Utilisez la Userbar du Forum
Les équipements en détailMotorisationMoteur V6 essence 3,2 litres développant 250 ch (184 kW)Boîte mécanique 6 vitesses (ou boîte séquentielle DSG)Batterie, A (Ah) : 420 (75)Alternateur, A : 140Couple maxi, Nm à tr/mn : 320 à 2 800-3 000 tr/mnPuissance maxi, ch ( kW) à tr/mn : 250 (184) à 6 300 tr/mnType de moteur : essence, 6 cylindresPoids à vide, kg : 1 510-1 590 (1 538-1 617)1) Poids total autorisé, kg : 2 050 (2 070)1) Charge utile, kg: 460-540 (453-532)1)Poids sur essieu avant / arrière, kg : 1080 /1020 (1 100 / 1 020)1) Vitesse de pointe : 250 (248) km/h (sur circuit) Cylindrée, litres /cm3: 3,2 / 3 189 Carburant : super sans plombConsommation et Émission 1 / 100 km / CO2 Emission, g/km :- Urbain : 14,9-15,0 (13,1-13,2) 1) - Mixte : 10,7-10,8 (9,7-9,8) 1)- Extra-urbain : 8,3-8,4 (7,7-7,8) 1)- Émissions de CO2, g/km : 257-259 (233-235) (1)(1) valeurs entre parenthèses pour boite DSGEquipements de série de la nouvelle Golf R32Équipements extérieurs- Antenne de toit- Châssis sport surbaissé d'environ 20 mm - Double sortie d'échappement- Étriers de freins laqués bleu- Grille de radiateur avec lamelles alu et logo 'R32' - Identification 'R32' sur le hayon- Jantes en alliage léger 7,5J x 18 'ZOLDER' (4) et pneumatiques 225/40 R18- Pare-chocs avant et arrière spécifiques- Projecteurs bi-Xénon- Spoiler arrière dans la couleur de la carrosserie - Vitres athermiques teintées en bleuÉquipements intérieurs- Banquette arrière rabattable avec accoudoir central et trappe de coffre- Inserts spécifiques 'Engine Spin'- Pédales alu avec logo 'R' stylisé- Poignée de frein à main en cuir- Pommeau de levier de vitesses en cuir avec finition alu- Sellerie tissu 'Monte Carlo'- Sièges avant sport spécifiques, réglables en hauteur avec réglage lombaire- Tapis de sol complémentaires avant et arrière- Volant trois branches gainé de cuir perforé avec logo 'R' avec finition aluSécurité-Alarme antivol avec surveillance de l'habitacle et système anti-remorquage- Appuis-tête arrière (3) réglables en hauteur-Amplificateur de freinage d'urgence- Antipatinage électronique ASR- Blocage électronique du différentiel EDS- Correcteur électronique de trajectoire ESP- Système d'antiblocage des roues ABS- Préparation pour fixation de sièges suivant norme Isofix pour les deux sièges extérieurs arrière- Transmission 4 roues motrices permanentes 4 MOTION - Double Airbag frontal avant- Double Airbag latéral avant- Airbag-rideaux avant et arrièreÉquipements fonctionnels- Affichage du contrôle de la pression de gonflage des pneus- Changeur 6 CD intégré dans l'accoudoir central avant- Climatisation automatique 'Climatronic' - Détecteur de pluie- Éclairage de sol à l'avant- Fonctions 'Coming home' / 'Leaving home' - Ordinateur de bord (avec grand écran sur DSG)- Radio CD 'RCD 300 Plus' 4x 20 W avec 10 haut-parleurs- Régulateur de vitesse- Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique - Roue de secours à encombrement réduit- Volant multifonction avec palettes pour version DSG
mais il doit y avoir des témoignages d'utilisateurs sur le net (par exemple sur FA).
Les écrous antivol sont de série et il me semble que tous les écrous des roues sont antivols.
Pas mal de personnes en sont revenues à cause des violences que ça génère.
Transmission 4 roues motrices permanentes 4 MOTION la doc est pas super fiable apparemment