A A A A Auteur Sujet: Golf 5 qui a démarrer puis a caler  (Lu 22942 fois)

AlexGolfistesdu29

  • Invité
Golf 5 qui a démarrer puis a caler
« le: 08 novembre 2010 à 07:34:52 »
bonjour a tous, ce matin en partant au travail, ma voiture a démarrer au quart de tour, aucun bruit suspect; puis je pars et au bout de 1kms, paf le moteur ce coupe et plus moyens de redémarrer, vous pensez a quel problème???? je reviens ce midi avec la valise diag pour voir le soucis.

Si quelqun connait le problème

AlexGolfistesdu29

  • Invité
Re : Golf 5 qui a démarrer puis a caler
« Réponse #1 le: 08 novembre 2010 à 18:00:50 »
alors après diagnostic, je n'ai pas d'arriver de gazoil au filtre, c'est pour cela qu'elle a démarrer ce matin, pouvez vous me dire quelles pièces démonter pour atteindre la pompe de gavage????

Hors ligne jrmy

  • Moto
  • ****
  • Messages: 841
  • Localisation: angers
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: Golf V
Re : Golf 5 qui a démarrer puis a caler
« Réponse #2 le: 08 novembre 2010 à 20:58:43 »
il me semble que la pompe est intégrée avec la jauge de réservoir tu dois y avoir accés sous la banquette arrière.

a confirmer
golf 105 confort black magic 2005
vitres teintées ,volant cuir, pack chrome,MFD2+lecteur DVD,pc AR peint,jantes alu  R36 en 17p,feux GTI mode U.S. ,veilleuses blue vision , extrême power

mes tutos :
entretien moteur   http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11027.0

courroie de distribution   http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=24382.0

courroie accessoire + galet tendeur   http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=23258.0

Hors ligne sweeny

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1050
  • Pays: be
  • Localisation: Nalinnes
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 1,9 TDI 90cv reprog
  • Véhicule: MK5 rabbit
Re : Golf 5 qui a démarrer puis a caler
« Réponse #3 le: 10 novembre 2010 à 00:27:25 »
 :plusun: je pense aussi qu'elle devrai être la...
Mk5 'tornado red' TDI 90ch==>150ch, bbs speedline oem 19", posée dans le sol, mode us, antibrouillards directionnel,face avant gti us, pc ar gti, montant gti, bdc gti
Mk2 gti g60 'tornado red' en cours de restauration

Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Golf 5 qui a démarrer puis a caler
« Réponse #4 le: 10 novembre 2010 à 20:33:22 »
J'ai eu un truc du même genre le weekend dernier. Après 200km d'autoroute, elle s'est mise à brouter et le moteur s'est coupé à 500m de l'arrivée grrrrr
J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois et elle a fini par repartir. Probablement une saleté dans le carburant... avec les histoires de pénurie qu'on a eu ces derniers temps, les fonds de cuve ont du être raclés...
J'ai fait un scan VagCom et 0 défaut

AlexGolfistesdu29

  • Invité
Re : Golf 5 qui a démarrer puis a caler
« Réponse #5 le: 17 novembre 2010 à 19:08:54 »
méfis toi, ma golf ma fais la même chose 500kms avant que la pompe ne lache !!

Hors ligne Seb2508

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1427
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 @149ch
  • Véhicule: Golf V
Re : Golf 5 qui a démarrer puis a caler
« Réponse #6 le: 17 novembre 2010 à 21:10:17 »
Même problème qu'un pote avec sa A4 et c'était un relais situé entre la pompe du réservoir et le filtre à gasoil.

Sa Audi ne démarrait plus du tout sauf quand il remplissait les durites de gasoil.
Il avait tout démonté et a passé un coup de compresseur dans la pompe du réservoir pour être sûr qu'elle n'était pas bouchée.
Il a finalement branché une batterie directement sur la pompe pour tester et ca fonctionnait.

Vérifie d'abord les durites puis les relais avant de te lancer dans l'achat d'une pompe car elle n'est pas donnée.

AlexGolfistesdu29

  • Invité
Re : Golf 5 qui a démarrer puis a caler
« Réponse #7 le: 20 novembre 2010 à 19:30:27 »
voila, problème presque résolu, j'ai changé uniquement la pompe de gavage, cela m'a couter 90€, par contre, lorsque j'ai fait le pleins de ma golf, la jauge a mis 5 min a passé de la moitié au plein, pensez vous a un problème électronique ou autre????

Hors ligne Golf-Five

  • Moto
  • ****
  • Messages: 679
  • Pays: be
  • Localisation: Charleroi
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI
Golf 5 qui a démarrer puis a caler
« Réponse #8 le: 30 novembre 2012 à 23:04:30 »
Bonsoir à tous, j'ai eu également ce problème ce matin et il s'avère que m'a golf ne fait ça que que il commence à faire froid c'est à dire en dessous de 5degrè, quelqu'un aurait une idée à ce problème ?  :help:

Et pour qu'elle redémarre je dois remplir mon vitre à gazoil manuellement et essayer 2,3 fois de la mettre en route....

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Golf 5 qui a démarrer puis a caler
« Réponse #9 le: 02 décembre 2012 à 12:55:21 »
Bonsoir à tous, j'ai eu également ce problème ce matin et il s'avère que m'a golf ne fait ça que que il commence à faire froid c'est à dire en dessous de 5degrè, quelqu'un aurait une idée à ce problème ?  :help:

Et pour qu'elle redémarre je dois remplir mon vitre à gazoil manuellement et essayer 2,3 fois de la mettre en route....

pompe a mazout ,durite bouchée...prise d'air dans le systeme
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

Hors ligne Golf-Five

  • Moto
  • ****
  • Messages: 679
  • Pays: be
  • Localisation: Charleroi
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI
Golf 5 qui a démarrer puis a caler
« Réponse #10 le: 03 décembre 2012 à 12:19:03 »
pompe a mazout ,durite bouchée...prise d'air dans le systeme

Salut fred, beaucoup de personnes me dise que ce serait une prise d'air parce que en plus elle tourne bizarre au ralenti seulement, et que le problème apparait que quand il fait froid. Mais comment vérifier que j'ai une prise d'air ?

Ps: maintenant ça fais 2 jours que j'ai le plein dans l'auto et elle n'est plus tombé en panne ....

Hors ligne fab70100

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 13
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Golf 5 qui a démarrer puis a caler
« Réponse #11 le: 21 mai 2016 à 15:08:15 »
voila, problème presque résolu, j'ai changé uniquement la pompe de gavage, cela m'a couter 90€, par contre, lorsque j'ai fait le pleins de ma golf, la jauge a mis 5 min a passé de la moitié au plein, pensez vous a un problème électronique ou autre????

Salut à toi, je viens de changer ma pompe de gavage (suite à une panne il y a une semaine) mais impossible à redémarrer. Y a t il une purge quelque part après le filtre à gasoil pour bien réamorcer? J'ai essayé bien une vingtaine de fois de démarrer et fait au moins 10/15 tour de clé avant d'essayer pour bien remplir les tuyaux.

Merci d'avance