A A A A Auteur Sujet: housse de siege  (Lu 9184 fois)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48634
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
housse de siege
« le: 26 mars 2006 à 18:23:45 »
voila j ai une golf5 de 04/2004 en finition sport



l annee passee a l entretien des 30000kms, je constate que les housse de siege etait dechiree au niveau des articulation du siege :colere3:  remplacement sous garantie des housses


voila que je finis de faire un nettoyage de printemps :oops: , pour aller faire l entretien des60000kms, et que vois je les houssees anouveau dechiree :colere2: on va voir ce qu il en pense mercredi :colere7:


AVEZ VOUS AUSSI CE PROBLEME :oops:

jeffdebruges

  • Invité
housse de siege
« Réponse #1 le: 09 avril 2006 à 15:34:16 »
je l'ai aussi ce problème mais le garage ne le prend pas dans la garantie quelle m....

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48634
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
housse de siege
« Réponse #2 le: 09 avril 2006 à 19:27:53 »
ben voila je repasse :joyeux2: entretien effectué, et pour les housses ben elle sont en commande et passeront en garantie car le vehicule n apas encore deux ans :colere7:


deja remplacée l année passée sous garantie a premiere vue defaut sur les trois portes car c est une connaissance qui avait une golf confort qui m avait dit de regarder a cette endroit precis :colere2:


alors ceux qui ont une trois porte surveiller bien ce point faible :oops:



en plus j ai commandé le repose pied de la gti :moqueur2:

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
housse de siege
« Réponse #3 le: 10 avril 2006 à 04:26:28 »
Je ne vois pas à quel niveau regarder. Tu peux être plus prècis STP. Au niveau de quelle articulation les sièges sont en deux parties (Dossier et assise).
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Jay75

  • Invité
housse de siege
« Réponse #4 le: 10 avril 2006 à 19:44:56 »
je pense que c'est à coté de la molette de réglge du dossier, coté porte donc !

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48634
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
housse de siege
« Réponse #5 le: 10 avril 2006 à 20:00:37 »
Citation de: "cedric l3c"
Je ne vois pas à quel niveau regarder. Tu peux être plus prècis STP. Au niveau de quelle articulation les sièges sont en deux parties (Dossier et assise).



ben en fait c est enter l assise et le dossier tu a un morceau de tissus "volant"qui se detent lorsque tu incline ton dossier vers l avant et qui se retend lorsque tu releve ton dossier, ben c est la qu il se dechire :colere1:

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
housse de siege
« Réponse #6 le: 11 avril 2006 à 22:15:06 »
Ton siège doit être pas mal incliné vers l'arrière car même quand je remets le mien en position il semble avoir encore du moue. Donc je n'ai pas ce problème.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

rotoutou

  • Invité
housse de siege
« Réponse #7 le: 02 juin 2006 à 14:23:03 »
pareil, GV 3 portes de 2006, et moi ça se dechire à coté de la manette pour faire basculer le siege vers l'avant (pour que les passagers puissent passer derriere)

j'en parlerai à mon garage à la revision des 15000

pour les gens qui ont des 3 portes, c'est un nouveau point à verifier pendant la garantie de la voiture

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48634
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
housse de siege
« Réponse #8 le: 14 juin 2006 à 22:37:02 »
benvoila , les housses ont ete changéé ce jour :cool5: , en fait il m a avait un peu oublié :cool2: et moi aussi j y ai plus pensé :oops:


en fin mon concessionnaire est quand mm serieux :wink: , et en plus j ai jeté un pti coup d oeil sur l eos, on verra quand le tdi140 serra de sortie :moqueur1:

SHAMROCK*

  • Invité
housse de siege
« Réponse #9 le: 11 octobre 2006 à 20:38:02 »
J'ai ce problème de début de déchirure aussi (3portes également). Juste sous ce petit morceau de tissu, il y a une pièce arrondi en plastique et a priori, c'est à force de frottements que le tissu commence à se déchirer.

RDV est pris lundi en concession -à l'origine pour un lève-vitre capricieux-, et j'espère avoir la même réponse que redcbr sur la prise en charge...

SHAMROCK*

  • Invité
housse de siege
« Réponse #10 le: 16 octobre 2006 à 18:25:22 »
résultat: nouvelle housse de siège prévue + changement des moteurs de lève-vitres électriques.
J'ai signalé aussi un début de décollement de peinture sur le bloc en caoutchouc de l'airbag volant. Eh bien ils changent tout (airbag compris... dingue)

donc pour l'instant le SAV de mon concessionnaire (Minisini - 95) assure plutôt bien. :cool4:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48634
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
housse de siege
« Réponse #11 le: 16 octobre 2006 à 18:32:36 »
pour les sieges c est a surveillé bien entendu, sur la mienne il les ont remplacé deux fois deja :cool2:  et bizarement c est le siege passsager qui est le plus sensible alors que la majoité du temps je suis seul dans mon vehicule et seulement le week end en famille :wink:

SHAMROCK*

  • Invité
housse de siege
« Réponse #12 le: 16 octobre 2006 à 18:36:24 »
Citation de: "redcbr"
pour les sieges c est a surveillé bien entendu, sur la mienne il les ont remplacé deux fois deja :cool2:  :

aïe... y'a pas de correctif lors du changement de housse, donc...

Citation de: "redcbr"
et bizarement c est le siege passsager qui est le plus sensible alors que la majoité du temps je suis seul dans mon vehicule et seulement le week end en famille :wink:

mouais, ton épouse ne lit pas ce forum, donc tu peux tout nous dire!  :wink:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48634
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
housse de siege
« Réponse #13 le: 16 octobre 2006 à 20:12:09 »
Citation de: "SHAMROCK*"
Citation de: "redcbr"
pour les sieges c est a surveillé bien entendu, sur la mienne il les ont remplacé deux fois deja :cool2:  :

aïe... y'a pas de correctif lors du changement de housse, donc...

Citation de: "redcbr"
et bizarement c est le siege passsager qui est le plus sensible alors que la majoité du temps je suis seul dans mon vehicule et seulement le week end en famille :wink:

mouais, ton épouse ne lit pas ce forum, donc tu peux tout nous dire!  :wink:



ben si  :oops:

Martina

  • Invité
housse de siege
« Réponse #14 le: 16 octobre 2006 à 20:18:01 »
Citation de: "SHAMROCK*"
Citation de: "redcbr"
pour les sieges c est a surveillé bien entendu, sur la mienne il les ont remplacé deux fois deja :cool2:  :

aïe... y'a pas de correctif lors du changement de housse, donc...

Citation de: "redcbr"
et bizarement c est le siege passsager qui est le plus sensible alors que la majoité du temps je suis seul dans mon vehicule et seulement le week end en famille :wink:

mouais, ton épouse ne lit pas ce forum, donc tu peux tout nous dire!  :wink:


SHAMROCK , la curiosité est un vilan défaut...   :wink: