A A A A Auteur Sujet: autoradio RNS 300  (Lu 1834 fois)

terminaflunch

  • Invité
autoradio RNS 300
« le: 06 mars 2006 à 18:35:08 »
Bonjour à tous,

j'ai découvert que VW proposé un post MP3 navi pour la G5 le rns300.

J'avais plusieur question sur ce post:

la qualité audio est elle satisfaisante?

cet autoradio peut il etre en français (je n'ai vu que des photo avec la navi en all)?

est il simple de remplacer son RCD300 par ce post?

Certains d'entre vous l'ont ils installé; vos impressions?

merci

 :D

chrais

  • Invité
autoradio RNS 300
« Réponse #1 le: 06 mars 2006 à 23:20:09 »
Si tu peux attendre qqs semaines, je ferai un topic, il devrait venir dans ma nouvelle G5  :joyeux2:

Update : apparemment la voiture ne sera fabriquée que dans 2 semaines en Allemagne, le temps de revenir à mon avis ce topic sur le RNS 300 sera d'ici un mois, un mois 1/2 ...

chrais

  • Invité
Re: autoradio RNS 300
« Réponse #2 le: 07 mars 2006 à 18:02:06 »
Citation de: "terminaflunch"
la qualité audio est elle satisfaisante?

Je pense que la qualité audio ne doit pas être différente du RCD300 étant donné qu'il s'agit tjs de composants Blaupunkt et ça m'étonnerait que le son soit différent (HP les memes aussi)

Citation de: "terminaflunch"
cet autoradio peut il etre en français (je n'ai vu que des photo avec la navi en all)?

Comme tout autoradio blaupunkt GPS, la langue est paramétrable, ce serait un peu réducteur de ne le proposer qu'en Allemand, et toutes les langues se trouvent sur le cd de navigation

Citation de: "terminaflunch"
est il simple de remplacer son RCD300 par ce post?

Le mettre dans le tableau de bord ne doit pas être plus difficile qu'un RCD300, par contre l'antenne GPS ne doit pas être la même sur le toit, donc fil à tirer en plus je suppose (si tu as déjà une antenne sur le toit)

Voila j'espère que ça t'aide un petit peu en répondant à tes questions.