A A A A Auteur Sujet: Corrosion jantes en alliage.  (Lu 9444 fois)

toinez1000

  • Invité
Corrosion jantes en alliage.
« le: 28 avril 2006 à 13:52:31 »
Bonjour,

Je suis propriétaire d'une Golf V TDI 140 Sport avec les jantes en alliage de série en 16 pouces.  Ma voiture date d'avril 2004 et a 30000 Km.

Je me suis aperçu que de la corrosion s'étend sous le vernis du rebord poli de la jante  :( .

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

J'essaie de faire passer cela sous garantie par VW mais c'est pas gagné ...

weik

  • Invité
Corrosion jantes en alliage.
« Réponse #1 le: 28 avril 2006 à 14:03:58 »
Il me semble que je commence à avoir la même chose sur les miennes ...  Mon véhicul a 23 000 km.

C'est peut être normal ?  :bizarre1:

Golfeur

  • Invité
Corrosion jantes en alliage.
« Réponse #2 le: 20 juin 2006 à 18:28:56 »
Bonjour,
Je roule en Golf depuis de nombreuses années, c'est la première fois que je vois des jantes alu se corroder aussi vite...
En un peu plus de 2 ans (58000 kms) mes 4 jantes sont "boursoufflées", l'aluminium est oxydé, la peinture et le vernis cloques !

Apparemment Volkswagen aurait changé de fournisseur de jantes alu.
J'ai ouvert un N° d'incident auprès du service Qualité qui ont peu de retour à ce jour (qu'il dise...)

Si toutefois Volkswagen propose de les remplacer, j'aimerai avoir l'assurance que les fournisseurs se sont améliorés !

toinez1000

  • Invité
Corrosion jantes en alliage.
« Réponse #3 le: 20 juin 2006 à 20:22:09 »
Pour info, j'ai réussi à en faire remplacer deux sur les quatre mais je pense que les deux autres vont suivre prochainement....

Bref, j'ai fait ch### VW et ça a marché pour cette fois....

fifids

  • Invité
Corrosion jantes en alliage.
« Réponse #4 le: 20 juin 2006 à 20:51:13 »
quelles jantes sont atteintes par ce défaut???

juventino

  • Invité
Corrosion jantes en alliage.
« Réponse #5 le: 20 juin 2006 à 23:10:54 »