A A A A Auteur Sujet: Qualité du forum G5  (Lu 13445 fois)

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : Qualité du forum G5
« Réponse #30 le: 27 octobre 2010 à 20:33:17 »
oui tout à fait
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne madis

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3650
  • Pays: be
  • Localisation: Geldonia Fori
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2022
  • Motorisation: 1.5 TSI 150 ch
  • Véhicule: Seat Ateca FR
Re : Re : Re : Qualité du forum G5
« Réponse #31 le: 28 octobre 2010 à 21:10:24 »

oui et pourquoi pas le 14 novembre a Gembloux  :wink:


je viens en vélooooo  :moqueur3: :lol:

Hors ligne stefsyl R32

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1007
  • Localisation: oise 60
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2L tdi
  • Véhicule: a4 s-line
Re : Qualité du forum G5
« Réponse #32 le: 01 novembre 2010 à 12:06:21 »
Pour ma part, je trouve vraiment ce forum sympa et il es vrai que je n y ai pas encor vue de prise de tete entre membre  :cool5:.
Il y a vraiment tous un tas d'info vraiment utile.

Le seul point qui me gène comparer a d'autre forum comme Golf IV.fr ou A3forum est la clasification des golf par motorisation, cela permet de suivre beaucoup mieu les post de chaqu'un sans vouloir faire des clans
Un exemple avec
Black Magic 02 dont je suis regulierement sont post il serai plus facile de le chercher dans la section TDI 90 alors que la il était en page 6 de "qui etes vous"

Hors ligne madis

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3650
  • Pays: be
  • Localisation: Geldonia Fori
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2022
  • Motorisation: 1.5 TSI 150 ch
  • Véhicule: Seat Ateca FR
Re : Re : Qualité du forum G5
« Réponse #33 le: 02 novembre 2010 à 20:01:23 »
Pour ma part, je trouve vraiment ce forum sympa et il es vrai que je n y ai pas encor vue de prise de tete entre membre  :cool5:.
Il y a vraiment tous un tas d'info vraiment utile.

Le seul point qui me gène comparer a d'autre forum comme Golf IV.fr ou A3forum est la clasification des golf par motorisation, cela permet de suivre beaucoup mieu les post de chaqu'un sans vouloir faire des clans
Un exemple avec
Black Magic 02 dont je suis regulierement sont post il serai plus facile de le chercher dans la section TDI 90 alors que la il était en page 6 de "qui etes vous"

A méditer.......

Hors ligne 14yohann

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 265
  • Localisation: caen 14000
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Qualité du forum G5
« Réponse #34 le: 02 novembre 2010 à 20:08:18 »
Pour ma part, je trouve vraiment ce forum sympa et il es vrai que je n y ai pas encor vue de prise de tete entre membre  :cool5:.
Il y a vraiment tous un tas d'info vraiment utile.

Le seul point qui me gène comparer a d'autre forum comme Golf IV.fr ou A3forum est la clasification des golf par motorisation, cela permet de suivre beaucoup mieu les post de chaqu'un sans vouloir faire des clans
Un exemple avec
Black Magic 02 dont je suis regulierement sont post il serai plus facile de le chercher dans la section TDI 90 alors que la il était en page 6 de "qui etes vous"

 :plusun:


Hors ligne Axelou77

  • Moto
  • ****
  • Messages: 930
  • Localisation: Dans mon garage
  • Karma: 4
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 170
  • Véhicule: Audi A5
Re : Qualité du forum G5
« Réponse #35 le: 02 novembre 2010 à 22:05:58 »
C'est vrai que ce forum a une ambiance que l'on trouve pas ailleurs!

Avant j'était beaucoup sur Golfiv.fr (je roulais en G4...) et même si il est bien fait, il y a une bonne quantité de  :combat2:

J'ai souvent été la cible de certain mec qui servent à rien et ca m'ai souvent arriver de me prendre méchament le choux avec eux!

C'est d'ailleurs ce qui m'as fait perdre l'envi de poster sur les forums (c'est pour ca que je suis relativement timide ici même si je lit régulièrement ce qu'il s'y passe)

Vous avez vraiment que de bons membres et c'est ce qui fait la qualité d'un forum! Sans oublier le bon travail des modos!

Bisous à tous! :bisou:

Que ce forum dure aussi longtemps qu'une VW!!  :D :D

Hors ligne Fays

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3441
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 2
  • Mk5 Sportline - Projet GT Sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Re : Qualité du forum G5
« Réponse #36 le: 02 novembre 2010 à 22:31:42 »
Moi c'etait la premier fois que je m'inscrivait dans un forum et maintenant c'est devenu une drogue de se connecté  :lol:
Il est trop magnifique se forum c'est une mines d'information  :love:.
Et se qui me surprend le plus c'est que tout le monde est prés a s'entraider meme si un peu le but d'un forum.
Mais je veux dire par la que y en a qui n'hésite pas a consacré quelque heures pour venir nous aider dans nos moment de difficulter sur nos chere G5  :auto:. J'adore les rassemblement qui sont organise pour une rencontre entre golfiste  :groupe:
Et de plus j'adore quand les moderateurs remets vite en place les nouveau qui font des gaffes  :lol:
Moi derriere mon écran je suis a chaque fois mort de rire  :moqueur3:

:merci:  au administrateur et moderateur pour se forum dont je m'en lasse jamais  :D

LONGUE VIE A GOLF5FORUM.FR  :boire1:
« Modifié: 02 novembre 2010 à 22:33:20 par Fays »

Hors ligne DEUCK

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2451
  • Localisation: 59 Nord
  • Karma: 4
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9l tdi 105 BV6
  • Véhicule: Touran Tdi 105 Sport et Touran Confort Tdi 105
Re : Qualité du forum G5
« Réponse #37 le: 03 novembre 2010 à 00:52:34 »
Pour ma part je trouve se forum vraiment sympa bonne idée personne a l'écoute et au conseil et sa j'aime  :wink:

 :plusun: Une rencontre tous ensemble au days sera une bonne chose je pense  :joyeux2:

Citer
Posté par: stefsyl R32
Citer ce message

Le seul point qui me gène comparer a d'autre forum comme Golf IV.fr ou A3forum est la clasification des golf par motorisation, cela permet de suivre beaucoup mieu les post de chaqu'un sans vouloir faire des clans
Un exemple avec
Black Magic 02 dont je suis regulierement sont post il serai plus facile de le chercher dans la section TDI 90 alors que la il était en page 6 de "qui etes vous"

 :plusun: Que cette idée et très bon gout et plus simple a retrouver les personne comme quand je tourner sur le golf IV forum
CHAQUE ANNÉE 20 MILLION DE MOUSTIQUES MEURT ÉCRASE SUR LES CAPOT ET PARE BRISE DE VOITURE SUR LES ROUTES RALENTISSONS!

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Qualité du forum G5
« Réponse #38 le: 03 novembre 2010 à 09:40:50 »

 :plusun: Que cette idée et très bon gout et plus simple a retrouver les personne comme quand je tourner sur le golf IV forum

Je pense que cette idée de scinder par moteur ferait perdre, justement, toutes cette convivialité  :oops:





Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48638
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Qualité du forum G5
« Réponse #39 le: 03 novembre 2010 à 12:13:42 »
 :plusun:; on en a deja discuté plein de fois  :wink:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Qualité du forum G5
« Réponse #40 le: 03 novembre 2010 à 12:16:45 »
En tout cas, jusqu'à présent, ça n'a pas chassé les "forumeurs", et je trouve sympa que tout le monde se retrouve ensemble, sans esprit de classe ou de caste! C'est seulement un avis ...
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne manidos

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2025
  • Localisation: lyon
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Qualité du forum G5
« Réponse #41 le: 03 novembre 2010 à 17:13:47 »
En tout cas, jusqu'à présent, ça n'a pas chassé les "forumeurs", et je trouve sympa que tout le monde se retrouve ensemble, sans esprit de classe ou de caste! C'est seulement un avis ...
:plusun:

c'est très bien comme cela, a part deux,trois fois j ai jamais galéré a trouver un topic dans "qui êtes vous"...

Hors ligne Emphasis

  • V.I.P.
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 16385
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 58
  • Vieux & Fatigué
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: Golf V GT-Sport
Re : Qualité du forum G5
« Réponse #42 le: 07 novembre 2010 à 17:12:48 »
Merci à vous, chers membres, et merci à l'équipe de Modo...
Nous sommes là pour veiller à ce que tout ce passe bien et ça fonctionne bien.

Le forum est à l'image de ses membres...donc s'il est de qualité, c'est que les membres sont de qualité :groupe: :wink:

 :plusun:  :bravo:
VW GOLF V GT-SPORT 2.0 TDI 140 DSG DPF Candy White

Hors ligne Bato-San

  • Vélo
  • **
  • Messages: 114
  • Localisation: vwland 94
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 1998
  • Motorisation: 1.9 TDI 90
  • Véhicule: Golf 4
Re : Re : Qualité du forum G5
« Réponse #43 le: 07 novembre 2010 à 17:18:55 »
Pour ma part je trouve se forum vraiment sympa bonne idée personne a l'écoute et au conseil et sa j'aime  :wink:

 :plusun: Une rencontre tous ensemble au days sera une bonne chose je pense  :joyeux2:

 :plusun: Que cette idée et très bon gout et plus simple a retrouver les personne comme quand je tourner sur le golf IV forum


:plusun:

Hors ligne paco83

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8324
  • Pays: ca
  • Localisation: Montreal
  • Karma: 28
  • Break necks, Kill egos.
    • Voir le profil
    • Stanced Scirocco
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230cv
  • Véhicule: GOLF MK5 GTI PIRELLI
Re : Qualité du forum G5
« Réponse #44 le: 10 novembre 2010 à 08:32:02 »
Ben écoutez moi c'est pareil!! Je resterai toujours sur ce forum car je trouve que l'ambiance y est excéllente!! Pour preuve j'ai vendu ma golf, me suis inscrit sur le forum leon2passion, mais ca n'a rien a voir.. Rien qu'aux niveau des infos, sur le forum g5f tu trouves une réponse à toutes les questions qu'un membre peut se poser!! Les tutos il y en a pleins, sur les autres forum ben y'a pas grand chose!!!

Et grace a nos amis belges j'ai pris le gout des voitures qui sont a terrrre!!!!! Ca me fait délirer quand je lis sur d'autres forum "elle trop basse! :bizarre1:" alors que la caisse est que sur filetés!!! Et quand tu leur parle de pschit alors la c'est le drame!!!!

En plus lors différentes rencontres qu'on a pu faire, j'ai rencontré des membres bien sympa, et je continuerais a venir avec ma leon!!!

Bref bravo a tout les membres et aux membres qui sont toujours respectueux les uns envers les autres!!! :joyeux2: