A A A A Auteur Sujet: Eclairage choix d'ampoules  (Lu 1215 fois)

olivep28

  • Invité
Eclairage choix d'ampoules
« le: 06 novembre 2010 à 23:02:09 »
Bonsoir à tous, voici le résultat d'un petit test d'ampoules (halogènes uniquement ) pas de HID c'est sur ça éclaire surement mieux mais ...  choix personnel. ( pas envie de cramer soit le boitier confort ou autre, pourtant il est toujours possible de créer un circuit de puissance séparé et de garder le circuit d'origine en commande comme cela pas problèmes.)

Donc mes résultats:

phillips origine : couleur jaunâtre et puissance d'éclairage moyenne
phillips blue vision : couleur plus blanche éclairage correct mais nul pas temps de pluie
osram night breaker : couleur comme les blue vision éclairage bien mais une ampoule a tenu un paris nice puis le verre a      fondu deformation au niveau du filament
phillips crytal vision  4200K : couleur bien blanche par rapport aux blue vision  éclairage correct
osram cool blue 5000K : couleur très blanche (on dirait vraiment un éclairage HID ) eclairage tres moyen par temps de pluie

Au final je me suis arrêté sur les phillips extrem power, pas trop jaune pas trop blanc mais qui éclairent plutôt bien

Voilà mes impressions ....

(j 'avais :sms: pas précisé je suis équipé d'optiques lenticulaire ou look xénon)