A A A A Auteur Sujet: GOLF MKV GTI MORTE - RIP  (Lu 13823 fois)

boubette

  • Invité
GOLF MKV GTI MORTE - RIP
« Réponse #30 le: 13 mars 2006 à 19:33:11 »
Citation de: "poison1"
apparement un autre avis m'a dit que le passage au marbre n'est peut etre pas nécessaire...

Un passage au marbre, c'est un peu comme une opération. Ca peut être très léger comme très grave.
Si c'est léger, pas d'inquiétude à avoir même si c'est mieux de l'éviter
Tu peux la récupérer dans le mois ? C'est une bonne nouvelle.
Si on compare nos deux voitures accidentées, on voit que la tienne est moins touchée à l'avant (enfin, à première vue). La faible vitesse y est pour beaucoup.
Est-ce que l'expertise a eu lieu ?

Maki

  • Invité
GOLF MKV GTI MORTE - RIP
« Réponse #31 le: 14 mars 2006 à 06:22:47 »
Je veux pas être oiseau de mauvais augure mais je pense qu'elle va être réparée et je dirais dans les environs de 3500EUR.

Pour boubette, il était certains que ta voiture allait être déclassée même si finalement elle était encore limite économiquement réparable mais vu comment tout a bouger j'aurais pas voulu la ravoir (t'as bien fait d'en prendre une autre).

poison1

  • Invité
GOLF MKV GTI MORTE - RIP
« Réponse #32 le: 14 mars 2006 à 08:00:08 »
boubette>
l'expertise devrait avoir lieu entre aujourd'hui et demain...

Maki>
je pense également qu'elle va etre réparée.... mais j'estime à un prix plus important de l'ordre de 10000EUR

Maki

  • Invité
GOLF MKV GTI MORTE - RIP
« Réponse #33 le: 14 mars 2006 à 08:23:46 »
Citation de: "poison1"
boubette>
l'expertise devrait avoir lieu entre aujourd'hui et demain...

Maki>
je pense également qu'elle va etre réparée.... mais j'estime à un prix plus important de l'ordre de 10000EUR


Surement, j'avais oublié le Tableau de bord, les airbags et les ceintures de sécurités avec les prétentioneur.

boubette

  • Invité
GOLF MKV GTI MORTE - RIP
« Réponse #34 le: 14 mars 2006 à 13:12:41 »
Citation de: "Maki"
je pense également qu'elle va etre réparée.... mais j'estime à un prix plus important de l'ordre de 10000EUR


Surement, j'avais oublié le Tableau de bord, les airbags et les ceintures de sécurités avec les prétentioneur.[/quote]
Je n'aurai pas voulu reconduire ma 1ère Golf, d'autant plus que c'est un escroc qui l'a remise à neuf...

Je peux tenter de retrouver mon rapport d'expertise.
Si ca t'intéresse, j'essaye de poster ca ce soir :wink:

poison1

  • Invité
GOLF MKV GTI MORTE - RIP
« Réponse #35 le: 14 mars 2006 à 14:10:31 »
boubette>
oui si tu le retrouve ca serait interessant afin d'avoir un point de comparaison...

cr7

  • Invité
GOLF MKV GTI MORTE - RIP
« Réponse #36 le: 14 mars 2006 à 19:46:12 »
frenchement je suis carrosier je t assure que ta voiture sera réparé c'est  sur qu'une voiture redressé n'est plus une voiture neuve enf1 sa reste dans nos tete tous sa mais t en fais pas les pieces a mon avis seron toute neuve et a mon avis il von seulement te changer le triangle a la limite le berceau car ta roue na  vrement pas bcp bougé enf1 se qu'on voi sur les pjhoto n'est pas se qu'on voi en vrai bonne chance pour toi jaimerais pas etre a ta place c'est sur

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
GOLF MKV GTI MORTE - RIP
« Réponse #37 le: 14 mars 2006 à 21:02:04 »
cr7, peux-tu éviter le langage sms s'il te plait.  :wink:
Tu dis des choses très intéressantes, mais c'est super dur de te lire.  :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


turbopat

  • Invité
GOLF MKV GTI MORTE - RIP
« Réponse #38 le: 14 mars 2006 à 21:41:10 »
Citation de: "JC2Nice"
cr7, peux-tu éviter le langage sms s'il te plait.  :wink:
Tu dis des choses très intéressantes, mais c'est super dur de te lire.  :cool4:


+1  :roll:

foçakrauchez  :lol:

boubette

  • Invité
GOLF MKV GTI MORTE - RIP
« Réponse #39 le: 14 mars 2006 à 22:45:00 »
Citation de: "poison1"
boubette>
oui si tu le retrouve ca serait interessant afin d'avoir un point de comparaison...

Ok, je n'ai pas eu le temps de chercher ce soir mais je m'y attarderai demain soir ;)

spiderman1975

  • Invité
GOLF MKV GTI MORTE - RIP
« Réponse #40 le: 15 mars 2006 à 21:09:32 »
Citation de: "cr7"
frenchement je suis carrosier je t assure que ta voiture sera réparé c'est  sur qu'une voiture redressé n'est plus une voiture neuve enf1 sa reste dans nos tete tous sa mais t en fais pas les pieces a mon avis seron toute neuve et a mon avis il von seulement te changer le triangle a la limite le berceau car ta roue na  vrement pas bcp bougé enf1 se qu'on voi sur les pjhoto n'est pas se qu'on voi en vrai bonne chance pour toi jaimerais pas etre a ta place c'est sur


Cher Cr7 , peux tu éviter le language sms , mauvais français , j'ai mal à la tête de te lire ....

boubette

  • Invité
GOLF MKV GTI MORTE - RIP
« Réponse #41 le: 17 mars 2006 à 00:00:56 »
Citation de: "boubette"
Citation de: "poison1"
boubette>
oui si tu le retrouve ca serait interessant afin d'avoir un point de comparaison...

Ok, je n'ai pas eu le temps de chercher ce soir mais je m'y attarderai demain soir ;)

Pour des raisons de lisibilité (mauvaise qualité du papier d'origine et police de caractères minuscule), j'ai hébergé quelques images à l'extérieur du forum.
Néanmoins, les photos plus lisibles sont hébergées directement dans mon album et c'est ce que nous recommandons (pour aussrer la pérénité des images).
Exemple à ne pas suivre ;)

[siteimg]1441[/siteimg]







[siteimg]1442[/siteimg]

poison1

  • Invité
GOLF MKV GTI MORTE - RIP
« Réponse #42 le: 23 mars 2006 à 16:54:44 »
dernières nouvelles...

les frais de réparation se montent actuellement à 13'000 CHF (dans les 9000EUR) mais ce n'est qu'un somme temporaire et le garage se réserve le droit de facturer davantage a l'assurance...

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
GOLF MKV GTI MORTE - RIP
« Réponse #43 le: 23 mars 2006 à 17:02:17 »
Citation de: "poison1"
dernières nouvelles...

les frais de réparation se montent actuellement à 13'000 CHF (dans les 9000EUR) mais ce n'est qu'un somme temporaire et le garage se réserve le droit de facturer davantage a l'assurance...

Vu que c'est inférieur à la valeur vénale de ta voiture (côte argus), ton assurance va procéder à la réparation.
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne Plex

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1021
  • Pays: fr
  • Localisation: Nord
  • Karma: 3
    • Voir le profil
    • Vag Perf
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2L TFSI 230 Stage 2+ APR
  • Véhicule: Golf V Gti Edition 30
GOLF MKV GTI MORTE - RIP
« Réponse #44 le: 23 mars 2006 à 22:47:51 »
Tu as très bien gérer la situation je dois dire :), Félicitations, le fait d'etre confronté à ce genre de personne et qui plus est, dans ce genre de situation n'est pas commun et pas facil a appréhander ...

Par contre, je me pause une question, le conducteur qui ta coupé ta route, les rétros c'est en option ? t'avait t il vu ? A t il souffler dans le joli ballon ...?

Pour finir,
Citer
apparement un autre avis m'a dit que le passage au marbre n'est peut etre pas nécessaire... mais je la récupérerai dans le mois a peu près...


perso, je change de voiture direct, meme si je reprends la meme, un accident comme celui la engendrera des problèmes plus tard.

De plus, vu les frais ...