A A A A Auteur Sujet: demontage d'un attelage  (Lu 1912 fois)

Hors ligne breezer2005

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 26
  • Localisation: Région de Charleroi, Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
demontage d'un attelage
« le: 26 août 2010 à 22:36:49 »
Salut à tous,

Nouveau propriétaire d'une Golf 5 avec un attelage, je souhaite l'enlever totalement (ou du moins ne plus le voir gâcher mon PC arrière!) et je voulais savoir si c'est faisable soi même ou si c'est mieux de l'amener a mon garagiste.
Je suis pas un grand bricoleur mais je n'hésite pas à mettre la main à la pâte, surtout quand il s'agit de ma G5  :love:

Donc voila, j'attends vos réponses
 :merci:
VW Golf V Bicentenary - TDI 105 - Reprog 140 - Kit full led - Stops US - Désiglage - Etriers de freins gris metal Foliatec - Pioneer AVH-3200DVD

Hors ligne tyty14

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1500
  • Pays: fr
  • Localisation: Caen 14
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
Re : demontage d'un attelage
« Réponse #1 le: 27 août 2010 à 08:45:23 »
soit tu dépose le pc arrierre et la tu peux virer ton attelage complet :!: il te faut remonter le renfort d'origine

si non, tu vires que je crochet si possible (perso c'est ce que j'ai fait)

4 heures de taf pour moi quand je l'ai monté avec le faisceau
MKV tdi 105 confortline 2008/gris argent/GODB/pack city/Glastint/rcd510/volant GTI/pédalier gti/feux ar R32 us/feux av GTI/désiglage/coques rétro & calandre noir/feux de jour dans ab/éclairage av & ar aux pieds/éclairage bas de portes av & ar

Hors ligne breezer2005

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 26
  • Localisation: Région de Charleroi, Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : demontage d'un attelage
« Réponse #2 le: 28 août 2010 à 01:10:00 »
Mmmmh je pense que je vais profiter de la visite de ma Golf chez le garagiste lundi pour lui demander de le faire.
Au sujet du renfort d'origine, c'est quoi exactement? Parce que le mec qui m'a vendu la voiture ne m'a rien donné par rapport à l'attelage... mon garagiste pourrait il avoir ça? ou il faut le commander en concession?
VW Golf V Bicentenary - TDI 105 - Reprog 140 - Kit full led - Stops US - Désiglage - Etriers de freins gris metal Foliatec - Pioneer AVH-3200DVD