A A A A Auteur Sujet: question codage long vag com  (Lu 4636 fois)

Hors ligne angel0

  • Vélo
  • **
  • Messages: 58
  • Karma: 0
    • Voir le profil
question codage long vag com
« le: 16 décembre 2010 à 18:12:18 »
enfait quand je rentre dans un calculateur par exemple 37-navigation , j'appui sur codage 07 pour ensuite arriver au codage long , seulement je n'arrive pas a acceder a ce codage long . comment ce fait-il ? il ne le me propose pas , ce boutton codage long il me met directement sur un une page du genre de la photo ci dessous
j'ai essayé dans ma voiture golf V de 2007 et celle de mon frere audi a3 de 2004

voila j'attend vos reponses

Hors ligne angel0

  • Vélo
  • **
  • Messages: 58
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : question codage long vag com
« Réponse #1 le: 16 décembre 2010 à 18:17:15 »
je precise que c'est la version 908.2 du vag com que j'ai

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : question codage long vag com
« Réponse #2 le: 16 décembre 2010 à 19:05:34 »
Dans certain modules, les portières par exemple, tu ne peux jouer que sur ces codage que tu nous montre en pointant dessus avec la souris tu doit avoir en principe une info bulle...

toms67

  • Invité
Re : question codage long vag com
« Réponse #3 le: 16 décembre 2010 à 19:32:47 »
 :plusun:

Et l'info bulle est en anglais je crois.
Il faut te renseigné sur le site Ross Tech, ya pas mal d'infos mais le site est pas tres pratique...

Hors ligne angel0

  • Vélo
  • **
  • Messages: 58
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : question codage long vag com
« Réponse #4 le: 16 décembre 2010 à 20:06:58 »
ben en fait le probleme c'est que meme sur le module 37-navigation (pour mon mfd2 cd) je n'arrive pas entrer dans le codage long , j'ai fait un essai sur le mfd2 parceque je vien d'avoir mon rns 510 , et j'attend encore le gateway can avant de l'installer , seulement j'aurai besoin du codage long du rns 510  pour reconfigurer ma fonction commande au volant et l'affichage a l'odb ...il n'y a pas d'autre moyen pour les activer ? il me faut obligatoirement le codage long? en gros je suis dans la mouise ?

toms67

  • Invité
Re : question codage long vag com
« Réponse #5 le: 16 décembre 2010 à 20:13:19 »
Bah ecoute, branche déja ton RNS si ca se trouve ca fonctionne.
Avec grand ODb, commandes au volant, et RCD500, je suis passé au RNS sans rien modifié et tout fonctionne a merveille.

Hors ligne angel0

  • Vélo
  • **
  • Messages: 58
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : question codage long vag com
« Réponse #6 le: 17 décembre 2010 à 15:57:53 »
ok j'espere que ca marchera de suite .. sinon je suis un peu dans la ¤¤¤tut¤¤¤ ..  a moin que vous me denichez une methode n'ayant pas besoin du codage long .
j'ai acheter mon vag com chez "vagseller" et je lui ai poser la question pour le codage long et il me dit que cela ne marche pas pour tout les vehicule ? est ce ma golf qui serai incompatible avec le codage long ??

Hors ligne StarGuest

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2535
  • Localisation: En cours...(Bruxelles)
  • Karma: 0
  • プレイステーション
    • Voir le profil
Re : question codage long vag com
« Réponse #7 le: 17 décembre 2010 à 16:22:45 »
Le module 37 Navigation est en fait le module 56 Radio.

Quand tu auras installé ton RNS et auras coché "Navigation" dans le liste des options du gateway tu pourras joindre ton RNS via ce module et avoir accès au codage long du RNS510.Tu peux aussi y accéder via le 56. C'est pareil.




Hors ligne angel0

  • Vélo
  • **
  • Messages: 58
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : question codage long vag com
« Réponse #8 le: 17 décembre 2010 à 16:45:28 »
ok je te remerci on verra en temp voulu , j'atend juste le gateway , et dire que le rns 510 dors chez moi .... depuis 2 jours .. j'ai meme pas pu le tester encore sniff