A A A A Auteur Sujet: Ou passer el cable alim pour un ampli ?  (Lu 3360 fois)

djsat

  • Invité
Ou passer el cable alim pour un ampli ?
« le: 04 mars 2006 à 10:20:25 »
Bonjour petit nouveau sur le Forum, je compte changer mon poste et aussi installer un sub dans le coffre. Pour se qui est du poste aprés une visite chez vag ou le magasinier ne savait pas du tout les piéces qu'il fallait il a donc fini par me faire une facture de 98euro (fiche iso + antenne + rack doubli din), j'ai donc commander sur ebay.de ou j'en ai eu pour 46euro frais de ports compris.  

Maintenant mon probléme enfin je préfére demander avant de fair n'importe quoi par ou passer le cable d'alimentation du moteur à l'habitacle?

Je vous remercie pour vos réponse  :cool4:

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Ou passer el cable alim pour un ampli ?
« Réponse #1 le: 04 mars 2006 à 14:02:58 »
Pour passer les cables du moteur à l'habitacle, il y a un joint en plastique fait pour. Il faut retirer le batterie et c'est juste en bas derrière. Et ça arrive derrière le vide poche à gauche du volant, à coté des relais.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

djsat

  • Invité
Ou passer el cable alim pour un ampli ?
« Réponse #2 le: 06 mars 2006 à 20:02:16 »
Je te remercie beaucoup je n'ai pu qu'a changer mon poste maintenant.  :cool5:

wolfman

  • Invité
Ou passer el cable alim pour un ampli ?
« Réponse #3 le: 06 mars 2006 à 23:22:01 »
moi je suis ou plutôt j'étais  :moqueur3:  un grand amateur de sono embarquer mais je trouve vraiment dommage de démonter une voiture neuve pour lui mettre un sono  :( moi qui est plutôt pénible sur la qualité je trouve le son dans ma golf acceptable pour de l'origine (bon j ai fait qq petite modification personnelle )



  :cool4: enfin a vous de voir.......! mais pour avoir démonter un grand nombre de voiture pour faire des installation faite bien attention a pas casser de clips ou autres sinon bonjour les rossignol  :cool2:

djsat

  • Invité
Ou passer el cable alim pour un ampli ?
« Réponse #4 le: 07 mars 2006 à 09:27:14 »
Pour le moment je vient de changer mon poste pour un alpine et deja la le son change beaucoup, je ne compte pu faire une sono compléte car j'ai besoin du coffre maintenant. :lol:

Simple question car je ne suis pa sur du tout pour le kit éclatés avant je posséde une golf V modéle 2005 avec un kit éclatés 3 voies (elle vient d'Allemagne) Quelle sont les dimension exactes de celui-ci ? Pour ceux à l'arriére il me semble que les fils sont tirés dejà. Merci beaucoup pour vos réponses.