A A A A Auteur Sujet: calandre jetta  (Lu 8997 fois)

Hors ligne Golfeur5

  • Moto
  • ****
  • Messages: 510
  • Localisation: Liège
  • Karma: 0
  • VW un jour, VW toujours !
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0L CRTDI 110
  • Véhicule: Golf VI
calandre jetta
« le: 03 février 2011 à 20:09:01 »
salut a tous, ma question est la suivante: j'ai acheter le par-choc gti ( pirate ) et est-ce que c'est possible de mettre la calandre jetta chrome ainsi que les moustaches chrome ??  y a t il des modification a faire pour installé la calandre ( vu que c est un par-choc pirate) ? :lol1: voila   :merci: a vous  :joyeux2:
MK6 2.0L CRTDI 110:
Karthoum 18" - Fileté AP - Parechoc avant et arrière GTI/GTD - Jupe Jetta GLI - Becquet GTI - Phares arrière .:R - Sièges et volant MLF Scirocco .:R - Pédaliers GTI - Embouts échappements GTD - Vitres arrière teintées

Hors ligne fou999

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8577
  • Pays: be
  • Localisation: Ernage / Gembloux
  • Karma: 7
  • scirocco 2.0 TDI ANNEE : 2011-3-11
    • Voir le profil
Re : calandre jetta
« Réponse #1 le: 03 février 2011 à 20:18:58 »
C'est tout a fait possible de mettre la calandre de la jetta et sans modif comme c'est deja un pc adapté pour golf " normal " Mais pour les baguettes chrome des grilles, c'est incompatible sur un pc gti, juste jetta  :wink:
Scirocco 2.0 TDI rising blue
Année: 11.03.2011

Options: jantes 18, toit pano, rns 315, radar de recul, ciel de toit noir, vitres teinté, etc...
 
Modifs effectué:embouts chromé, fileté Kw, repose pied alu, seuils de portes alu, levier de vitesse golf 6 GTD, vitres avant teintées, veilleuses us, éclaire plaque led, jantes Mercedes ML 19"


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48641
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : calandre jetta
« Réponse #2 le: 03 février 2011 à 20:27:27 »
ou mettre les grilles jetta us

Hors ligne fou999

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8577
  • Pays: be
  • Localisation: Ernage / Gembloux
  • Karma: 7
  • scirocco 2.0 TDI ANNEE : 2011-3-11
    • Voir le profil
Re : calandre jetta
« Réponse #3 le: 03 février 2011 à 20:28:51 »
elles sont pas plus chère et difficile à avoir encore ?

Mais elles sont  :love:
Scirocco 2.0 TDI rising blue
Année: 11.03.2011

Options: jantes 18, toit pano, rns 315, radar de recul, ciel de toit noir, vitres teinté, etc...
 
Modifs effectué:embouts chromé, fileté Kw, repose pied alu, seuils de portes alu, levier de vitesse golf 6 GTD, vitres avant teintées, veilleuses us, éclaire plaque led, jantes Mercedes ML 19"


Hors ligne Golfeur5

  • Moto
  • ****
  • Messages: 510
  • Localisation: Liège
  • Karma: 0
  • VW un jour, VW toujours !
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0L CRTDI 110
  • Véhicule: Golf VI
Re : calandre jetta
« Réponse #4 le: 03 février 2011 à 21:07:09 »
ok merci les gars , et combien sa coutes pour la calandre jetta chrome chez VAG ? et c est vrai que je dois changer de sigle VW pour la calandre ?  :merci:
MK6 2.0L CRTDI 110:
Karthoum 18" - Fileté AP - Parechoc avant et arrière GTI/GTD - Jupe Jetta GLI - Becquet GTI - Phares arrière .:R - Sièges et volant MLF Scirocco .:R - Pédaliers GTI - Embouts échappements GTD - Vitres arrière teintées

Mica_Jetta

  • Invité
Re : Re : calandre jetta
« Réponse #5 le: 04 février 2011 à 18:15:21 »
ok merci les gars , et combien sa coutes pour la calandre jetta chrome chez VAG ? et c est vrai que je dois changer de sigle VW pour la calandre ?  :merci:

Faut compter aux alentours des 300€ htva complete (grille noir, calandre chromée, kit d'ailettes et sigle vw). Et oui tu doit changer le sigle, il est + grand que celui des Golf 5.

Hors ligne Golfeur5

  • Moto
  • ****
  • Messages: 510
  • Localisation: Liège
  • Karma: 0
  • VW un jour, VW toujours !
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0L CRTDI 110
  • Véhicule: Golf VI
Re : calandre jetta
« Réponse #6 le: 04 février 2011 à 19:15:58 »
ok merci beaucoup pour les info ! Je vien de recevoir mon par-choc gti ( pirate sans modif normalement lol ) alors j ai ete chez VW et j ai commandé le sigle vw , et pour la calandre je n etait pas sur alors j ai preferé attendre ! lol facon quand on commande on recois le lendemain sa va vite chez VW  :lol:  :D je vais aller voir pour le faire peindre par un carrossier a 2 pas de chez moi et que je connait tres bien ( donc il me fera surement un petit prix lol ) et je vais en profité pour peindre mon PC arrière d'origine aussi sa sera deja plus zoli  :bisou:  :moqueur3:Je mettrai des photos quand tous sera monté promi !  :lol1:  puréé environ 300 euro pour la calandre Jetta complete !!!  :colere4:  :colere2:  :feu:  Est-ce que la calandre Jetta existe en pirate ?  :merci: a tous et bonne soirée les Golfeur !
MK6 2.0L CRTDI 110:
Karthoum 18" - Fileté AP - Parechoc avant et arrière GTI/GTD - Jupe Jetta GLI - Becquet GTI - Phares arrière .:R - Sièges et volant MLF Scirocco .:R - Pédaliers GTI - Embouts échappements GTD - Vitres arrière teintées

Hors ligne mick46

  • Moto
  • ****
  • Messages: 863
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : calandre jetta
« Réponse #7 le: 07 février 2011 à 18:07:29 »
pour la calandre j'etai chez vw il ma dit que ca se montait donc , qq peut me confirme

sinon la calandre gt c'est 400e en noir ca pique

Mica_Jetta

  • Invité
Re : Re : calandre jetta
« Réponse #8 le: 07 février 2011 à 18:44:11 »
ok merci beaucoup pour les info ! Je vien de recevoir mon par-choc gti ( pirate sans modif normalement lol ) alors j ai ete chez VW et j ai commandé le sigle vw , et pour la calandre je n etait pas sur alors j ai preferé attendre ! lol facon quand on commande on recois le lendemain sa va vite chez VW  :lol:  :D je vais aller voir pour le faire peindre par un carrossier a 2 pas de chez moi et que je connait tres bien ( donc il me fera surement un petit prix lol ) et je vais en profité pour peindre mon PC arrière d'origine aussi sa sera deja plus zoli  :bisou:  :moqueur3:Je mettrai des photos quand tous sera monté promi !  :lol1:  puréé environ 300 euro pour la calandre Jetta complete !!!  :colere4:  :colere2:  :feu:  Est-ce que la calandre Jetta existe en pirate ?  :merci: a tous et bonne soirée les Golfeur !

Si t'habite pas loin : http://www.2ememain.be/autos/autos/volkswagen/jupe-calandre-golf-5-82298366.html?qq=jetta&start=231

75€ la calandre...

Hors ligne Golfeur5

  • Moto
  • ****
  • Messages: 510
  • Localisation: Liège
  • Karma: 0
  • VW un jour, VW toujours !
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0L CRTDI 110
  • Véhicule: Golf VI
Re : calandre jetta
« Réponse #9 le: 07 février 2011 à 19:21:54 »
 :merci: je vien de lui envoyer un message , mais l'annonce date d'octobre 2010  :bizarre1:  :lol1: verra si il me repond ! :lol:
MK6 2.0L CRTDI 110:
Karthoum 18" - Fileté AP - Parechoc avant et arrière GTI/GTD - Jupe Jetta GLI - Becquet GTI - Phares arrière .:R - Sièges et volant MLF Scirocco .:R - Pédaliers GTI - Embouts échappements GTD - Vitres arrière teintées

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48641
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : calandre jetta
« Réponse #10 le: 07 février 2011 à 19:41:11 »
Vérifie bien qu il s agit dune Oem et non d une copie chinoise, sinon tu t en mordera les doigts  :cool2:

Mica_Jetta

  • Invité
Re : calandre jetta
« Réponse #11 le: 07 février 2011 à 19:50:00 »
Oui a vérifié...dommage que la mienne ne va pas pour toi sinon j te l'aurais surement proposée...

Hors ligne mick46

  • Moto
  • ****
  • Messages: 863
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : calandre jetta
« Réponse #12 le: 07 février 2011 à 21:54:35 »
tu vends quel type de calandre mica ?

c'est sur alors que les calandre jetta ne se monte pas ou c'est le vendeur de chez vw qui ma dit n'imp

pk ca change quoi si c'est pas une oem ?


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48641
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : calandre jetta
« Réponse #13 le: 07 février 2011 à 22:09:02 »
Si elle se monte avec une petite recoupe des ailettes a l ar  :wink: mais il te faut une oem et pas une copie ou le chrome ne résistera pas plus d une année  :wink:

Mica_Jetta

  • Invité
Re : Re : calandre jetta
« Réponse #14 le: 08 février 2011 à 10:01:19 »
tu vends quel type de calandre mica ?

c'est sur alors que les calandre jetta ne se monte pas ou c'est le vendeur de chez vw qui ma dit n'imp

pk ca change quoi si c'est pas une oem ?



Je la vend pas spécialement pcq s'il m'arrive quelque chose avec ma calandre GTI, j'ai toujours celle là sous la main. Mais j'ai un modèle 2009 avec module confort...donc capteur de recul av dans la calandre...en plus il y a les trous du porte plaque et j'en ai refait 2 autres pour ne metre que la plaque.


Comme dit Redcbr, les pattes qui viennent se mettre dans la grille centrale sont différentes. Et si c'est une oem, fonce pcq ren que la plaque chromée seul vaut 150€ htva (et en plus non trouée)