A A A A Auteur Sujet: cd bloqué sur autoradio d'origine  (Lu 3760 fois)

run259

  • Invité
cd bloqué sur autoradio d'origine
« le: 11 avril 2006 à 16:15:13 »
Salut, j'ai un problème d'autoradio sur ma golf5. c'est un autoradio d'origine avec lecteur cd facade. Un cd reste bloqué et refuse de sortir. Celà est déjà arrivé il y a environ un an. La voiture est restée une heure chez le concessionnaire et tout est rentré dans l'ordre. J'ai depuis demenagé à la Réunion. Celà vient de se reproduire. Je l'ai ammenné chez cotrans (monopole VW à la réunion) qui refuse de faire marcher la garantie (la voiture n'est plus garantie depuis 3 mois!!) et me propose uniquement de racheter un autoradio :colere1:  
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème? Que faire?
Merci de votre aide!

EHRETic

  • Invité
Re: cd bloqué sur autoradio d'origine
« Réponse #1 le: 11 avril 2006 à 16:34:20 »
Citation de: "run259"
Salut, j'ai un problème d'autoradio sur ma golf5. c'est un autoradio d'origine avec lecteur cd facade. Un cd reste bloqué et refuse de sortir. Celà est déjà arrivé il y a environ un an. La voiture est restée une heure chez le concessionnaire et tout est rentré dans l'ordre. J'ai depuis demenagé à la Réunion. Celà vient de se reproduire. Je l'ai ammenné chez cotrans (monopole VW à la réunion) qui refuse de faire marcher la garantie (la voiture n'est plus garantie depuis 3 mois!!) et me propose uniquement de racheter un autoradio :colere1:  
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème? Que faire?
Merci de votre aide!


Moi je dirais faire jouer la garrantie en tenant compte du fait que ce lecteur AVAIT déjà un problème une fois et qu'il n'a pas été changé...

Faudrait râler un peu, mais pas trop quand même hein ?! :wink:

Sinon il reste ebay...

run259

  • Invité
cd bloqué sur autoradio d'origine
« Réponse #2 le: 11 avril 2006 à 16:44:17 »
en effet, la garantie devrait jouer mais cotrans semble bien abuser de son monopole sur l'île (en particulier pour les prix des revisions prohibitifs!) et ils ne me proposent qu'un rendez vous en mai pour eventuellement regarder ce qu'il se passe avec l'autoradio! et bien sûr à mes frais! :combat3:
Si rien ne bouge, je pense ecrire au service client VW france...

Picth

  • Invité
cd bloqué sur autoradio d'origine
« Réponse #3 le: 11 avril 2006 à 17:01:17 »
C'est clair que les concessions sur l'Ile font vraiment n'importe quoi...

J'ai passé un an à Saint Gilles, et c'est clair que si t'as pas acheter ton véhicule sur l'île (loto pei) tu peux toujours te brosser  :x

Essayes Freedom avec Madame Aude  :lol:  :lol:  :lol: La di la fé sur la radio locale vont pas aimer!!!