A A A A Auteur Sujet: Problème luminosité écran LCD Ordi de Bord (Golf 5 Boston)  (Lu 3701 fois)

Hors ligne gill2944

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 31
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Problème luminosité écran LCD Ordi de Bord (Golf 5 Boston)
« le: 12 septembre 2010 à 21:35:16 »
Bonjour,

Je vous fait part d'un problème que j'ai depuis quelques temps sur ma golf 5 Boston TDI 90 de 2005.

Quand il fait chaud dans la journée (c'est très visible en été), j'ai la luminosité de l'ordinateur de bord qui est complètement inhomogène, ce qui rend quasiment impossible à lire le compteur kilométrique total en bas à gauche et partiel en bas à droite (voir la photo jointe). Le défaut n'est pas visible le matin lorsqu'il fait encore frais et disparait en hiver.

Existe-t-il une solution pour résoudre ce problème autre que changer le compteur kilométrique?

Merci
Gilles
olf Boston TDI 90Cv - 5p - Reflet argent

Kutmasta

  • Invité
Re : Problème luminosité écran LCD Ordi de Bord (Golf 5 Boston)
« Réponse #1 le: 12 septembre 2010 à 22:19:49 »
a par changé le compteur comme tu la dis, aucune solution, problème récurrents sur certaine golf v des membres du forum, moi même j'ai ce soucis seulement en temps de grosse chaleur ou si la voiture est en plein soleil...d'ailleur il y a deja un topic sur ce sujet il me semble...

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Problème luminosité écran LCD Ordi de Bord (Golf 5 Boston)
« Réponse #2 le: 19 septembre 2010 à 08:37:37 »
J'ai la meme chose et aussi sur le bas du compteur faut pas s'inquieter sa à l'air d'etre un probleme sur les compteurs et effectivement que par forte chaleur ou quand la voiture est laisser en plein soleil  :wink:

harman

  • Invité
Re : Problème luminosité écran LCD Ordi de Bord (Golf 5 Boston)
« Réponse #3 le: 19 septembre 2010 à 14:42:33 »
 :plusun:
moi aussi pareil...

jpaul66

  • Invité
Re : Problème luminosité écran LCD Ordi de Bord (Golf 5 Boston)
« Réponse #4 le: 19 septembre 2010 à 15:37:47 »
la même chose pour moi, il n'aime pas la chaleur