A A A A Auteur Sujet: Plus de + après contact vers l'autoradio... [RESOLU]  (Lu 10324 fois)

Hors ligne tupac4221

  • Vélo
  • **
  • Messages: 157
  • Localisation: saint-etienne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Plus de + après contact vers l'autoradio... [RESOLU]
« le: 11 février 2011 à 17:49:40 »
Bonsoir a tous, voila après de nombreuses heure de recherche je n'ai pas trouvé de solution a mon problème, j'espère que je suis dans la bonne section et que vous pourriez m'aider.

La dernière fois j'ai voulu monter ma sono dans la golf 4 a mère, donc j'ai tiré tout le cablage nécéssaire pour mon ampli, et mes hauts parleurs, jusque la tout va bien.

Mais c'est au moment de changer son autoradio que le problème commence, donc son autoradio c'étais un pioneer qui étais relié en iso. Donc j'ai réussis a l'enlever donc j'ai commencé a relié mon autoradio qui est un lg, donc je met la fiche iso des haut parleur nickel.

Mais le hic est là, dès que j'ai mis la fiche iso de l'alimentation, sa ma grillé mon autoradio sans grillé le fusible qui était dérrière, bon sa c'est pas grave sa fou juste les nerfs d'avoir tué un autoradio  :(, mais le plus grave c'est que sa m'a grillé le fil + après contact, avec ou sans le contact il n'a plus de ju :cry:, et lorsque j'enlève le contact normalement le plafonnié dois s'allumé et la il ne s'allume plus et de temps en temps quand je roule il y a le voyant esp qui s'allume sur le tableau de bord   .
Et lorsque je veut remettre l'autre autoradio rien, donc j'ai enlever le + après contact et j'ai mis un + permanent et ben le fusible de l'autoradio grille a chaque fois et il ne s'allume pas  :colere2: :colere1:.

Donc j'ai vérifié les fusibles un a un coté conducteur vers la porte et là, aucun fusible n'est grillés. Je trouve sa bizard que les fusibles n'ont pas grillé.


J'aimerais savoir comment faire pour résoudre se problème au niveau de la voiture, et si quelqu'un a déjà eu se problème.

Merci par avance pour vos réponses et pour votre aide.
« Modifié: 23 février 2011 à 16:28:57 par tupac4221 »
Golf V 1.9 TDI, confort, 2004

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11929
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : Plus de + après contact vers l'autoradio...
« Réponse #1 le: 11 février 2011 à 18:46:44 »
Slt

Demonte la parti du bas au dessus des pied
Regarde il y a des fusibles si je me souvient bien.
 :wink:

Hors ligne tupac4221

  • Vélo
  • **
  • Messages: 157
  • Localisation: saint-etienne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Plus de + après contact vers l'autoradio...
« Réponse #2 le: 11 février 2011 à 22:39:07 »
Ok je ne savais pas. merci bien je vais regarder sa, j'espere que c'est juste un fusible.
Je vous tiens au jus.
 
:merci:

Golf V 1.9 TDI, confort, 2004

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11929
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : Plus de + après contact vers l'autoradio...
« Réponse #3 le: 12 février 2011 à 08:58:47 »
slt

regarde car maintenant j'ai un doute car je n'ai pas trouver de photo

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=622

 :wink:

Hors ligne tupac4221

  • Vélo
  • **
  • Messages: 157
  • Localisation: saint-etienne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Plus de + après contact vers l'autoradio...
« Réponse #4 le: 12 février 2011 à 15:31:36 »
 :merci:, oui je l'avais déja vu car j'avais fais une recherche aussi sur le forum de golf4 et j'avais posé ma question par la meme occasion, et en voyant que personne ne m'avait aidé je me suis dit que peut etre sur le forum de golf 5 il y aurais eu un cas similaire.

J'ai vu sur se lien qu'il y avait des fusibles aux niveaux de la batterie et des relais. Donc je vais jeter un coup d'oeil a ce niveau là. Et aussi je pense que sa doit etre les relais qui sont situé sous le tableau de bord au lieu des fusibles, a voir.

:merci: pour ton aide.


Pour l'instant je n'ai pas trop eu le temps, je vais essayer de regarder sa le week end prochain si le temps est au rendez-vous car en se moment il est pas terrible, il pleu et je vous tiendrais au courant.
 
« Modifié: 20 février 2011 à 01:37:38 par tupac4221 »
Golf V 1.9 TDI, confort, 2004

Hors ligne tupac4221

  • Vélo
  • **
  • Messages: 157
  • Localisation: saint-etienne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Plus de + après contact vers l'autoradio...
« Réponse #5 le: 23 février 2011 à 16:27:21 »
Salut, bon sayais j'ai réussis a trouver d'ou venais le probleme  :D :cool5:  :yahoo:, :gne: c'etais un petit fusible de 10ampere qui se trouvais dans la boita a fusible vers la porte que je n'avais pas vu  :lol1: :boulet:, donc je l'ai changé et la il me reste plus cas brancher l'autoradio. Pourtant je les avais tous fait, peut etre avec le stress je ne l'avais pas vu.

Excuser moi de vous avoir derangé pour une petite bétise pareil  :oups:, et merci pour votre aide c'est super sympas  :D
Golf V 1.9 TDI, confort, 2004

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48619
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Plus de + après contact vers l'autoradio... [RESOLU]
« Réponse #6 le: 24 février 2011 à 18:51:57 »
 :bravo: tu a trouvé la panne  :wink:

Hors ligne tupac4221

  • Vélo
  • **
  • Messages: 157
  • Localisation: saint-etienne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Plus de + après contact vers l'autoradio... [RESOLU]
« Réponse #7 le: 24 février 2011 à 19:56:45 »
 
:bravo: tu a trouvé la panne  :wink:




:merci: mais maintenant impossible de faire marcher l'autoradio  :colere2: a chaque fois que je le branche, le fusible qui est derriere l'autoradio saute. Donc j'ai inversé le + apres contact ( couleur rouge ) avec le + continu ( couleur jaune ) de l'autoradio, je pense que les etiquettes doivent etre fausse car un mec m'a dit que le + continu est toujours de couleur rouge, donc quand je les ai inversé il se branche mais quand je met le contact il saute le fusible derriere l'autoradio. La je devient fou  :colere1:, je vais cherché d'ou vient le probleme, car j'ai 2 fils de la voiture qui sont en + continu donc je vais peut etre mettre le deuxieme + continu a la place de l'autre, peu etre qu'il y a une difference entre les deux. Je vais attendre qu'il refasse beau pour le faire et je vais voir entre temps si un de mes collegues a un multimetre.
Golf V 1.9 TDI, confort, 2004

Hors ligne tupac4221

  • Vélo
  • **
  • Messages: 157
  • Localisation: saint-etienne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Plus de + après contact vers l'autoradio... [RESOLU]
« Réponse #8 le: 25 février 2011 à 22:14:00 »
 :merci: a tout sayais finalement le poste etait mort aussi donc j'en ai acheter un autre et maintenant nickel.

Merci bien pour votre aide
Golf V 1.9 TDI, confort, 2004

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48619
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Plus de + après contact vers l'autoradio... [RESOLU]
« Réponse #9 le: 25 février 2011 à 22:20:33 »
 :cool4: