A A A A Auteur Sujet: Gros Probleme electronique ou Mécanique  (Lu 7652 fois)

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Gros Probleme electronique ou Mécanique
« le: 21 janvier 2011 à 23:50:49 »
Bonjour,
 je remercie d'avance ceux qui pourront m'aidé

Voila j'ai donc acheté depuis 1 mois maintenant ma golf 5 de 2004 d'occasion avec une 1 de garantie chez MapFre

je n'avais pas eux de problème jusqu'à maintenant

Avant hier je lui ai offert une petit coup de boost avec une prépa shiftech rien de méchant je pense, juste une augmentation de ch de 90 a 130

aujourd hui en roulant j'ai eux un soucis de témoin de batterie qui est resté allumée rouge, bon jusque la ça va encore elle tourne encore sans soucis vu que j'était sur l'autoroute je m'arrête je la coupe et redémarre pas de soucis bon bah je continue mon chemin,
arrivée a la maison je l'éteint, 5 min après je reviens pour partir et la... un coup de clef elle a fais comme si elle voulais démarrer et la rien du tous elle a fait TIC TIC TIC j'ai pas forcé je me suis dit que j'allais faire pire que bien, je l'ai laissé reposée pendant un bon moment et j'ai réessayé et la vroom démarrage au quart de tour seulement maintenant je me retrouve avec tous les témoins allumé et qui le reste et quand j'éteint les phare la moitié des témoins s'éteigne et quand je rallume les phares tous se remet et la radio se coup, vous allez peut-etre me prendre pour un fou mais j'ai eux d'y mal a y croire et je comprend pas d'ou ça pourrais venir... et de plus ma direction est plus assister donc impossible de bouger la voiture de chez moi..

c'est hyper embêtant pour moi car j'ai pas énormément d'argent et j'ai peur que la garantie ne prenne pas cours..
je ne sais pas si quelqu'un aurai déjà eux se soucis ou pourrais m'aider..

je remercie infiniment ceux qui le pourront

bien a vous

Sébastien
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Re : Gros Probleme electronique ou Mécanique
« Réponse #1 le: 22 janvier 2011 à 00:22:12 »
slt

déjà ton souci a commencé avec le voyant batterie qui doit être un souci du côté alternateur .

logiquement, le volant reviendra après quelque kilomètre de roulage ainsi que le voyant ESP.

par contre le truc des feux et autoradio aucune idée.

vu qu'elle est sous garantie, renseigne toi déjà et ne touche à rien .

renseigne toi aussi pour l'assistance si c'est gratuit 0 kilomètre (de chez toi)

regarde sur ton contrat

 :wink:

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Re : Gros Probleme electronique ou Mécanique
« Réponse #2 le: 22 janvier 2011 à 09:57:49 »
Tu as peut-être une masse de dévisser. Regarde si les bornes de ta batterie sont bien visser. Regarde aussi les bornes qui sont sur le bloc fusible à coter de la voiture... Souvent dans les centre d'occasion il retire la batterie...

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Re : Gros Probleme electronique ou Mécanique
« Réponse #3 le: 22 janvier 2011 à 10:43:08 »
a mon avis tu a du perdre une courroie d 'accessoire .....

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Re : Gros Probleme electronique ou Mécanique
« Réponse #4 le: 22 janvier 2011 à 10:53:08 »
Il l'aurait surement vu si c'était la couroie. Quoique que sa coute rien de re-regarder !

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Re : Gros Probleme electronique ou Mécanique
« Réponse #5 le: 22 janvier 2011 à 18:30:06 »
voilà se matin quand j'ai voulu remettre un coup de clef pour la redémarré plus moyen j'ai ouvert le capot et la oooo petit courroie d'alternateur sur le coté =/

j'ai du donc faire appel a la dépanneuse et la elle est chez vw évidemment je parie que la garantie couvre que moteur boite
et que la note c'est pour ma tronche :(
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toms67

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Re : Gros Probleme electronique ou Mécanique
« Réponse #6 le: 22 janvier 2011 à 19:43:43 »
J'ai payé un tout petit peu + de 200€ pour un remplacement de courroie d'alternateur il ya quelques mois dans une concession VW.

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Re : Gros Probleme electronique ou Mécanique
« Réponse #7 le: 22 janvier 2011 à 20:41:25 »
J'ai payé un tout petit peu + de 200€ pour un remplacement de courroie d'alternateur il ya quelques mois dans une concession VW.

si tu as juste fais remplacer ta courroie et rien d autres tu as payer as payer presque le triple que le forfait prévue par VW
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Re : Gros Probleme electronique ou Mécanique
« Réponse #8 le: 22 janvier 2011 à 21:42:01 »
je prie pour que j'en ai pas pour une fortune :s car en étant étudiant c'est pas toujours facile déjà achetée la voiture

fin bon on fera avec :) je vous tiens au courant et merci a ceux qui m'on aidé
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Re : Gros Probleme electronique ou Mécanique
« Réponse #9 le: 25 janvier 2011 à 18:18:16 »
et ben voilà un appel tel que je l'aime,
bonjour monsieur bonjour,

voila le devis de votre voiture 800 euro et la garantie prend que 200 euro juste du démarreur

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Re : Gros Probleme electronique ou Mécanique
« Réponse #10 le: 25 janvier 2011 à 19:01:36 »
Qu'est-ce qu'il change ? à ce prix là ? Parce qu'un démarreur en échange standard c'est environ 300€ voir moins et c'est trois vis et deux cosses à défaire.

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Re : Gros Probleme electronique ou Mécanique
« Réponse #11 le: 25 janvier 2011 à 19:05:34 »
une garantie est censé tout couvrir  donc pourquoi il prenne pas tout en charge??? :bizarre1:
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Re : Gros Probleme electronique ou Mécanique
« Réponse #12 le: 25 janvier 2011 à 19:10:21 »
donc j'avai la courroie de l'alternateur qui avait sauté

bon bah la y a changée démarreur courroie de l'aternateur galet et le système et la main d'oeuvre et ma garantie me sort non désolée monsieur on prend a la limite la moitié du démarreur et le reste a votre charge

c'est une BLAGUE ?

bah non monsieur désolée aurevoir

tittttttttttttttttt

oké quoi
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Re : Gros Probleme electronique ou Mécanique
« Réponse #13 le: 25 janvier 2011 à 20:09:10 »
honnêtement le démarreur je suis super septique... j'ai un peu l'impression qu'il te gonfle le problème. Tu es sur que c'est le démarreur et non pas l'alternateur ? Parce que je ne vois pas trop le lien entre ta courroie qui a sauter et ton démarreur. Au pire demande de ne pas faire le démarreur...

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Re : Re : Gros Probleme electronique ou Mécanique
« Réponse #14 le: 25 janvier 2011 à 20:26:46 »
honnêtement le démarreur je suis super septique... j'ai un peu l'impression qu'il te gonfle le problème. Tu es sur que c'est le démarreur et non pas l'alternateur ? Parce que je ne vois pas trop le lien entre ta courroie qui a sauter et ton démarreur. Au pire demande de ne pas faire le démarreur...

 :plusun:  je vois pas se que vient faire le demarreur dans ton histoire , il tournait bien puisque ta voiture a redemarrée sans

probleme apres . c'est pas parceque ta courroie a petée que le demarreur est mort  :bizarre1:

peut etre leurs demander pourquoi le changer , ou leurs demander l'ancien pour le faire tester .
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