A A A A Auteur Sujet: perdu capuchon balaie essuie-glaces !!  (Lu 4395 fois)

wolfman

  • Invité
perdu capuchon balaie essuie-glaces !!
« le: 15 mars 2006 à 23:24:50 »
salut a tous ! j'ai perdu le capuchon qui vient au bout de mon balaie d'essuie-glaces avant coté conducteur et j'ai passer chez vw pour en acheter un le magasinier me répond "il faut acheter tout le balaie a 21 euros"  :colere1: ca fait un peu chére pour un tout petit bout de plastiques a 50 cent  :cry: alors je voudrait savoir si ches vw France ont peut trouver ce petit capuchon tout seul ou il faut aussi acheter tout le balaie ? a moins que qq un de charitable ai changer ces essuie-glaces  dernièrement et il pourrait me donner (ou vendre :lol: ) ce petit capuchon  :cool4: merci d'avance de vos conseille

Maki

  • Invité
perdu capuchon balaie essuie-glaces !!
« Réponse #1 le: 16 mars 2006 à 02:43:25 »
Tu parles du petit capuchon à la base de l'essuie glace ?
Le seul que je vois est petit et rond et se fix où il y a l'écrou de fixation de l'essuie glace ?

Je vois une référence pour ce capuchon (donc commandable seul): 1J0 955 205 A 01C

Le prix est de +- 0,74EUR HTVA.

Mais pour plus de prudence, donne moi le millésime, le type modèle et le type moteur de ta voiture (ca se trouve sur ta facture où dans ton coffre).

A+

wolfman

  • Invité
perdu capuchon balaie essuie-glaces !!
« Réponse #2 le: 16 mars 2006 à 14:18:53 »
Citation de: "Maki"
Tu parles du petit capuchon à la base de l'essuie glace ?
Le seul que je vois est petit et rond et se fix où il y a l'écrou de fixation de l'essuie glace ?

Je vois une référence pour ce capuchon (donc commandable seul): 1J0 955 205 A 01C

Le prix est de +- 0,74EUR HTVA.

Mais pour plus de prudence, donne moi le millésime, le type modèle et le type moteur de ta voiture (ca se trouve sur ta facture où dans ton coffre).

A+
merci maki ! mais moi je parle du bout du balaie ! en faite cest le petit capuchon au bout de la gomme  :( il y a deux petit capuchon un de chaque coté du balaie tu vois ce que je veut dire ?

Maki

  • Invité
perdu capuchon balaie essuie-glaces !!
« Réponse #3 le: 16 mars 2006 à 16:10:58 »

Si c'est bien ce que j'ai entouré en rouge, effectivement tu dois commander le balai même (ca fait partie de l'essuie).

C'est qd même spéc que t'ais perdu ca.
Sinon ils doivent certainement changer des essuies glaces de Golf V de 2003, ils peuvent peut-être récupérer la pièce sur l'une d'entre elles.

PS: je vois un prix de +- 20EUR pour la pièce mais bon ils doivent certainement se sucrer au passage.

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
perdu capuchon balaie essuie-glaces !!
« Réponse #4 le: 16 mars 2006 à 16:26:32 »
Sinon regarde dans une casse, on sait jamais... :wink:
Y'aura peut-être celle de poison1...  :cool2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


wolfman

  • Invité
perdu capuchon balaie essuie-glaces !!
« Réponse #5 le: 16 mars 2006 à 19:27:37 »
Citation de: "Maki"

Si c'est bien ce que j'ai entouré en rouge, effectivement tu dois commander le balai même (ca fait partie de l'essuie).

C'est qd même spéc que t'ais perdu ca.
Sinon ils doivent certainement changer des essuies glaces de Golf V de 2003, ils peuvent peut-être récupérer la pièce sur l'une d'entre elles.

PS: je vois un prix de +- 20EUR pour la pièce mais bon ils doivent certainement se sucrer au passage.
non cest pas ce que tu a entourée en rouge c'est vraiment le bout du balaie  :oops: va voir dans mon album car j'arive pas a mettre directement mes photos dans le post  :bizarre1:

EDIT JC2Nice : j'ai inséré la photo comme prévu ICI  :wink:

[siteimg]1440[/siteimg]

TOPHY

  • Invité
perdu capuchon balaie essuie-glaces !!
« Réponse #6 le: 21 avril 2006 à 01:04:19 »
pour moi idem pour le balai arriere plus de capuchon qui maintient les deux lames caoutchouc a la baguette centrale en feraille et devant j en ai un qui est un peu cassé mais toujours présent c est apparemment tres fragile