A A A A Auteur Sujet: changement HP d'origine  (Lu 4179 fois)

Kilroy

  • Invité
changement HP d'origine
« le: 14 avril 2006 à 19:01:42 »
Salut !

Est ce que quelqu'un a remplacé les HP d'origine de la golf par des modèles de marque style Infinity ou JBL ?

J'ai cherché dans le forum mais je n'ai point trouvé  :cool2:

Motion4Ben

  • Invité
changement HP d'origine
« Réponse #1 le: 14 avril 2006 à 19:18:26 »
:bizarre1:  :o
Heu c'est pa bien loin pourtant...
2 topic sous celui la tu as du focal déja ...

Kilroy

  • Invité
changement HP d'origine
« Réponse #2 le: 15 avril 2006 à 10:00:57 »
oui exact j'avais pas vu car je connaissais pas la marque (je suis un vieux moi  :lol: )
L'installation me semble impec mais le problème du tweeter m'inquiete. J'aurais préféré une intégration à l'identique, quitte à baisser un peu en qualité.
Je reste donc à l'écoute de ce post si il y a eu d'autres tentatives...

benji_dv

  • Invité
changement HP d'origine
« Réponse #3 le: 15 avril 2006 à 11:10:55 »
Salut, bé moi j'suis oqp à les remplacer par des Magnat BP1020 et BP1320 sur les conseils des posts de Spiderman.
Surtout qu'ils sont en liquidation sur mistergooddeal... :joyeux2:
à quasi 50%...

@pluche

Motion4Ben

  • Invité
changement HP d'origine
« Réponse #4 le: 15 avril 2006 à 12:22:31 »
Par contre si tu veux faire des economies monte un 2voies séparées ca suffit a avoir du bon son  :wink:  surtout qu'au prix d'un 3voies moyen tu auras du haut de gamme en 2voies!

N'empèche que pas connaitre focal faut le faire  :lol:  c'est quand meme devenu un peu la référence  :cool2:

Hors ligne spykelee

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
    • Voir le profil
changement HP d'origine
« Réponse #5 le: 15 avril 2006 à 13:47:54 »
Moi j'ai un kit éclaté 2 voies de marque Phoenix Gold.

Est-ce que quelqu'un connaît? Et qu'est-ce que vous en pensez.

Je ne l'ai pas encore installé, j'ai pris l'option 10 HP.

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
changement HP d'origine
« Réponse #6 le: 15 avril 2006 à 14:44:44 »
Citation de: "benji_dv"
Salut, bé moi j'suis oqp à les remplacer par des Magnat BP1020 et BP1320 sur les conseils des posts de Spiderman.
Surtout qu'ils sont en liquidation sur mistergooddeal... :joyeux2:
à quasi 50%...

@pluche


Le BP 1320 fait 16 ou 13 de diamètre? Je comprend plu rien là. Moi j'aurais pris BP 1620.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Kilroy

  • Invité
changement HP d'origine
« Réponse #7 le: 15 avril 2006 à 15:54:55 »
Citation de: "Motion4Ben"
Par contre si tu veux faire des economies monte un 2voies séparées ca suffit a avoir du bon son  :wink:  surtout qu'au prix d'un 3voies moyen tu auras du haut de gamme en 2voies!

N'empèche que pas connaitre focal faut le faire  :lol:  c'est quand meme devenu un peu la référence  :cool2:


Ben tu sais, à mon époque, le top était Infinity avec les KAPPA...

GOLF79

  • Invité
changement HP d'origine
« Réponse #8 le: 15 avril 2006 à 19:51:27 »
Salut à tous

Terminé, j'ai fini d'installer mes super hp focal 210 sur ma plage arrière, mais chez VW fraudrait peut-être voir à mettre tous les cables dans les connecteurs, cela fait radin de ne pas cabler les hp, par rapport au boulot que cela représente ensuite c'est vraiment nulle votre stratégie monsieur VW, c'est la seule marque qui fait cela, même une Logan est livrée avec un Sony et 4 HP Pionner.

A ce sujet merci à spiderman pour son astuce pour mettre les pinoches manquantes dans le connecteurs VW, on peu les récupérer sur tous les modèles iso, par contre j'ai déserti les pinoches pour y souder les cables des hp.

Bon en attentant de changer les HP avant qui sont tous juste bon pour écouter l'AM', les focal à l'arrière cela change complétement la vie à bord.

Ensuite j'aimerais changer le RCD 300 (dont le taux de distorsion n'est pas terrible et surtout ce manque de mp3) par un modèle 2xdin de bonne qualité mais pas de marque VW, quelqu'un à t'il déjà fait cette expérience et peut il donner des conseils pour le choix.

Merci pour vos réponses.