'est super, je l'installe alors à la place de la roue de secours et j'achète 2 bombes anti crevaison !!!

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
AMPLI sur VW RNS-MFD2 !! est-ce possible ?
« Réponse #3 le: 30 avril 2006 à 14:37:35 »
Tu adores créer des sujets fait une petite recherche on en a déjà parlé.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

philfree

  • Invité
AMPLI sur VW RNS-MFD2 !! est-ce possible ?
« Réponse #4 le: 30 avril 2006 à 14:57:11 »
Tu trouveras effectivement réponse dans de précédents sujets mais oui, le MFD2 a une sortie préampli.

pgui

  • Invité
AMPLI sur VW RNS-MFD2 !! est-ce possible ?
« Réponse #5 le: 30 avril 2006 à 16:08:05 »
Citation de: "philfree"
Tu trouveras effectivement réponse dans de précédents sujets mais oui, le MFD2 a une sortie préampli.

Merci bcp.

loic691

  • Invité
AMPLI sur VW RNS-MFD2 !! est-ce possible ?
« Réponse #6 le: 22 mai 2006 à 06:20:34 »
A t-il une sortie préampi unique ou bien 1 avant + 1 arrière ?
Ce qui serait l'idéal pour la gestion du fader avec l'ampli !