A A A A Auteur Sujet: Comme mon pseudo l'indique !  (Lu 4545 fois)

TitineBientot

  • Invité
Comme mon pseudo l'indique !
« le: 28 février 2006 à 12:08:43 »
Bonjour à tout le monde,

Comme mon pseudo l'indique !  :moqueur2:  je vais recevoir mi avril ma Golf + TDI 140 DSG.
Je suis bien content de voir qu'il existe un forum afin de débattre ensemble sur nos autos afin d'echanger un max d'informations utiles.

Des gens ici dispose d'une Golf + TDI 140 DSG afin de me donner déjà quelques impressions ?

@+

Lionelm06

  • Invité
Comme mon pseudo l'indique !
« Réponse #1 le: 28 février 2006 à 13:39:23 »
Salut et bienvenue sur ce forum,

Pour la présentation passe plutot par la section "Qui êtes vous ?" http://golf5forum.free.fr/viewforum.php?f=22 :cool2:

Félicitations pour ton achat et tu verras le forum est très sympa et très instructif aussi :cool5:

Au fait quelle version as tu pris ? Confort ? Sport ? Carat ?

@+

TitineBientot

  • Invité
Comme mon pseudo l'indique !
« Réponse #2 le: 28 février 2006 à 15:15:28 »
Oups ! désolé g raté une étape de présentation  :oops:
Merci de ton accueil  :wink:

Bon, sinon le modèle attendu est une confort avec Pack "visibilité" ? allumage auto des feux + essuie glace et rétros qui se teintent en fontion de la lumière si j'ai bien comprit, Radar de recul et clim bi-zones.

Voilà tout, ah oui c'est une 5 portes et elle sera gris argent !

Je viens m'instruire un peu car venant du monde des motards, je ne suis pas grand connaisseur en voiture  :joyeux2:

A Bientôt

Lionelm06

  • Invité
Comme mon pseudo l'indique !
« Réponse #3 le: 28 février 2006 à 16:14:19 »
Y a pas de mal  :wink:

Ben presque la meme que la mienne donc sauf que c'est une Sport. Tu verras c'est nickel :cool5:  Et puis ce moteur est vraiment très sympa.

Un motard donc ? moi aussi  :joyeux2: Et j'en connais un autre sur FA qui a aussi une Golf Plus lol

TitineBientot

  • Invité
Comme mon pseudo l'indique !
« Réponse #4 le: 28 février 2006 à 16:37:26 »
Quelle est la réelle différence entre Sport et Confort? :bizarre1:

Sport : Jantes 16" + Pack cuir + Antibrouillard
Confort :  Régulateur de vitesse - tout ce dont dispose la Sport ? c'est exact ?

Au fait dis-moi toi qui a un 140  :roll:  ça marche Bien ? Fort ? sur autoroute si tu as besoin de doubler à 140 ça pousse encore un peu?

Sinon pour ce qui est de la consommation, combien de Kms en usage mixte avec un plein ? :bave2:

Merci Mr

Lionelm06

  • Invité
Comme mon pseudo l'indique !
« Réponse #5 le: 28 février 2006 à 17:00:50 »
Alors dans le détails je ne me souviens plus il faudrait se replonger dans la doc  :colere7:

La Sport a en plus de la Confort:
Chassis sport, Jantes 16", Antibrouillards, Pack cuir, Sieges Sport

La Confort a en plus de la Sport:
Régulateur de vitesse, Jantes 15", Rangement sous plage arrière

Mais j'en oublie peut etre :roll:

Tu verras le 140 ca marche très bien :cool5: ne t'inquiètes pas :joyeux2:
L'ESP peut etre très souvent sollicité :wink:  d'ailleurs il est totalement déconnectable.

A 140 sur Autoroute mais tu es déja "hors la loi"  :combat2: cependant tu restes en 6e, tu appuies et ca monte très vite beaucoup plus haut (gaffe aux bleus quand meme...)

Quant a la consommation... Et bien je tourne maintenant qu'elle a 15000 kms aux alentours de 6.7l/100 en sachant que ma femme l'utilise pas mal en ville...

Voili voilou @+

TitineBientot

  • Invité
Comme mon pseudo l'indique !
« Réponse #6 le: 28 février 2006 à 17:10:27 »
Merci Mr pour tes infos !

140 ça monte encore vite c'est serieux ou c de l'intox ?  :cool5:  Je vais pouvoir ranger mon CBRXX  :x   :wink:

Mais dis donc L'ESP!!?? Même sur la Confort il y a ? Débrayable en plus ?
Comment se comporte t-il? que veut dire souvent sollicité tu me fais peur !  :(


Sinon pour la conso c'est pas mal 6.7L mais au fait le reservoir fait combien de Litres 60 non ??? un Paris Marseille ça se boucle en 1 plein en roulant trankilou?  :roll:

J'allais oublier !! L'autoradio et les enceintes ?? on peut tout de suite le mettre à la casse ou c'est pas pire qu'autre chose?

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Comme mon pseudo l'indique !
« Réponse #7 le: 28 février 2006 à 17:16:10 »
Moi j'ai ce moteur sur ma golf V et c'est vrai que ça monte trés vite. (Pour une voiture).
Etant egalement motard je te souhaite la bienvenue ici.

Sinon l'ESP se deconnecte trés facilement et inversement.
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Lionelm06

  • Invité
Comme mon pseudo l'indique !
« Réponse #8 le: 28 février 2006 à 17:50:42 »
Je t'en prie appelles moi Lionel :lol:


Oui oui ca monte encore pas mal, bon rien a voir avec une moto quand meme surtout un XX lol

Pour l'ESP t'inquiètes pas non plus ce que je voulais dire c'est qu'il y a du couple donc, surtout quand ca glissouille un peu et si tu appuies un peu trop, il te remet en douceur dans le "droit chemin" ca reste maitrisable tout de meme  :wink:

6.7l cela inclus de la ville si tu fais Paris - Marseille par Autoroute a vitesse "raisonnable" tu vas tomber a 5.5l peut etre moins... Donc oui avec un seul plein.

Pour l' audio moi ca me suffit, je ne suis pas un fana d'acoustique et je trouve l'ensemble correct (j'ai pris l'option 10HP).

Par contre fais quelques recherches dans les autres sections du forum, il y a pas mal d'infos surtout en ce qui concerne le RCD300 et les haut-parleurs :cool5:

TitineBientot

  • Invité
Comme mon pseudo l'indique !
« Réponse #9 le: 28 février 2006 à 18:29:31 »
ben merci tout le monde pour ces témoignages et en particulier à toi Lionel  :roll:  :cool5:

Dis donc petit veinard !! tu es ou dans le 06???
G passé une grande partie de ma vie dans ce département ....  :cry:  
ça me manque trop .....

heurk la region parisienne ... Mais dès que g ma voiture j'aurais l'occasion d'y revenir un peu .... g plus rien la bas... Snif

mabire

  • Invité
Comme mon pseudo l'indique !
« Réponse #10 le: 28 février 2006 à 18:33:10 »
Citation de: "TitineBientot"
......Dis donc petit veinard !! tu es ou dans le 06???
..f

Salut, je réponds à la place de Lionel, un petit tour ici http://www.frappr.com/g5f, tu peux même en profiter pour t'y inscrire  :cool: