A A A A Auteur Sujet: arnaque au MFD2 ???  (Lu 7253 fois)

wolfman

  • Invité
arnaque au MFD2 ???
« Réponse #30 le: 26 avril 2006 à 19:12:02 »
Citation de: "oliv2troyes"
l'antenne est assez petite ( genre en antenne externe de tomtom , medion pour pare brise athermique )
Perso , je l'ai fais sortir juste derriere , la grille de ventil au dessus de tableau de bord ( pres de la sonde de temperature ) et ca fait moins vilain  que support ventouse sur le parebrise  :cool5:
tu capte bien tous les satellites avec ton antenne ? tu la acheter chez qui ? pour faire sortir l'antenne tu a du faire un encoche sur le plastique ? moi j'ai reçu mon mfd2 hier il me faut juste l'installé comme il faut  :cool4: ensuite je doit placer le chargeur 6 cd dans l'accoudoir  :cry: je vais avoir du boulot moi  :wink:

oliv2troyes

  • Invité
arnaque au MFD2 ???
« Réponse #31 le: 26 avril 2006 à 20:36:30 »
Alors , je capte nickle et l'antenne est sur le tableau de bord.
Je fais sortir le cable pres de la sonde de temperature et comme cela il n'y a pas besoin de faire d'encoche dans le plastique
Pour le monter , j'ai juste eu besoin :
D'un tournevis torx
D'un tournevis petit et plat pour declipsser certains cache
et surtout d'un petit peu de patience pour ne pas forcer et risquer de casser queslque chose.

Pour le chargeur, je te souhaite  bon courage , j'ai vu des tuto sur certains forum et ca a l'air chaud
Moi je vais le faire faire par mes relations VW ( ca sera moins dure et moins cher  :cool5: )

wolfman

  • Invité
arnaque au MFD2 ???
« Réponse #32 le: 26 avril 2006 à 23:22:00 »
Citation de: "oliv2troyes"
Alors , je capte nickle et l'antenne est sur le tableau de bord.
Je fais sortir le cable pres de la sonde de temperature et comme cela il n'y a pas besoin de faire d'encoche dans le plastique
Pour le monter , j'ai juste eu besoin :
D'un tournevis torx
D'un tournevis petit et plat pour declipsser certains cache
et surtout d'un petit peu de patience pour ne pas forcer et risquer de casser queslque chose.

Pour le chargeur, je te souhaite  bon courage , j'ai vu des tuto sur certains forum et ca a l'air chaud
Moi je vais le faire faire par mes relations VW ( ca sera moins dure et moins cher  :cool5: )
merci de tous ces renseignement  :cool4: le chargeur c'est pas trop le problème moi c'est plutôt tout le system can-bus car pour le reste je me débrouille pas mal  :wink: jai quasiment démonter tout l'interieur de ma golf 3 pour faire la sono mais comme c'est ma 1ére voiture neuve j'ai peur de faire une betise  :oops: je vais faire des photos tout au long du montage pour en faire profiter tout le mondes  :joyeux2: