A A A A Auteur Sujet: Plus de puissance après 3 jours sans rouler  (Lu 2031 fois)

Mantis

  • Invité
Plus de puissance après 3 jours sans rouler
« le: 17 janvier 2011 à 10:14:43 »
Bonjour à tous,

Me voici de retour sur G5F après un long moment d'absence et ce n'est pas pour une bonne nouvelle...

J'ai récupéré ma voiture hier soir après l'avoir laissé depuis jeudi matin dehors (j'étais parti en week-end) et hier soir en la récupérant je constate que je n'ai plus de puissance comme si le turbo ne fonctionnait plus... La voiture roule mais la vitesse monte tout doucement et j'ai n'ai plus la pêche que j'avais auparavant pour doubler sur autoroute...

Je précise que j'ai déjà cassé le turbo en avril 2010 et qu'il a donc été changé. Mais quand le turbo était cassé la voiture sifflait énormément tandis que la, je n'ai constaté aucun bruit suspect ni anormal et aucun voyant n'est allumé... Je précise aussi que la voiture n'a pas bougé pendant ces 4 jours...

Quelqu'un a-t-il une idée sur ce problème ?

Merci d'avance

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11935
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : Plus de puissance après 3 jours sans rouler
« Réponse #1 le: 17 janvier 2011 à 12:05:02 »
slt

regarde si ta pas une durite de défaite .

ou si un rongeur n'est pas passer par là .

 :wink:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Re : Plus de puissance après 3 jours sans rouler
« Réponse #2 le: 17 janvier 2011 à 12:07:26 »
slt

regarde si ta pas une durite de défaite .

ou si un rongeur n'est pas passer par là .

 :wink:
:plusun:
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Mantis

  • Invité
Re : Re : Plus de puissance après 3 jours sans rouler
« Réponse #3 le: 17 janvier 2011 à 13:00:14 »
slt

regarde si ta pas une durite de défaite .

ou si un rongeur n'est pas passer par là .

 :wink:

J'y ai pensé aussi j'ai levé le capot mais j'ai rien vu de particulier... En même temps je sais pas trop ou regarder...

Mantis

  • Invité
Re : Plus de puissance après 3 jours sans rouler
« Réponse #4 le: 18 janvier 2011 à 11:32:52 »
Bon, ma voiture est rentrée en concession VW ce matin, j'attends des news au courant de la journée...

Hier soir en rentrant du boulot, je rentre sur une autoroute et en accélérant, je constate que la voiture accélère normalement, jusqu'à ce que un accoup fait freiner la voiture et la hop le fameux voyant orange qui s'allume avec le message "système d'échappement - atelier" qui s'allume...

Du coup je suis rentré chez moi en roulant "cool" et j'ai donc déposé ma voiture chez VW ce matin...

On verra bien...