A A A A Auteur Sujet: Reparation PC GTI Edition 30  (Lu 1213 fois)

Hors ligne Winfly

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 11
  • Pays: fr
  • Localisation: Argenteuil
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230 - Reprog 305cv
  • Véhicule: Golf V GTI
Reparation PC GTI Edition 30
« le: 20 janvier 2011 à 18:43:02 »
Bonjour à tous

Je dois faire remplacer mon PC ainsi que le phare avant droit et le porte serrure suite à un choc.

J'ai trouvé les pièces sur ce site: http://www.piece-carrosserie.com

Il y a une section pour la Golf GTI mais plusieurs questions me viennent à l'ésprit:
- Sur  une GTI Edition 30, le PC est-t-il le même que sur la GTI ? (attention juste le PC nu, pas le spoiler, etc ...)
Ref sur www.piece-carrosserie.com: Réf.VWGF700001
- Idem pour le phare Avant Droit ?
Ref sur www.piece-carrosserie.com: Réf.VWGF700024
- Idem pour le porte-serrure ?
Ref sur www.piece-carrosserie.com: Réf.VWGF700018
En effet le prix total de ces pièces livrées se monte à 540euros TTC environ alors que les "grosses" carrosseries m'en demandent plus de 700 euros Hors Taxes ...

Que pensez vous de ce site: Pièces origine, arnaque, etc ... car franchement j'ai rien vu de suspect jusqu'à présent mis à part les prix quand même assez bas par rapport au "gros" réseaux.

Deuxième partie de mes interrogations:

Quelqu'un connait-il dans le Nord-Ouest de Paris (Versailles, Nanterre, Argenteuil, etc ...) un petit carrossier sérieux qui serait capable de remplacer ces pièces sur mon véhicule (pose, depose, peinture) et capable également de faire un re-dressage de mon aile avant droite qui s'est légèrement décalée sous le choc (décalage vers l'extérieur et l'arrière de maxi 3cm) pour pas trop cher car les "grosses" carrosseries me demandent dans les 650 euros Hors taxe de main d'oeuvre pour une intervention d'une journée ...

Merci d'avance de vos réponses que vous pouvez m'envoyer à la suite de ce post ou en MP si vous préférez.

Winfly