A A A A Auteur Sujet: Quelles leds W5W pour feux de positions pour ne pas être embêté ?  (Lu 19243 fois)

RR

  • Invité
Salut à tous, j'ai posé des optiques Hella xénon look sur ma Golf et je voudrais remplacer mes ampoules de position par des leds.
Je pense qu'une led bien puissante peu faire une barre blanche en dessous de la lentille.

Pouvez vous me donner un modèle précis de led qui éclairent bien blanc comme les DRL oem (pas bleu kéké), et qui ne font pas déclencher un voyant erreur odb. Et surtout un modèle fiable. Je ne veux pas m' embêter a mettre des résistances.
J’avais bien vu des leds Philips vision led 4300 K mais je ne suis pas sur qu'elle ne déclenchent pas un voyant erreur.

Merci pour vos conseils. :cool4:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48638
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport

Hors ligne JF67

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 14226
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace 67
  • Karma: 53
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 Tdi
  • Véhicule: Tiguan 2.0Tdi 110ch Bluemotion
Re : Quelles leds W5W pour feux de positions pour ne pas être embêté ?
« Réponse #2 le: 01 novembre 2010 à 18:01:37 »
Ma présentation

Vag-com 21.3.0

VW Tiguan 2.0 TDi 110@185

RR

  • Invité
Re : Quelles leds W5W pour feux de positions pour ne pas être embêté ?
« Réponse #3 le: 01 novembre 2010 à 19:05:23 »
Merci, Red l'effet bleuté de tes leds est-il fort visible ? moi je recherche un blanc comme les feux de jours Audi.

JF avec tes leds la résistance est intégrée, et tu n'as jamais eu de soucis avec ?
Pour le rendu ta pas des photos de jour, c'est principalement pour faire DRL que je veux en mettre, je voudrais un rendu blanc brillant dans toute la barre.

Simplement j'ai trouvé une photo de ce que je veux exactement, bien sur la barre sera coupé au niveau des clignotants mais c'est déjà pas mal :

Hors ligne JF67

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 14226
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace 67
  • Karma: 53
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 Tdi
  • Véhicule: Tiguan 2.0Tdi 110ch Bluemotion
Merci, Red l'effet bleuté de tes leds est-il fort visible ? moi je recherche un blanc comme les feux de jours Audi.

JF avec tes leds la résistance est intégrée, et tu n'as jamais eu de soucis avec ?
Pour le rendu ta pas des photos de jour, c'est principalement pour faire DRL que je veux en mettre, je voudrais un rendu blanc brillant dans toute la barre.

Simplement j'ai trouvé une photo de ce que je veux exactement, bien sur la barre sera coupé au niveau des clignotants mais c'est déjà pas mal :


J'ai jamais eu de soucis, j'ai prix celle avec la résistance! J'ai pas de photos de jour! mais je peux te dire qu'elle accompagne bien mes feux au xenon! Car avant celle ci j'en avait d'autre mais il y avait trop de reflet bleuter!
Ma présentation

Vag-com 21.3.0

VW Tiguan 2.0 TDi 110@185

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48638
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Quelles leds W5W pour feux de positions pour ne pas être embêté ?
« Réponse #5 le: 01 novembre 2010 à 22:20:38 »
Les reflets bleuté, c est uniquement sur les photos  :wink:

J ai mes leds de plaques de chez hypercolor et le reste de chez vinz et c est la meme chose  :wink:

Hors ligne Benuiche

  • Moto
  • ****
  • Messages: 506
  • Pays: fr
  • Localisation: 79 - Niort
  • Karma: -1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 136ch
  • Véhicule: GOLF V
Re : Quelles leds W5W pour feux de positions pour ne pas être embêté ?
« Réponse #6 le: 01 novembre 2010 à 23:25:41 »
Moi j'ai pris chez  MGconnex  => Voir MOUGWAI

http://www.mgconnex.com/Led-T10-anti-erreur-ordinateur-de-bord-W5W-8-leds


Et nickel : bien puissante, couleur entre blanc Neutre et Xénon.
-- Golf GT Sport Rouge Tornado, 136ch -
   - Pack City, Pack R-Line, Toit Ouvrant -  
Vitres Teintées, Reprog, Montants GTI, Pommeau GTI, RNS 510, Répétiteurs Fumés, Bi-Xénon, Intérieur Leds, Antenne Courte, Jupe Arr. Peinte.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48638
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Quelles leds W5W pour feux de positions pour ne pas être embêté ?
« Réponse #7 le: 02 novembre 2010 à 10:07:36 »
Vrai j avais oublié notre mougwai

RR

  • Invité
Re : Quelles leds W5W pour feux de positions pour ne pas être embêté ?
« Réponse #8 le: 03 novembre 2010 à 10:48:18 »
Merci à tous, Benuiche j'ai vu que tu avais acheté pas mal de leds pour comparer, pour toi les meilleures sont donc celles que tu me conseilles. Pour l'effet que je recherche.

J'ai vu aussi que t'avais acheté des H7 Crystal Vision Ultra, elles donnent quoi (blancheur, puissance par rapport aux ampoules d'origine).
Tu as testé les diamond vision ? font aussi bleu qu'en photo ?

RR

  • Invité
Re : Quelles leds W5W pour feux de positions pour ne pas être embêté ?
« Réponse #9 le: 07 novembre 2010 à 13:33:51 »
 :up: lol bon j'ai commandé les leds W5W 5000K + anti erreur chez hypercolor, ils on l'air serieux et les autres avaient l'air bleues en photo j'ai eu peur.

J'ai pris aussi des ampoules de cligno Philips Silver Vision et des H7 Philips Xteme et Blue Vision pour comparer, pour changer tout ca proprement je pense que je vais devoir demonter la face avant, on voie rien quand les xenon look sont fixés...

Hors ligne JF67

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 14226
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace 67
  • Karma: 53
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 Tdi
  • Véhicule: Tiguan 2.0Tdi 110ch Bluemotion
Re : Quelles leds W5W pour feux de positions pour ne pas être embêté ?
« Réponse #10 le: 07 novembre 2010 à 14:37:41 »
Salut tu seras pas déçu des Leds de chez Hypercolors! Très bonne qualité! J'ai acheter toutes mes Leds chez eux( veilleuse, éclairage intérieur et éclairage de plaque!) :wink:
Ma présentation

Vag-com 21.3.0

VW Tiguan 2.0 TDi 110@185

RR

  • Invité
Re : Quelles leds W5W pour feux de positions pour ne pas être embêté ?
« Réponse #11 le: 07 novembre 2010 à 20:38:08 »
Bon finalement je m'y suis mis sans les démonter et j'ai eu quelques surprises, les clignotants ne sont pas des PY21W (merci le website de Hella pour les infos :colere4:) mais des H21W avec un filtre orange dans l'optique :yuk:. On a pas le choix il y aura toujours du orange dans la barre.

En changeant les ampoules je me suis aperçu que le reflecteur de plein phare gauche bougeait, il n'était pas dans son encoche en haut :bravo: j'ai bien galéré pour le re-clipser vu la place qu'on a.

Cet écart de qualité est peut-être du au fabriquant qui n'est pas Hella mais Automotive Lighting. Hella pose juste son autocollant dessus, tout le reste est badgé AL. Bizarre même car AL fait partie du groupe concurrent Magneti Marelli.

Je posterai des photos du rendu prochainement quand j'aurai reçu les leds et changé mes clignotants.

Hors ligne Benuiche

  • Moto
  • ****
  • Messages: 506
  • Pays: fr
  • Localisation: 79 - Niort
  • Karma: -1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 136ch
  • Véhicule: GOLF V
Re : Quelles leds W5W pour feux de positions pour ne pas être embêté ?
« Réponse #12 le: 09 novembre 2010 à 21:17:58 »
Excusez, suis pas venu depuis ... ouf ... me souviens plus    :lol1:

  
  Pour mes Ampoules de Veilleuses, oui j'en ai testées pas mal finalement j'ai, depuis pas si longtemps, acquis des W5W à "Mougwai" (sur son site)  => Ampoule à 8 Leds : ça éclaire dans tous les sens et c'est ça que je voulais car une fois clipsée, la lumière réfléchis de chaque çôtés ... donc ça doit mieux éclairer  (en théorie)  
              
                 Bref, niveau couleur c'est plutôt Blanc Neutre (Zut !! sans Reflets Bleutés)  
 mais elles s'associent très bien avec la couleur de mes Xénon
                                                                                    ... de Près la Nuit c'est de la même couleur, une fois les Xénon en T° (Philips D2S UltraBlue (Day Light) )  Dès que j'allume,c'est genre 8000°K, mais passées 20 - 30s c'est plus neutre de près.

     Après je ne vois pas la couleur de mes Xénon, ce que ça donne de loin, car c'est moi au volant !!!
          Je l'aie prêtée une ou deux fois à ma copine (en journée) et j'ai pu la voir partir ... me suis dis vraiment qu'elle est bien belle ...           la copine aussi    :lol1:

  Et moi aussi, j'ai pu avoir la surprise en voyant mes Ampoules de Clignotants car j'avais acheté des Grosses normales Aspect Chrome : d'une Part c'était pas les bonnes ampoules et d'autre part c'est la cache intérieur qui est Orange  :colere2:
« Modifié: 09 novembre 2010 à 21:25:01 par Benuiche »
-- Golf GT Sport Rouge Tornado, 136ch -
   - Pack City, Pack R-Line, Toit Ouvrant -  
Vitres Teintées, Reprog, Montants GTI, Pommeau GTI, RNS 510, Répétiteurs Fumés, Bi-Xénon, Intérieur Leds, Antenne Courte, Jupe Arr. Peinte.

Hors ligne Benuiche

  • Moto
  • ****
  • Messages: 506
  • Pays: fr
  • Localisation: 79 - Niort
  • Karma: -1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 136ch
  • Véhicule: GOLF V
Re : Quelles leds W5W pour feux de positions pour ne pas être embêté ?
« Réponse #13 le: 09 novembre 2010 à 21:31:43 »

Et pour Info, Les Philips W5W bleues aspect Xénon ou je ne sais quoi, c'est d'après moi de la Grosse Arnaque.

  Achetées ..... Déballées ..... Installées ..... Remballées .....     Très peu de Différences entre les Origines


  C'est limite  ...   :fou:     :colere7:
-- Golf GT Sport Rouge Tornado, 136ch -
   - Pack City, Pack R-Line, Toit Ouvrant -  
Vitres Teintées, Reprog, Montants GTI, Pommeau GTI, RNS 510, Répétiteurs Fumés, Bi-Xénon, Intérieur Leds, Antenne Courte, Jupe Arr. Peinte.

Hors ligne Benuiche

  • Moto
  • ****
  • Messages: 506
  • Pays: fr
  • Localisation: 79 - Niort
  • Karma: -1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 136ch
  • Véhicule: GOLF V
Re : Quelles leds W5W pour feux de positions pour ne pas être embêté ?
« Réponse #14 le: 11 novembre 2010 à 20:46:33 »

(Petit H.S. )

Ah ... aussi .... un petit truc que j'ai vu trainé sur le forum et que j'ai pu vérifié par la suite ...


   Certains parlaient que les Leds de veilleuses clignotaient lorsque l'on met le contact...  (la voiture qui testerait les Leds apparemment, je crois ...)

        Je n'avais jamais fait attention, mais en fait moi aussi ça le fait aussi (comme tout le monde sans doute),

     Elles clignotent 3  5 fois je crois.
-- Golf GT Sport Rouge Tornado, 136ch -
   - Pack City, Pack R-Line, Toit Ouvrant -  
Vitres Teintées, Reprog, Montants GTI, Pommeau GTI, RNS 510, Répétiteurs Fumés, Bi-Xénon, Intérieur Leds, Antenne Courte, Jupe Arr. Peinte.