A A A A Auteur Sujet: Bluetooth et Iphone 4 dans GOLF 5  (Lu 3050 fois)

SladerZ

  • Invité
Bluetooth et Iphone 4 dans GOLF 5
« le: 17 novembre 2010 à 14:22:34 »
Bonjour à tous,

Je vais surement poser l'éternel question. Mais j'aurais besoin d'une info.

J'ai une GOLF 5 avec un RCD 300 (pas mp3) :yuk:

Je vais recevoir mon iphone 4 vendredi et j'aurais aimé savoir vers quel module bluetooth me dirigé sachant que j'aimerai me prendre dans le futur un RNS 510.

J'ai vu qu'il y avait un kit prenium au alentour de 300 euros. Mais pour les téléphones RSAP qui ne serait pas compatible avec un iphone 3GS.

Donc déjà j'aimerai savoir si même si j'ai un poste RCD 300 je peux dans un premier temps mettre un kit bluetooth ?

Deuxième vers quel kit me tourner  sachant que je suis partir pour garder mon iphone 4 ?

Pis une question +1 :  :combat4: est-il possible t'en qu'a faire d'utiliser l'iphone pour lire du mp3 sur la voiture ?

Cordialement.

Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Bluetooth et Iphone 4 dans GOLF 5
« Réponse #1 le: 17 novembre 2010 à 20:13:58 »
Personnellement j'ai un RCD300 et un kit bluetooth (version basique) que j'ai acheté à Mougwai. En revanche, si tu prends un RNS 510 plus tard, le kit basique ne te permettra pas de contrôler ton téléphone depuis le RNS510.
Si tu veux plus d'infos, envoie un message à Mougwai, c'est lui le plus calé sur le sujet.

SladerZ

  • Invité
Re : Bluetooth et Iphone 4 dans GOLF 5
« Réponse #2 le: 18 novembre 2010 à 09:43:37 »

123fredo70

  • Invité
Re : Bluetooth et Iphone 4 dans GOLF 5
« Réponse #3 le: 18 novembre 2010 à 15:27:52 »
 :bienvenue:

perso j'ai un parrot mki 9200 que j'ai posé moi même environ 3 heures de boulot ( par contre si tu fais poser c'est + cher)
ca fonctionne super bien liaison filaire ou bluetooth pour iphone *
l qualité du son est extraordinaire
prix environ 190 € avec le cable de connexion vw
l'avantage c'est que c'est compatible avec tous les phones et que le jour ou tu change ta g5 il suffit de reprendre un cable adapter a ta nouvelle tututre et c'est reparti mon quiqui
si tu veux d'offre info n'hesite pas  :help:

slt :lol1:

Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Bluetooth et Iphone 4 dans GOLF 5
« Réponse #4 le: 20 novembre 2010 à 20:16:08 »
Pour répondre à ta question, j'ai pris un des kits constructeur histoire de rester dans de l'origine :wink: