A A A A Auteur Sujet: bruit rigolo au début mais maintenant inquiétant....  (Lu 2148 fois)

wyllours

  • Invité
bruit rigolo au début mais maintenant inquiétant....
« le: 14 septembre 2010 à 16:35:41 »
bonjour a tous
représentation de choupette
2l tdi 136 16s 2007 série confort line
achetée en avril 2010...
bon je n'avais pas l'habitude des bruits des moteurs diésels récents
en plus avec le turbo c'était sensasssss... toujours en train de couper l'autoradio pour écouter
seulement voilà...
un bruit bizarre (pour moi?!?!) en fait dès que je pose le pied sur la pédale d'accélérateur
une sorte de bruit mélange moteur électronique se fait entendre sans pour autant accélerer... une sorte de vrrrrrr très léger...
mais je remarque après une pointe de vitesse a 210 compteur (moteur chaud évidemment) y
qu'en plus de ce bruit

wyllours

  • Invité
Re : bruit rigolo au début mais maintenant inquiétant....
« Réponse #1 le: 14 septembre 2010 à 16:43:08 »

heuuu y manquait la fin...  mauvaise manip
désolé....
représentation de choupette
2l tdi 136 16s 2007 série confort line
achetée en avril 2010...
bon je n'avais pas l'habitude des bruits des moteurs diésels récents
en plus avec le turbo c'était sensasssss... toujours en train de couper l'autoradio pour écouter
seulement voilà...
un bruit bizarre (pour moi?!?!) en fait dès que je pose le pied sur la pédale d'accélérateur
une sorte de bruit mélange moteur électronique se fait entendre sans pour autant accélerer... une sorte de vrrrrrr très léger...
mais je remarque après une pointe de vitesse a 210 compteur (moteur chaud évidemment)
ce bruit est toujours présent mais en plus du ronflement j'entend un bruit un peu plus dérangeant
comme un léger claquement juste après le vrrrr
ca le fait a n'importe quelle vitesse
par contre au ralentit
pas un bruit...
c'est normal docteur...
je ne situe pas le bruit ca vient du moteur....
comme un bon vieux gros diésel qui claque un peu lorsque l'on accélère....
merci pour vos commentaires ou réponses j'ai tenté sur les posts mais renoncé après 40 pages...
a + wyl