A A A A Auteur Sujet: arnaque au MFD2 ???  (Lu 7255 fois)

laurentdu91

  • Invité
arnaque au MFD2 ???
« Réponse #15 le: 11 avril 2006 à 09:08:26 »
Si tu a pas de chargeur CD, les cd audio passe sur le GPS, mais par contre tu n'a plus de navigation c'est bien ca ?

oliv2troyes pourra tu nous faire partager ton install et tes divers test  :cool5:

wolfman

  • Invité
arnaque au MFD2 ???
« Réponse #16 le: 13 avril 2006 à 02:09:21 »
Citation de: "fontaine"
Citation de: "EHRETic"
Le wish:happiness est trop bon !!! :moqueur3:

moi j'ai deja acheter plusieurs mfd2en pologne pas de probleme.
marchandise bien envoyer.
salut
pourquoi tu en a acheter plusieurs  :bizarre1: ? tu les revend en France  :wink:

EHRETic

  • Invité
arnaque au MFD2 ???
« Réponse #17 le: 13 avril 2006 à 09:51:42 »
Citation de: "wolfman"
pourquoi tu en a acheter plusieurs  :bizarre1: ? tu les revend en France  :wink:[/quote]

Ben pour se faire du bénef, ça doit être faisable ! :D

robert

  • Invité
arnaque au MFD2 ???
« Réponse #18 le: 13 avril 2006 à 12:23:09 »
Citation de: "EHRETic"
Citation de: "wolfman"
pourquoi tu en a acheter plusieurs  :bizarre1: ? tu les revend en France  :wink:


Ben pour se faire du bénef, ça doit être faisable ! :D[/quote]
 j'ai acheter deja 3postes 2version cd et un version dvd.
du benefice ca m'etonnerai si vous trouver des gps origine vw a moins de 800 euro et presque neuf faite moi signe.
salut a tous.

wolfman

  • Invité
arnaque au MFD2 ???
« Réponse #19 le: 13 avril 2006 à 12:32:30 »
Citation de: "robert"
Citation de: "EHRETic"
Citation de: "wolfman"
pourquoi tu en a acheter plusieurs  :bizarre1: ? tu les revend en France  :wink:


Ben pour se faire du bénef, ça doit être faisable ! :D

 j'ai acheter deja 3postes 2version cd et un version dvd.
du benefice ca m'etonnerai si vous trouver des gps origine vw a moins de 800 euro et presque neuf faite moi signe.
salut a tous.[/quote]oui effectivement c'est très juste  :D

oliv2troyes

  • Invité
arnaque au MFD2 ???
« Réponse #20 le: 14 avril 2006 à 13:44:02 »
J'ai monté mon mfd2 en 1heure en faisant tres attention et en suivant le guide trouver dans un des post du forum

Il marche nickel
Par contre il necessite une programmation chez VW , j'y vais demain
pour les differents reglages et faire un premier test de navigation

L'antenne est un petit rectangle de 3cm sur 4cm , je l'ai fais passé juste derriere la grille de ventilation au dessus du tableau de bord ( pas besoin de percer )

Le version DVD B, lit les cd audio mais pas la A , donc attention


Oliv'

Maki

  • Invité
arnaque au MFD2 ???
« Réponse #21 le: 14 avril 2006 à 15:08:44 »
Citation de: "oliv2troyes"
J'ai monté mon mfd2 en 1heure en faisant tres attention et en suivant le guide trouver dans un des post du forum

Il marche nickel
Par contre il necessite une programmation chez VW , j'y vais demain
pour les differents reglages et faire un premier test de navigation

L'antenne est un petit rectangle de 3cm sur 4cm , je l'ai fais passé juste derriere la grille de ventilation au dessus du tableau de bord ( pas besoin de percer )

Le version DVD B, lit les cd audio mais pas la A , donc attention


Oliv'


Pourquoi necessite-il une programmation chez VW ?

robert

  • Invité
arnaque au MFD2 ???
« Réponse #22 le: 14 avril 2006 à 20:01:15 »
moi j'ai deja installer plusieurs mfd2 jamais eu de probleme.pourquoi doit  tu faire un test .quand tu as acheter le poste avait tu le mode emploi car tout est indiquer dedant.tient nous au courant.
merci

EHRETic

  • Invité
arnaque au MFD2 ???
« Réponse #23 le: 15 avril 2006 à 12:42:16 »
Personne ne m'avais répondu au sujet de cette fameuse antenne livrés avec le poste...

Ca se met ou cette antenne GPS ?

oliv2troyes

  • Invité
arnaque au MFD2 ???
« Réponse #24 le: 15 avril 2006 à 17:49:39 »
Alors, je suis passé chez VW , on a branché  la valise de diag
- Il fallait desactiver le "processeur d'ambiance" car j'en avais pas
- Activer ou non le chargeur cd
- Activer ou non la connectique pour le telephone

VOila les seules infos paramétrables dans le mfd2

J'ai pas pu faire de test de navigation car , j'ai pas encore recu le dvd europe V2 et VW n'en avait pas en stock

Reponse pour Robert : Non j'e n'ai pas le mode d'emploi mais c'est assez simple a s'en servir

Reponse pour EHREtic : l'antenne est assez petite ( genre en antenne externe de tomtom , medion pour pare brise athermique )
Perso , je l'ai fais sortir juste derriere , la grille de ventil au dessus de tableau de bord ( pres de la sonde de temperature ) et ca fait moins vilain  que support ventouse sur le parebrise  :cool5:

EHRETic

  • Invité
arnaque au MFD2 ???
« Réponse #25 le: 15 avril 2006 à 19:59:25 »
Citation de: "oliv2troyes"
Perso , je l'ai fais sortir juste derriere , la grille de ventil au dessus de tableau de bord ( pres de la sonde de temperature ) et ca fait moins vilain  que support ventouse sur le parebrise  :cool5:


Et quand le poste est d'origine, ou est ce que ça se planque ce truc ??? :cool2:

robert

  • Invité
antenne gps
« Réponse #26 le: 16 avril 2006 à 10:08:43 »
quand le poste est d'origine,
 l'antenne se trouve sur le toit.

wolfman

  • Invité
arnaque au MFD2 ???
« Réponse #27 le: 23 avril 2006 à 01:17:03 »
Citation de: "oliv2troyes"
Alors, je suis passé chez VW , on a branché  la valise de diag
- Il fallait desactiver le "processeur d'ambiance" car j'en avais pas
- Activer ou non le chargeur cd
- Activer ou non la connectique pour le telephone

VOila les seules infos paramétrables dans le mfd2

J'ai pas pu faire de test de navigation car , j'ai pas encore recu le dvd europe V2 et VW n'en avait pas en stock

Reponse pour Robert : Non j'e n'ai pas le mode d'emploi mais c'est assez simple a s'en servir

Reponse pour EHREtic : l'antenne est assez petite ( genre en antenne externe de tomtom , medion pour pare brise athermique )
Perso , je l'ai fais sortir juste derriere , la grille de ventil au dessus de tableau de bord ( pres de la sonde de temperature ) et ca fait moins vilain  que support ventouse sur le parebrise  :cool5:
bon alors tu la tester ce mfd2  :bave2: il est efficace ? et le TMC est en option ou il est fonctionnelle ?

oliv2troyes

  • Invité
arnaque au MFD2 ???
« Réponse #28 le: 23 avril 2006 à 10:03:57 »
Vi , il marche du tonnerre
La voix de la madame qui parle  est plaisante.
Le deport d'affichage sur le grand ODB est vraiment nickel , tu vois le nom de la rue sur laquelle tu circules

Bref je regret pas mes 940EUR

J'ai commandé un chargeur chez VW car sinon , tu n'as que la radio quand tu es en gps

Pour le tmc , je peux pas te le dire pour l'instant , car il ne ma rien dit pour l'instant
Le weekend prochain je prends l'autoroute donc je vais voir si ca fonctionne

wolfman

  • Invité
arnaque au MFD2 ???
« Réponse #29 le: 23 avril 2006 à 13:54:03 »
Citation de: "oliv2troyes"
Vi , il marche du tonnerre
La voix de la madame qui parle  est plaisante.
Le deport d'affichage sur le grand ODB est vraiment nickel , tu vois le nom de la rue sur laquelle tu circules

Bref je regret pas mes 940EUR

J'ai commandé un chargeur chez VW car sinon , tu n'as que la radio quand tu es en gps

Pour le tmc , je peux pas te le dire pour l'instant , car il ne ma rien dit pour l'instant
Le weekend prochain je prends l'autoroute donc je vais voir si ca fonctionne
tu me fait envie  :bave1: pour le moment le mien est bloquer a la douane suisse  :cry: et moi je vais commander un changeur cd ches autosound24.de il le vende a 219euros alors que sur ebay il ce vende d'occasion entre 180 et 210euros  :bizarre1: