A A A A Auteur Sujet: film teinter d'origine "GLASTINT"  (Lu 2888 fois)

golfyfy

  • Invité
film teinter d'origine "GLASTINT"
« le: 04 septembre 2010 à 21:20:57 »
Voilà,j'ai la vitre du pare brise et les 2 vitres arrières qui sont  teinter d'origine de couleur "verte " comme on voit sur golf VI et Scirocco.

Est ce que quelqu'un connait sur Toulouse qui fait ce genre de film car j'ai demandé à VW s'il le fesait et il renvoyait vers GLASTINT car ils sont partenaires!!!! qui eux me dise que leur fournisseur ne font plus se genre de film, alors pourquoi il sorte toujours des VW avec se genre de film de couleur verte !!si eux ne le font plus???? :cry: :cry:

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : film teinter d'origine "GLASTINT"
« Réponse #1 le: 07 septembre 2010 à 17:40:01 »
Parce que ce qui est assemblé ou conçu en usine n'est pas forcément aisé à reproduire par le concessionnaire (coût, demande, fournisseur...). En effet, je te conseille de te tourner vers Glassteint, leur palette de tons est généralement assez fournie.

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

golfyfy

  • Invité
Re : film teinter d'origine "GLASTINT"
« Réponse #2 le: 07 septembre 2010 à 20:20:41 »
oui je sais,j'ai était voir glastint pour refaire les vitres latéraux avant avec la même teinte verte d'origine que j'ai à la l''arrière mais m'ont dis qu'il ne le font plus.

Es-ce que quelqu'un à pu essayer de reteinter toutes les vitres ainsi que celle d'origine avec du noir ??et quel effet sa donne??

Hors ligne billou67

  • Vélo
  • **
  • Messages: 101
  • Pays: fr
  • Localisation: Valff
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2010
  • Motorisation: 2.0L TDi 143ch
  • Véhicule: SEAT Ibiza 6J SC FR
Re : film teinter d'origine "GLASTINT"
« Réponse #3 le: 07 novembre 2010 à 13:19:10 »
Salut pour ma part je suis aller Chez glastint pour mes vitres agrès un teintage dorrigne.
 Dorigine c'est un verre trampe et non un film ce n'est pas la même chose loin de la....

Regarde ce lien pour la photo :IMG_0001.JPG
GOLF V GT SPORT 2.0 TDI 170 DSG BLACK MAGIC
MAJ : GLASTINT + ZENEC NC-2010 + CONSOLE CENTRALE NOIRE LAQUEE + CLIGNOTANTS INPRO FUMES

golfyfy

  • Invité
Re : film teinter d'origine "GLASTINT"
« Réponse #4 le: 07 novembre 2010 à 21:37:20 »
je savais que mes vitres arrières étais des verres trempé vert..sinon j'ai était faire toutes les vitres en XS carbonne avec du 20% en avant et 35% en arrières et sa rend super bien..De l'extérieur on voit pas la différence.par contre on voir un petit effet de l'intérieur..donc voila