A A A A Auteur Sujet: PROBLEMES CONTACTEUR STOP GOLF +  (Lu 4042 fois)

JUDA

  • Invité
PROBLEMES CONTACTEUR STOP GOLF +
« le: 08 avril 2006 à 18:04:52 »
Bonjour..
Je possède une golf + tdi 105 du mois de juin 2005, et j'ai un petit problème. En effet, de temps en temps, les feux stop s'allument tous seul, alors que j'ai quitté le véhicule, et restent allumés tout le temps.
Il faut alors que j'intervienne sur la pédale de frein pour les éteindre.
Ceci est-il arrivé à une autre personne du forum??? Si oui, quelle a été la solution?? Merci pour vos réponses.

EHRETic

  • Invité
PROBLEMES CONTACTEUR STOP GOLF +
« Réponse #1 le: 09 avril 2006 à 10:16:45 »
Ben je dirais que c'est pas du tout normal et qu'il faudrait aler au garage au plus vite.

Les feux stop ne sont en aucun cas censés rester allumés... :cool:

Parceque si c'est un problème de contacteur, ça pourrait bien se produire quand tu roules, avec peut-être des conséquences...

Lionelm06

  • Invité
PROBLEMES CONTACTEUR STOP GOLF +
« Réponse #2 le: 09 avril 2006 à 10:50:59 »
Non je n'ai pas ce problème mais comme le dit EHRETic va voir ton concessionaire assez rapidement.

@+

Jay75

  • Invité
PROBLEMES CONTACTEUR STOP GOLF +
« Réponse #3 le: 09 avril 2006 à 11:33:19 »
Citation de: "EHRETic"
Ben je dirais que c'est pas du tout normal et qu'il faudrait aler au garage au plus vite.

Les feux stop ne sont en aucun cas censés rester allumés... :cool:

Parceque si c'est un problème de contacteur, ça pourrait bien se produire quand tu roules, avec peut-être des conséquences...


J'ai eu l'occasion de suivre une Mercedes Classe C qui avait un problème de stops. En fait, les feux s'allumaient aléatoirement alors que visiblement le conducteur n'appuyait pas sur les freins. A l'inverse, lorsque le conducteur appuyait sur les freins, bah les feux s'allumaient tout aussi aléatoirement. C'était dans une circulation assez dense, c'était très gênant !

Fonce au garage !

JUDA

  • Invité
PROBLEMES CONTACTEUR STOP GOLF +
« Réponse #4 le: 11 avril 2006 à 12:47:10 »
c'est fait, problème résolu hier matin, j'ai foncé à la concession comme
vous m'avez indiqué, c'était bien le contacteur de stop qui se mettait en court-circuit... il me l'ont changé en 20 minutes (sous garantie) et pour l'instant le pb n'a pas l'air de réapparaitre, encore merci de votre aide.... :joyeux2:

EHRETic

  • Invité
PROBLEMES CONTACTEUR STOP GOLF +
« Réponse #5 le: 11 avril 2006 à 16:40:09 »
Citation de: "JUDA"
c'est fait, problème résolu hier matin, j'ai foncé à la concession comme
vous m'avez indiqué, c'était bien le contacteur de stop qui se mettait en court-circuit... il me l'ont changé en 20 minutes (sous garantie) et pour l'instant le pb n'a pas l'air de réapparaitre, encore merci de votre aide.... :joyeux2:


faut pas hésiter à y aller quand ça touche un élément de sécurité.

Surtout quand la garantie n'est pas expirée... Ce serait bête de prendre la responsabilité d'un accident à cause d'un contacteur qui marchouille quand il veut ! :wink: