A A A A Auteur Sujet: Revue technique de la Golf V  (Lu 3860 fois)

Raoul Volfoni

  • Invité
Revue technique de la Golf V
« le: 20 mars 2006 à 21:13:02 »
Bonjour à tous. Je lis souvent ce forum et je constate que beaucoup de gens (dont moi) recherchent des détails techniques sur les entrailles de la Golf V. Comment démonter, quel est le schéma électrique, etc., etc... Je voulais vous signaler qu'il existe une revue technique de la Golf V qui n'est pas mal du tout et qui explique de tonnes de choses sur la Golf V. En général on le trouve dans les Feu Vert et autres magasins auto.

http://www.editions-palmier.fr/Librairie/Tri-par-marques/Marques-allemandes/Volkswagen/VW-pages/vw-technique.htm

/Raoul Volfoni

wolfman

  • Invité
Re: Revue technique de la Golf V
« Réponse #1 le: 21 mars 2006 à 01:16:33 »
Citation de: "Raoul Volfoni"
Bonjour à tous. Je lis souvent ce forum et je constate que beaucoup de gens (dont moi) recherchent des détails techniques sur les entrailles de la Golf V. Comment démonter, quel est le schéma électrique, etc., etc... Je voulais vous signaler qu'il existe une revue technique de la Golf V qui n'est pas mal du tout et qui explique de tonnes de choses sur la Golf V. En général on le trouve dans les Feu Vert et autres magasins auto.

http://www.editions-palmier.fr/Librairie/Tri-par-marques/Marques-allemandes/Volkswagen/VW-pages/vw-technique.htm

/Raoul Volfoni
merci du tuyaux  :wink:

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Revue technique de la Golf V
« Réponse #2 le: 21 mars 2006 à 15:27:26 »
Je confirme c'est trés utile, je l'ai acheté et j'ai aussi trouver un logiciel sur ebay sur les modeles vw. (ELSAWIN) je ne peut en dire plus....
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .