A A A A Auteur Sujet: Commandes au volant Pio 3200DVD  (Lu 1102 fois)

Hors ligne breezer2005

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 26
  • Localisation: Région de Charleroi, Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Commandes au volant Pio 3200DVD
« le: 19 octobre 2010 à 22:55:18 »
Salut à tous,

J'ai installé un Pioneer 3200DVD et j'ai un problème de commande au volant.
En fait, certaines commandes sont inversées et certaines ne fonctionnent carrément pas.
J'ai peut-être un élément de réponse mais je préfère avoir quelques conseils avant de me réattaquer au démontage de la console centrale.
Le câble à brancher pour récupérer les commandes se présente sous la forme d'un mini-jack.
Lors du montage, je teste et ça marche.Ensuite je devais trouver un endroit où brancher le cable frein à main (sécurité vidéo) et en testant sur le cable de commande au volant, ça marchait, donc je le connecte et remonte le tout (en commetant l'erreur de ne pas retester mes commandes au volant  :colere2:).
Et depuis ça foire  :(
Vous pensez que le problème vient de là?
VW Golf V Bicentenary - TDI 105 - Reprog 140 - Kit full led - Stops US - Désiglage - Etriers de freins gris metal Foliatec - Pioneer AVH-3200DVD

danao

  • Invité
Re : Commandes au volant Pio 3200DVD
« Réponse #1 le: 04 novembre 2010 à 09:52:58 »
Salut,

J'ai installé le même autoradio hier et aucun problème au niveau de la commande au volant qui fait également office de convertisseur ISO. Mon problème est avec le 12v contact (le moteur ne se coupe plus quand je descend la clé).
Pour ce qui est du câble pour le frein à main je l'ai branché à la masse et aucun problème.
C'est assez étrange ton problème !