A A A A Auteur Sujet: Qui a l'Iphone 4 en Belgique?  (Lu 33082 fois)

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Qui a l'Iphone 4 en Belgique?
« le: 18 décembre 2010 à 18:20:05 »
Voila j'explique un peu ce topic

J'ai commander mon Iphone 4 ( 16gb ) début décembre ou fin novembre je me souviens plus ca fait tellement longtemps  :lol1:

On m'avais d'abord dit normalement pour la fin de l'année je l'aurai, ici je reçois un mail en me disant faut encore attendre 5semaine ( minimum ), je dis furt et regarde autre part, et impossible de l'avoir autre part avec de meilleure délais  :colere2: sauf le 32gb ce qui me sert strictement a rien, même 16gb c'est beaucoup pour moi.

Donc je voulais savoir si d'autre sont dans le meme cas que moi ou alors d'autre ont un moyen de l'avoir plus vite.



Ps: les Français je sais que vous avez pas se problème  :lol1:
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne neo7704

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6378
  • Localisation: 77
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Re : Qui a l'Iphone 4 en Belgique?
« Réponse #1 le: 18 décembre 2010 à 18:43:41 »
C'est vrai que quand je suis allez prendre le mien (16GB) il en avais pas, il avais que des 32 et en masse en plus, j'ai du attendre une dizaine de jours pour en avoir un.

Hors ligne Ben20

  • Moto
  • ****
  • Messages: 532
  • Localisation: Charleroi -> Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Qui a l'Iphone 4 en Belgique?
« Réponse #2 le: 18 décembre 2010 à 18:54:53 »
Je n'ai pa eu ce problème, acheté chez Mobistar Center Ville2 à Charleroi le 15 octobre.

C'est le 16Gb, tu l'as commandé ou ?




Bientôt -- Golf V GT-Sport -- Topic -> Ici

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : Qui a l'Iphone 4 en Belgique?
« Réponse #3 le: 18 décembre 2010 à 18:56:55 »
Vanden borre

tu sais pas te renseigner si ils en ont? je doute fort
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48642
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Qui a l'Iphone 4 en Belgique?
« Réponse #4 le: 18 décembre 2010 à 19:15:29 »
Fou demande a niko  :wink:

zepatko

  • Invité
Re : Qui a l'Iphone 4 en Belgique?
« Réponse #5 le: 18 décembre 2010 à 19:39:06 »
En parlant d'Iphone 4, personne n'aurait un bon plan ?

Parce que franchement, 750€ dans un téléphone, ça troue le c*l...   :colere2:

Hors ligne pibo

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1959
  • Localisation: Belgique Namur,Brabant wallon
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: Juin 2011
  • Motorisation: 2,0 CR 136ch
  • Véhicule: Audi A3 Sportback
Re : Qui a l'Iphone 4 en Belgique?
« Réponse #6 le: 18 décembre 2010 à 20:37:35 »
Moi j'ai été me renseigner pour un acheter un et je devais donner un acompte car il en avais pas de stock pour etre sur j'y ai reflechit et j'y suis retourner hier.
Donc j'arrive et je dit que je vien donner un acompte et la femme me dit vous avez de la chance on vien juste d'en recevoir il y a 15 min et j'ai prix le 16  :wink:  :joyeux2:

Fou je l'ai acheter à l'esplanade à Louvain La Neuve et hier il en avais  :wink: et ces ouvert demain si jamais  :wink:
Accoudoir,climatronic,radio Rcd 300,clip alu gt,etrier peint en rouge,anti-brouillard,vitres arrières teintées 95%, 4 H7,jantes rs6 18,pédalier gti,montants de portes gti,Bra de capot,Pare choc gt sports,Leds vw,kw v1.


Reçus le 24 juin 2011

Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Qui a l'Iphone 4 en Belgique?
« Réponse #7 le: 18 décembre 2010 à 20:42:09 »
non malheureusement il n'y a pas de meilleurs délais chez nous, c'est un peu pareil partout!

l'iPhone est victime de sont succès et il y a énormément de commande!



ceci dit juste une précision pour zepatko, ce n'est pas un simple téléphone! c'est bien plus....

c'est cher ? moi je pense pas, compte tenu de la qualité du produit, du nombre de brevets qu'il y a dessus, des applications qui sont disponibles et les possibilités qui sont offertes.....

bref 750€ pour un iPhone 4 32Gb pour moi ce n'est pas cher pour moi, non

enfin après chacun pense ce qu'il veut  :wink:
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS

Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Re : Qui a l'Iphone 4 en Belgique?
« Réponse #8 le: 18 décembre 2010 à 21:06:07 »
j en ai acheter un cette aprés midi..

99€ chez orange avec un forfait 5heure internet,sms,tv illimité..(59€ le forfait)

par contre pour telecharger des appli c'est galere..
MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/

Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Qui a l'Iphone 4 en Belgique?
« Réponse #9 le: 18 décembre 2010 à 21:25:36 »

par contre pour telecharger des appli c'est galere..

rien de plus simple via itunes.... je vois pas pourquoi tu galères
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS

zepatko

  • Invité
Re : Re : Qui a l'Iphone 4 en Belgique?
« Réponse #10 le: 18 décembre 2010 à 22:38:30 »
bref 750€ pour un iPhone 4 32Gb pour moi ce n'est pas cher pour moi, non

Moi en tout cas je trouve ça cher... (même si je suis sur le point de les dépenser ces 750€ car j'ai vraiment envie d'en acheter un...  :twisted:).
Clair que c'est plus qu'un simple téléphone, mais d'autres marques proposent tout aussi bien, voire même plus performant pour moins cher.
Le problème c'est que ces marques là n'ont pas la notoriété d'Apple et du coup il existe beaucoup moins d'applications.
Si je me décide à acheter Apple ce n'est pas tant pour le matériel, mais pour toute la communauté qu'il y a derrière.  :bizarre3:


A quand des ventes couplées en Belgique, comme on peut en trouver dans presque tous les autres pays (le portable est quasi "offert" en prolongeant son abonnement) ?  :colere6:

Hors ligne Ben20

  • Moto
  • ****
  • Messages: 532
  • Localisation: Charleroi -> Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Qui a l'Iphone 4 en Belgique?
« Réponse #11 le: 18 décembre 2010 à 23:28:41 »
Désolé de te contrarier mais à l'heure actuel rien n'est plus performant que l'iPhone 4.
Si tu penses au Samsung Galaxy sous un Android peu performant, au BlackBerry & HTC sous processeur moins bien cadencé, seul le dernier HTC possède un processeur un peu plus rapide que l'i4.
Malheureusement, les possibilités et la fluidité de l'i4 font de lui ce qu'il est..
Élu meilleur smartphone sur le marché, enfin.. Il peut bien..




Bientôt -- Golf V GT-Sport -- Topic -> Ici

Hors ligne sweeny

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1050
  • Pays: be
  • Localisation: Nalinnes
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 1,9 TDI 90cv reprog
  • Véhicule: MK5 rabbit
Re : Qui a l'Iphone 4 en Belgique?
« Réponse #12 le: 19 décembre 2010 à 13:12:09 »
 :plusun: même en ce qui est de la qualité de l'écran, et du tactile... a peine éffleurer, et c'est bon... la qualité des photos, il fait gsm, gps, coyote (wikangoo), grille pain... euh non ^^... mais bon tu fait tout ce que tu veux c'est allucinant!! il vaut vraiment la peine d'etre acheter...
Mk5 'tornado red' TDI 90ch==>150ch, bbs speedline oem 19", posée dans le sol, mode us, antibrouillards directionnel,face avant gti us, pc ar gti, montant gti, bdc gti
Mk2 gti g60 'tornado red' en cours de restauration

Hors ligne Fays

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3441
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 2
  • Mk5 Sportline - Projet GT Sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Re : Qui a l'Iphone 4 en Belgique?
« Réponse #13 le: 19 décembre 2010 à 14:03:15 »
Moi je deteste Iphone  :colere5:
J'en n'avais un, que j'ai vite remplacer par un autre telephone "normal"  :colere6:

C'est vrai que se téléphone a une elégance superbe, que les applications sont bien pratique,
que le tactile est magnifique et que surfer sur le net avec la connexion wifi est un vrai plaisir  :love:.
Mais je lui trouve pleins de défauts qui pour moi ont toute leur importance  :colere1:.


Les plus gros défauts:
- Le son est d'une qualité extrement médiocre :colere1: n'importe quelle nokia a moins de 100euro
  a une qualité de son 10 x superieur que celle de l'iphone :bizarre1:.

- A se prix la, ne pas avoir de bluethoot pour echanger des fichiers avec d'autres téléphone c'est inaccepatble :colere7:.

- Le plus chiant c'est qu'on ne sait pas faire de copier/coller on est obligé de passer par itunes ou autre.
  Bref de quoi se prendre la tete pendant quelques minutes :colere2:.

- Moi je suis trés sms  :roll: et je trouve que le mode de dialogue est nul :bizarre1:.
  Je préferais le mode "boite a reception et boite a envoie" c'etait plus cool :cool:.
  Ils auraient due mettre un réglage ou l'on pouvaient choisir le mode sms qu'on souhaitais :bizarre1:.

- C'est fou, mais si on a une musique dans le téléphone qu'on kiff et on voudrais la définir comme sonnerie,
  Ben on ne sait pas le faire :colere6:. Ont obligé d'acheter une sonnerie de chez itunes ou convertir la musique
  via un autre programme qu'on doit télecharger ou encore acheter :feu:.
  Bref encore une fois c'est une prise de tete pour des petit détails que n'importe quelle telephone
  aurait solutionner en moins d'une minute  :colere3:.

- Un certains moments on se trouve avec pleins de musiques qu'on voudrait effacer
  (parce que elle nous soule ou autre raison). Ben on ne sait pas le faire directement via le télephone,
  on est obligé de se connécté a son pc pour effacer quelque musiques  :feu:.
  C'est un truc qui ma bien énerver ca aussi  :colere4:.

- Et tout ca pour un prix exorbitant de 750 euro + toutes les applications qu'on doit payer et télécharger  :cry:
  (Heureusement qu'un copains a moi a pue me donner des applications qu'il a telecharger :cool2:)

  Bref a se prix la, je m'achete un ordinateur portable de ouf :colere7:.  
« Modifié: 19 décembre 2010 à 14:08:16 par Fays »

Hors ligne Ben20

  • Moto
  • ****
  • Messages: 532
  • Localisation: Charleroi -> Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Qui a l'Iphone 4 en Belgique?
« Réponse #14 le: 19 décembre 2010 à 14:21:13 »
Sans faire de vent, le Jailbreak existe..

Et l'iPhone devient encore plus spectaculaire car tous les problèmes que tu as cité au dessus sont résolus..




Bientôt -- Golf V GT-Sport -- Topic -> Ici