A A A A Auteur Sujet: Est-il possible de redresser une porte "croquée"  (Lu 2265 fois)

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Est-il possible de redresser une porte "croquée"
« le: 11 novembre 2010 à 18:07:07 »
Voila, moi qui fait toujours attention, par le grand vent d'aujourd'hui j'ai eu une bourasque qui a emporté la porte a son ouverture m'échappant des mains.
Il y a un mini jour au dessus et je crois avoir entendu dans une discution lors d'un meeting un cas similaire.
Mais dont un gars avait su réparer ça en deux secondes ?

Je ne sais pas à qui m'adresser, si vous avez des adresses ou quelqu'un qui saurait m'aider ça serait génial


EDIT: après plusieurs essais, j'ai réussi à récupérer le plus gros mais il y a toujours un vide de 2 mm entre le joint et la carrosserie sur le haut de la porte. Mais pas tout le long, juste près du montant de porte. Je vous direz si j'entends encore beaucoup de bruit merci
« Modifié: 11 novembre 2010 à 19:35:33 par Amigoche »

Hors ligne sweeny

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1050
  • Pays: be
  • Localisation: Nalinnes
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 1,9 TDI 90cv reprog
  • Véhicule: MK5 rabbit
Re : Est-il possible de redresser une porte "croquée"
« Réponse #1 le: 13 novembre 2010 à 11:54:33 »
alors tu entend toujours du bruits ?
Mk5 'tornado red' TDI 90ch==>150ch, bbs speedline oem 19", posée dans le sol, mode us, antibrouillards directionnel,face avant gti us, pc ar gti, montant gti, bdc gti
Mk2 gti g60 'tornado red' en cours de restauration

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Est-il possible de redresser une porte "croquée"
« Réponse #2 le: 13 novembre 2010 à 15:54:37 »
Je m'en voudrais de te faire faire une bêtise mais je crois que, porte ouverte, tu peux sans risque "pousser" sur le haut de ta portière pour l'ajuster ... d'autres sont-ils de mon avis?
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Re : Re : Est-il possible de redresser une porte "croquée"
« Réponse #3 le: 13 novembre 2010 à 18:17:17 »
Je m'en voudrais de te faire faire une bêtise mais je crois que, porte ouverte, tu peux sans risque "pousser" sur le haut de ta portière pour l'ajuster ... d'autres sont-ils de mon avis?

j'ai fais faire ça a mon carrossier la semaine derniere ( pour la meme raison que toi , a savoir le vent ) et ça lui a pris 2

minutes , tu lui file un petit billet et hop !

je te deconseille de faire tout seul , car il m'a dit qu'il y avait un endroit preçis ou detordre et que si tu fais mal , tu peut plier

t'a porte .
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0