A A A A Auteur Sujet: Voyant "d'ampoule grillée" allumé en permanence  (Lu 3803 fois)

J-M-A

  • Invité
Voyant "d'ampoule grillée" allumé en permanence
« le: 08 octobre 2010 à 22:32:42 »
 Bonsoir,
je n'ai aucune ampoule grillée et malgré ca, j'ai le voyant qui reste allumé en permanence
Pour info, je viens de faire monter l'attelage par un centre auto et , lorsqu'il m'ont rendu le véhicule et qu'on a vu ensemble le voyant allumé, ils ont amené la voiture chez WV et le diagnostic est le suivant : il faut remplacer les 2 moteurs de lèves vitre av et pourtant ils marchent très bien ...
Avant d'engager la réparation (aux environs de 600 €...), j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà rencontré un probléme identique .
Merci

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : Voyant "d'ampoule grillée" allumé en permanence
« Réponse #1 le: 09 octobre 2010 à 00:03:51 »
aucun rapport avec tes lèves vitre mais plutot avec ton attelage qui ne doit pas être multiplexé ! trouves quelqu'un avec vagcom pas loin pour une confirmation...

Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Voyant "d'ampoule grillée" allumé en permanence
« Réponse #2 le: 09 octobre 2010 à 01:17:10 »
par la même occasion tu peux aussi te présenter comme il est indiqué dans la charte  :colere7:

 :merci:
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS

J-M-A

  • Invité
Re : Voyant "d'ampoule grillée" allumé en permanence
« Réponse #3 le: 09 octobre 2010 à 13:41:48 »
1/ oui je vais me presenter dans la charte (désolé je ne suis pas un habitué des forums)
2/ Mon attelage est multiplexé via un boitier spécifique .
Celui qui me l'a installé me certifie apres son passage chez WV que l'attelage n'est est pour rien

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : Voyant "d'ampoule grillée" allumé en permanence
« Réponse #4 le: 09 octobre 2010 à 17:32:56 »
volkswagen on déjà du mal quand il le font eux même alors il vont pas contredire un autre garagiste !

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Re : Voyant "d'ampoule grillée" allumé en permanence
« Réponse #5 le: 12 octobre 2010 à 21:44:00 »
dans certains types de boitiers multi plex .....il y a une liaison entre la remorque et la voiture ....elle permet à la voiture de detecter les ampoules defectueuse de la remorque

as tu essayé de branché une remorque ?

je sais que sur certaine vw /audi il faut faire une programmation pour signalé le boitier(multiplex) de l'attelage
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

J-M-A

  • Invité
Re : Voyant "d'ampoule grillée" allumé en permanence
« Réponse #6 le: 15 octobre 2010 à 23:10:42 »
J'ai branché la remorque et tous les feux fonctionne mais mon voyant reste désespérément allumé ...