A A A A Auteur Sujet: serie speciale confortline jusqu a la fin mars!!!!  (Lu 1719 fois)

rico376

  • Invité
serie speciale confortline jusqu a la fin mars!!!!
« le: 18 mars 2006 à 22:00:00 »
je suis allé cette semaine chez mon concessionnaire pour voir les series speciales cup
mais pas de chance il ne les avait pas encore recues
et en regardant un peu je suis tombé sur une autre serie speciale la conforline dispo jusque fin mars en gros c est une base confort avec en plus
la climatronic le volant multifonction cuir ,detecteur de pluie et luminosité, les retros rabatable electriquement , le radar de recul tout ca pour le prix de la confort
je fais ce topic parce que j ai lu quelque part dans le forum qu une autre personne avait vu cette serie speciale et qu on lui avait presque dit qu il avait vu une illusion :cool5:
j en profite aussi pour dire que j en ai commandé une du coup
je suis dans le gard

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
serie speciale confortline jusqu a la fin mars!!!!
« Réponse #1 le: 19 mars 2006 à 00:25:48 »
Oui elle existe bien mais cette promo est passée inconito. Il n'y a pas eu beaucoup de pub autour:

Voici une photo posté sur FA par David33:



et voici les options

Citation de: "salamandar"
Golf et Golf Plus Confortline : sur base Confort, elle offrent en plus les jantes alliage léger "Atlanta" et pneus 205/55 R16, la climatisation automatique, le radio CD, le radar de recul, détecteur de pluie et de luminosité, rétroviseur
intérieur jour/nuit automatique, rétroviseurs extérieurs rabattables
électriquement, lumière aux pieds des passagers avant, le volant multifonction en cuir et grand ordinateur de bord. Avantage client de 1.686 euros.
Golf et Golf Plus Sportline : sur base Sport, elle jouit en plus des jantes alliage "Zandvoort" et pneus 225/45 R17, la climatisation automatique, radio CD, radar de recul, le détecteur de pluie et de luminosité, rétroviseur intérieur jour/nuit automatique, rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, lumière aux pieds des passagers avant, le volant multifonction en cuir et grand ordinateur de bord, le régulateur de vitesse. Avantage client de 2.436 euros.

Jetta Confortline : sur base Confort, elle propose de plus des jantes en alliage léger "Toronto", de la climatisation automatique, le radio CD avec chargeur 6CD, le contrôle de pression des pneus, le radar de stationnement arrière, l'allumage automatique des feux avec fonction "Coming Home Leaving Home", le rétroviseur intérieur jour/nuit électrochromatique, le détecteur de pluie, l'éclairage du plancher avant. Le tout au même tarif que la version Confort.

Passat Confortline : sur base Confort, elle propose les jantes en alliage léger "Milwaukee", le volant multifonction en cuir 3 branches et pommeau du levier de vitesses en cuir, l'allumage automatique des feux, la fonction "Coming Home Leaving Home", le rétroviseur intérieur électrochromatique, le capteur de pluie, les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, les miroirs de courtoisie éclairés et pare-soleil extensibles, l'ordinateur de bord avec grand écran. Le tout au même tarif que la version Confort.



Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img