A A A A Auteur Sujet: [HELP] changeur 6 cd sur un mfd2  (Lu 1942 fois)

wolfman

  • Invité
[HELP] changeur 6 cd sur un mfd2
« le: 16 avril 2006 à 02:11:00 »
hello a tous ! j'ai acheter un gps mfd2 et je voudrait savoir quelle chargeur je peut brancher dessus sans faire de modification  :cool: j'ai trouver un modèle mais je sais pas si il est compatible avec le mfd2  :bizarre1: jai une photo alors a votre avis possible ou pas  :oops:

je doit être sur de mon coup car l'enchère ce termine a 13h30 alors j'ai vraiment besoin de vous les amis  :wink:

pascalsandrine

  • Invité
[HELP] changeur 6 cd sur un mfd2
« Réponse #1 le: 16 avril 2006 à 12:26:55 »
Salut je ne pourrai te repondre, mais moi ce que je te conseille, c'est plutot un Ipod (lecteur MP3) qui est compatible avec ton GPS, c'est ce que j'ai fait sur ma GTI, j'ai aussi le MFD2 et j'ai 1Go de musique commandée au volant et aussi par le GPS. Plus besoin de CD, plus besoin de graver ....

wolfman

  • Invité
[HELP] changeur 6 cd sur un mfd2
« Réponse #2 le: 16 avril 2006 à 20:08:36 »
Citation de: "pascalsandrine"
Salut je ne pourrai te repondre, mais moi ce que je te conseille, c'est plutot un Ipod (lecteur MP3) qui est compatible avec ton GPS, c'est ce que j'ai fait sur ma GTI, j'ai aussi le MFD2 et j'ai 1Go de musique commandée au volant et aussi par le GPS. Plus besoin de CD, plus besoin de graver ....
c'est gentil mais je préfère le chargeur cd  :wink:

wolfman

  • Invité
[HELP] changeur 6 cd sur un mfd2
« Réponse #3 le: 18 avril 2006 à 01:24:52 »
sur ebay j'ai trouver plusieurs changeur cd pour mettre dans la console sous l'accoudoir mais a chaque fois c'est un numéro d'article différant  :cry: qq un connais le bon numéro d'article pour le changeur qui vient sous l'accoudoir merci d'avance  :cool4: help help help.........

EHRETic

  • Invité
[HELP] changeur 6 cd sur un mfd2
« Réponse #4 le: 18 avril 2006 à 10:12:18 »
Ce chargeur est le même que j'avais sur ma G4, avec l'autoradio d'origine.

Je ne sais pas si c'est encore compatible, mais un petit mail à Blaupunkt devrait rapidement te donner une réponse.

Perso, je pense que ce serais faisable, ils ont pas changé grand chose entre temps !

wolfman

  • Invité
[HELP] changeur 6 cd sur un mfd2
« Réponse #5 le: 18 avril 2006 à 19:55:01 »
bon voila j'ai fait un pas en avant cette après midi je suis passer ches VW acheter tout les éléments pour intègre un chargeur cd dans l'accoudoir central  :cool4: mais voila toujours le même problème sur ebay il y a une bonne dizaine de chargeur cd de type "din" mais j'ai un gros doute il sont tous compatible avec le mfd2 ou rcd300 ou il y a des modèles spécifique  :cry: je suis complètement perdu  :oops: je voudrait pas acheter un chargeur a 180euros qui soit pas compatible avec mon future mfd2  :bizarre1:  HELP HELP........