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Pour ma part j'ai la meme moteur que toi et je tourne entre 4,5-5 L Tu habites pas loin au fait,j'habite welkenraedt ;)
Il est en 17" moi en 18",La largeur de mes jantes ou de mes pneus ? suis en 225, en 215 sa changerais ? (un peu je suppose ?)
C'est donc normal d'après les infos que tu nous donnes.
Tu es chaussé en combien ? 17" 18" ?5L c'est rien
Petit HS, mais tu habites où à Welkenraedt, car moi aussi j'habite là-bas... Tu peux me répondre par MP si tu préfères
Je suis bien au courant du surplus de consommation du aux jantes 18", j'ai bien remarqué la différence, en monte d'origine (jante tole) je consommais moin c'est sûr.Mais je suis choqué quand je vois sur le forum des gens qui font max 7L en 140cv+ Une 105 devrais pas consommer moins qu'une 90cv en roulant a la meme vitesse, vu que la 105 a plus de couple, s'élance plus facilement ? (car une g5, c'est pas légé je pense comparé a une saxo ou clio ...)Vous pensez que je peux gagner combien de KM en reprog 140cv ? au lieu de 550-600 ...Sur grand route et longue routes je reste sur le couple a bas régime, je tire jamais a 3000+ ... et je fais jamais 5.5L lolcomme alex le dis, moi aussi je respecte le temps de chauffe et laisse tourner un peu avant l'arrêt moteur, une fois a température je décrasse un petit peu (3500-4000 sur deux vitesses)
moi je comprend pas comment on peut faire 1000km avec un plein de 50litres, si je me trompe pas ca fait du 5l au 100!!!!
Moi aussi j'ai remarqué qu'a force de rouler trop bas elle devient molle, elle monte pas si bien en régime, et une fois que j'ai un peu tiré dedans, elle va un peu mieux.