A A A A Auteur Sujet: FR - 06 - Antibes : Le Chataignier  (Lu 2075 fois)

Lionelm06

  • Invité
FR - 06 - Antibes : Le Chataignier
« le: 10 avril 2006 à 11:43:48 »
Bonjour,


J'attendais la révision des 15000 kms pour emettre un avis sur cette concession ou j'ai acheté ma Golf+.

- L'achat en lui-meme s'etait bien passé, commercial sympa, petite remise (7%) quand meme... Bref satisfait on va dire mais sans plus.

- Pour la reception, c'etait tres bien aussi, vehicule arrivé dans les delais (malgré un probleme de greve), conforme a la commande.

Des le début probleme de voyant d'ESP qui s'allumait frequemment mais bon apres 3 ou 4 passages en concession (tout meme :( ) c'etait reglé.

- Bilan de la revision en elle-meme, ben bien.
Immobilisation 1/2 journée, révision "classique" avec prix annoncé a l'avance -10% sur la main d'oeuvre a priori car je l'ai acheté chez eux.
Condensation dans l'antibrouillard gauche va etre changé sous garantie ainsi qu'une des télécommandes des clés. Sans meme vérifier d'ailleurs...

Le seul truc c'est que je trouve qu'ils auraient pu la nettoyer un peu au moins l'exterieur.

Voilou, globalement tres satisfait :cool5:

Edit: Il me semble aussi que le capteur de luminosité est moins sensible qu'avant... Je l'ai vérifié en plusieurs endroits ou les feux de croisements s'allumaient avant et plus maintenant...
Alors peut etre ont ils mis a jour le soft pour ce capteur ?

Hors ligne Nicolas B.

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 225
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Herblain (près de Nantes)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
Re: VW Le Chataignier Antibes (06)
« Réponse #1 le: 10 avril 2006 à 18:12:07 »
Citation de: "Lionelm06"
Le seul truc c'est que je trouve qu'ils auraient pu la nettoyer un peu au moins l'exterieur.

Pour la révision des 15000kms, j'avais récupéré ma Golf nettoyée intérieur/extérieur... Vraiment appréciable!
Golf V 1,9TDI 105 confort beige céréale + options

Hors ligne Nicolas B.

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 225
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Herblain (près de Nantes)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
Re: VW Le Chataignier Antibes (06)
« Réponse #2 le: 10 avril 2006 à 18:12:22 »
Citation de: "Lionelm06"
Le seul truc c'est que je trouve qu'ils auraient pu la nettoyer un peu au moins l'exterieur.

Pour la révision des 15000kms, j'avais récupéré ma Golf nettoyée intérieur/extérieur... Vraiment appréciable!
Edit : désolé pour le doublon!
Golf V 1,9TDI 105 confort beige céréale + options

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
FR - 06 - Antibes : Le Chataignier
« Réponse #3 le: 03 novembre 2006 à 16:52:45 »
Je pense que je vais aller chez eux pour ma révision des 15 000 kms, probablement la semaine prochaine (j'ai déjà 15 500 kms au compteur, je fais pas mal de route en ce moment), puisqu'ils sont relativement proche de mon boulot. Lionel, tu te rappelles grosso-modo le montant que tu avais réglé ? (dans les 150 - 180 Euros j'imagine). Tu fais toujours l'entretien là-bas, tu en es toujours satisfait ?
Merci.  :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Lionelm06

  • Invité
FR - 06 - Antibes : Le Chataignier
« Réponse #4 le: 03 novembre 2006 à 17:19:17 »
Salut JC,

Justement il faut que je prenne rendez-vous d'ici peu pour la révision des 30000 kms.
De mémoire le prix était plutot de 200EUR comme marqué dans le carnet avec tous les tarifs VW que j'ai recu. Je pense que pour un TDI 105 ca doit etre moins cher il me semble, j'essaie de regarder ca ce soir en rentrant la maison.

Sinon oui j'en suis relativement content, mes seuls reproches sont qu'ils auraient pu la nettoyer et qu'ils ont oubliés de remettre a zéro l'indicateur de maintenance.

En plus c'est un peu l'usine, mais je suppose que c'est partout pareil, donc si tu veux des infos ou des renseignements concernant ce qu'ils ont fait reellement ou comment ca s'est passé, il faut arriver a choper le chef d'atelier sinon tu le vois meme pas...

Voilou, bonne soirée, bon week-end.

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
FR - 06 - Antibes : Le Chataignier
« Réponse #5 le: 03 novembre 2006 à 17:26:57 »
Merci Lionel.  :cool5:  
Je vais prendre rendez-vous avec eux pour la semaine prochaine. Ne t'embête pas pour le prix, de toute façon ça doit être à peu près partout pareil dans le coin, et ça m'arrange d'aller chez eux. Donc même s'ils sont légèrement plus cher, j'irai là-bas.  :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Lionelm06

  • Invité
FR - 06 - Antibes : Le Chataignier
« Réponse #6 le: 08 décembre 2006 à 17:37:37 »
Petit bilan de la révision des 30000 (entretien classique):

Prix: 195EUR au lieu de 230EUR normalement car ils ne m'ont pas changés les essuie-glaces.
Vidange classique + filtres (huile et pollen-habitacle) + complément lave-glace.

Problèmes sous garantie:
-Pbs de vitres electriques avant qui redescendent -> a priori reglé par reprogramation
-Boutons du RCD300 anormalement usés -> nouvel autoradio en commande
-Clip noir volant usé aussi -> nouveaux clips commandés
-Vibrations aléatoires des ceintures de sécurité (au niveau des montants) -> ils ont remarqué le pb mais n'ont pas eu le temps de tout démonter donc a voir lors du remplacement de l'autoradio

Globalement très satisfait car meme si je rencontre quelques petits soucis le SAV a l'air a la hauteur et cela merite d'etre dit :cool5: