Bonjours a tous
Tout d'abord je me présente j'ai fait l'acquisition d'une Golf 5 Sport 140 ch, 5 porte , en noir Magic de 61000 KM en remplacement d'une 307 SW.
Livraison de la voiture, La golf dans le hall comme pour la livraison d'une neuve bien lustrée
bref ( presque ) trop belle.
En effet nous remarquons mon amie et moi une belle trace ainsi qu'un coup et des rayures sur la jupe arriére, je signale le fait au vendeur qui me répond alors pas de probléme nous avons des produits pour ce genre de choses ... hum
ok.
Donc lors de mon prochains passage il feront le necessaire.
Nous prenons donc possession de la voiture, content quelque tour de roue mon amie régle alors les aréateurs ... le bouton reste dans ses mains de même pour les 3 autres.
J'y retourne donc le lendemain et signale le probléme, toujours aucun probléme pour eux, je n'ai qu'a prendre rendez vous, ou attendre le contrôle des 2000 km
Je roule donc comme cela et ne m'inquiéte pas + que ça.
Hélas j'ai droit aussi a des problémes éléctronique le voyant ESP qui s'allume et impossible a reconnecter ainsi que la clim qui ce coupe toute seul.
Je prend donc Rendez vous pour tout les problémes et entre temps je détecte aussi un bruit de claquement a l'avant droit lors de passage sur de mauvaises route
Bref j'ai encore touché le gros lot
Le jours du rendez j'y améne la voiture on fait le tour de celle ci la jeune fille voit de suite la jupe arriére alors qu'elle n'était même pas au courant, j'en profite donc pour lui réindiquer que quelque chose devait être fait comme pour les aérateurs comme indiquer par le vendeur.
Je laisse donc la voiture pendant 2h30,
- ok pour la prise en charge des aérateurs ( normal )
- pour le bruit a l'avant soit disant un réglage de butée ...
- pour l'esp et clim bah rien la malette n'indique pas de défaut et on me dit alors que c'est normal et que c'est a cause de ma conduite
, si cela ce reproduit il faut que je repasse
- pour la jupe et bien pas de produit miracle ( ça je m'y attendait ) mais j'insiste en prenant a partie la demoiselle qui a fait le tour de la voiture avec moi, je demande donc a voir le directeur, ok pour le changement de la jupe.
Rendez vous dans 1 semaine pour tout les remplacements.
Donc nous ramenons la voiture théoriquement 1 journée devrait suffire ...
Et bien NON ! car les aérateurs ne correspondent pas donc nous ne pourrons récupérer la voiture que le lendemain.
Second jours, allons nous récuperer notre voiture ? Toujours pas car le bruit du train avant viendrait d'une barre stabilisatrice.
C'est repartit pour 2 jours d'attente, ils detectent aussi le probleme de l'esp et clim remplacement du boitier de clim, mais en rupture chez le fournisseur donc remplacement lors d'un prochain rendez vous.
Nous récupérons enfin la voiture.
Les aérateurs et donc les plastiques de la console centrale remplacer sauf que 2 problémes.
- la teinte de la console n'est plus la même grise au lieu de noir et gros cliquetit du coté conducteur au ralentit
- je retourne voir la personne mais a 17h30 plus de technicien il faut donc revenir le lendemain pour le cliquetit.
La différence de teinte asser choquante, le poste et la clim bien noir avec tout le contour gris c'est normal pour eux c'était déjà comme ça avant. ( dans la série je te prend pour un con )
Ensuite le remplacement de la jupe.
- jupe toute neuve ça fait quand même mieux.
- part choc arriére mal remonté avec un écart de 1 cm entre le feu et le PC
Ma copine raméne donc la voiture je ne pouvais être présent elle repart donc avec et ...... Toujours les même bruit du coté conducteur malgré la soit disante remise en place d'un carter ... et le part choc oujours a la même place.
Bref je ne sais plus quoi faire, plus j'améne la voiture plus elle a des problémes
Donc zéro pointé au SAV !
Désoler pour la longueur du post mais ça soulage
Ah oui petite précision cela na fait qu'a peine 1 mois que j'ai cette voiture