A A A A Auteur Sujet: Vettel nouveau F1 wolrd Champ 2010  (Lu 2268 fois)

Hors ligne badre

  • Moto
  • ****
  • Messages: 795
  • Localisation: rennes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Vettel nouveau F1 wolrd Champ 2010
« le: 14 novembre 2010 à 16:08:35 »
 :joyeux2: :joyeux2: quelle belle course ! et surtout quel soulagement que ce n'est pas alonso  :moqueur2: j'ai rien contre lui mais le tour de pass pass arrangé par ferrari pour que massa le laisse passer...ça c'est pas la marque d'un champion.
Chuck Norris roule en mk5!
United 1.9TDI, 2008, PI reflet argent, VT, AB, pedalier GTI, volant sport, MFD3...

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Re : Vettel nouveau F1 wolrd Champ 2010
« Réponse #1 le: 14 novembre 2010 à 16:11:18 »
:joyeux2: :joyeux2: quelle belle course ! et surtout quel soulagement que ce n'est pas alonso  :moqueur2: j'ai rien contre lui mais le tour de pass pass arrangé par ferrari pour que massa le laisse passer...ça c'est pas la marque d'un champion.

pftttttt , ça a toujours existé ça !  red bull font exactement la meme chose  :combat2:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

loic7

  • Invité
Re : Vettel nouveau F1 wolrd Champ 2010
« Réponse #2 le: 14 novembre 2010 à 16:14:19 »
 :plusun:  un grand  :bravo: à Vettel pour cette course et le championnat !!

Hors ligne BARBICHETTE94

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12471
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2012
  • Motorisation: 2L 235cv
  • Véhicule: Golf 6 GTI Édition 35
Re : Vettel nouveau F1 wolrd Champ 2010
« Réponse #3 le: 14 novembre 2010 à 16:15:24 »
 :plusun: :bravo: vettel
New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

Hors ligne badre

  • Moto
  • ****
  • Messages: 795
  • Localisation: rennes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Vettel nouveau F1 wolrd Champ 2010
« Réponse #4 le: 14 novembre 2010 à 16:16:28 »
l'histoire du nouveau pack aero ? que redbul avait mis sur la F1 de vettel et pas celle de webber ? ...mouais mais bon, ils ont pas atteint le sommum de ferrari, ils ont demandé clairement a massa de le laisser passer et ont pris une "simple petite" amande de 100K dollars  :colere6:
chez redbul (qui est quand meme qu'à sa 6 ou 7 année de competition) ils n'avaient jamais eu ce genre de "problemes de riches" à savoir gérer le égos/équipements/stratégies entre pilotes classés dans le top 5...horner a commis quelques erreurs mais ils ont vite redressé la baraque...et ils n'ont plus donné donné de consignes d'équipes depuis...
Chuck Norris roule en mk5!
United 1.9TDI, 2008, PI reflet argent, VT, AB, pedalier GTI, volant sport, MFD3...

Hors ligne Axelou77

  • Moto
  • ****
  • Messages: 930
  • Localisation: Dans mon garage
  • Karma: 4
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 170
  • Véhicule: Audi A5
Re : Vettel nouveau F1 wolrd Champ 2010
« Réponse #5 le: 14 novembre 2010 à 17:12:14 »
A la base je suis clairement pour Alonso...
Mais j'ai envie de dire quel course de m...e qu'il a fait!! Resté 800 bornes à suivre Petrov qui a jamais rien foutu ca m'as énervéé!! Et trop décu du comportement d'Alonso au près de Petrov à la fin de la course pour ceux qui ont vu!
Il lui a fait un geste genre bien énervé mais Petrov fesait sa course il avait pas à le laisser passer (il s'appelle pas Massa  :twisted:) donc il avait rien à dire! Il peux en vouloir qu'a lui s'il a pas été foutu de le doublé!!! :fou:

Mais très content quand même pour Vettel! J'adore ce pilote! J'adore RedBull (trop bon état d'esprit! C'est remarquable à ce niveau!)

Donc moi je dit RESPECT Vettel et BRAVOOO!! :yahoo:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Vettel nouveau F1 wolrd Champ 2010
« Réponse #6 le: 14 novembre 2010 à 17:16:15 »
Bravo Vetel! Et puis, dommage pour Alonso qui aurait pu se battre plus lors des dernières manches à la place de "gérer" tranquillement ... Un belle année!
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne derbi123123

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5267
  • Pays: be
  • Localisation: Province de Liège
  • Karma: 0
  • VW Only !
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI
  • Véhicule: VW Golf V
Re : Vettel nouveau F1 wolrd Champ 2010
« Réponse #7 le: 14 novembre 2010 à 17:25:35 »
Sal..***... de safety car, vraiment dommage pour ALONSO  :colere4:

Sinon  :bravo: à Vettel, il l'a mérité aussi  :cool4:
Golf V 1.9 TDI @160cv ---> Topic: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=17745.0
                                                               

Hors ligne badre

  • Moto
  • ****
  • Messages: 795
  • Localisation: rennes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Vettel nouveau F1 wolrd Champ 2010
« Réponse #8 le: 14 novembre 2010 à 18:18:27 »
Citer
e qu'il a fait!! Resté 800 bornes à suivre Petrov qui a jamais rien foutu ca m'as énervéé!! Et trop décu du comportement d'Alonso au près de Petrov à la fin de la course pour ceux qui ont vu!
les renaults étaient "indépassables" aujourd hui  :twisted: c'est la cas aussi de hamilton derriere kubiça..ils se sont bien améliorés en essence ces petit moteur au losange  :cool:
Chuck Norris roule en mk5!
United 1.9TDI, 2008, PI reflet argent, VT, AB, pedalier GTI, volant sport, MFD3...

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Re : Re : Vettel nouveau F1 wolrd Champ 2010
« Réponse #9 le: 15 novembre 2010 à 08:44:57 »
A la base je suis clairement pour Alonso...
Mais j'ai envie de dire quel course de m...e qu'il a fait!! Resté 800 bornes à suivre Petrov qui a jamais rien foutu ca m'as énervéé!! Et trop décu du comportement d'Alonso au près de Petrov à la fin de la course pour ceux qui ont vu!
Il lui a fait un geste genre bien énervé mais Petrov fesait sa course il avait pas à le laisser passer (il s'appelle pas Massa  :twisted:) donc il avait rien à dire! Il peux en vouloir qu'a lui s'il a pas été foutu de le doublé!!! :fou:

Mais très content quand même pour Vettel! J'adore ce pilote! J'adore RedBull (trop bon état d'esprit! C'est remarquable à ce niveau!)

Donc moi je dit RESPECT Vettel et BRAVOOO!! :yahoo:

c'esr surtout la faute a ferrari , alonso n'y peut rien ! pourquoi l'avoir fait rentré si tot , ça servait a rien , il pouvait tourner

bien plus longtemps avec ces pneus . ils avaient tellement peut de weber qu'ils se sont focalisés sur ça course et ont oubliés

qu'il n'etaient pas que 3 sur la piste .

Alonso un peu enervé contre petrov sur le coup , c'est normal ! il perd le titre donc a beaucoup les boules . il a dit apres que

cela faisait partit de la course . bon joueur quand meme , j'aime bien ce mec .
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Hors ligne badre

  • Moto
  • ****
  • Messages: 795
  • Localisation: rennes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Vettel nouveau F1 wolrd Champ 2010
« Réponse #10 le: 16 novembre 2010 à 15:08:57 »
pour moi le meilleur pilote du plateau reste hamilton, a sa 1ere saison chez maclaren il avait alonso comme équipier et il l'a dominé à la régulière (c'est d'ailleurs pour ça qu'alonso est parti..) et cette année encore il devance son coéquipier ex champion du monde button. son seul deffaut, il abime ses pneus plus vite que les autres, mais quel coup de volant, il est aussi bon sur le sec que sur le mouillé  :love:
si ce n'est quelques erreurs dont notamment à monza il aurait pu jouer le titre cette année  :cool2:
Chuck Norris roule en mk5!
United 1.9TDI, 2008, PI reflet argent, VT, AB, pedalier GTI, volant sport, MFD3...