A A A A Auteur Sujet: Comment éteindre mon autoradio en sortant la clé ?  (Lu 2531 fois)

Hors ligne Seb2508

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1427
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 @149ch
  • Véhicule: Golf V
Comment éteindre mon autoradio en sortant la clé ?
« le: 19 octobre 2010 à 17:30:14 »
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouvel autoradio que j'ai tout juste installé aujourd'hui mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, même en essayant certaines réponses trouvées sur le forum...

Il s'agit d'une réplique du nouveau RDS-510 avec plus d'options et moins chère.

Il s'intègre parfaitement dans ma Golf 5 sans adaptateur et le connecteur est le même que celui d'origine.

Mon problème est que l'alimentation de l'autoradio est indépendante de la voiture, du coup je dois l'allumer et l'éteidnre manuellement, et j'aimerais bien avoir la même chose que le poste d'origine (ou au moins une parade avec le contact), c'est-à-dire qu'il s'éteigne lorsqu'on sort la clé du contact et vis versa.

Je ne crois pas que le CAN Gateway est connecté car si je ne me trompe pas ce sont les deux fils les plus fins sortants de la gaine et ceux-ci ne sont pas reliés à mon nouvel autoradio.

J'ai vu une réponse d'un autre sujet où quelqu'un avait relié le + à celui de la clim pour allumer et éteindre l'autoradio avec le contact mais je ne sais pas comment faire ceci...

Y'a-t-il une solution à mon problème ?


toms67

  • Invité
Re : Comment éteindre mon autoradio en sortant la clé ?
« Réponse #1 le: 19 octobre 2010 à 18:37:29 »