A A A A Auteur Sujet: Bonne adresse en picardie  (Lu 3285 fois)

Hors ligne Thibthib02

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 403
  • Localisation: St quentin
  • Karma: -2
    • Voir le profil
  • Année: 07/2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch@150ch
  • Véhicule: Golf V
Bonne adresse en picardie
« le: 18 août 2010 à 19:34:32 »
Salut,

Suite à un changement de pare-brise chez VW SAGA 02 à St Quentin, mon tableau de bord a été maltraité par un cutter. Evidemment, d'après le chef d'atelier, c'était déjà comme ça avant... Mais bien sûr!! :combat1: Bref, mon assurance a fait expertiser la voiture et la facture du garage (ils m'ont changé les montants de pare-brise qu'ils avaient cassé et facturé à l'assurance!! Les blaireaux!). Donc maintenant, il va me falloir un garage pour faire remplacer le tableau de bord. Bien évidemment, pas question de retourner chez ces guignols donc je cherche une bonne concession en Picardie, même si je dois faire quelques kilomètres en plus.

Merci d'avance pour vos conseils.

bobouse

  • Invité
Re : Bonne adresse en picardie
« Réponse #1 le: 22 août 2010 à 02:07:37 »
Pour ma part je toutes mes vw on toujours étés déposées a vag compiegne et aucuns soicis a déclarés dernierement mise.en carroserie suite a un accsident et franchement ils on fait du tres bon taf voila si jpe taider j habite pret de chauny.

alex02100...

  • Invité
Re : Bonne adresse en picardie
« Réponse #2 le: 13 décembre 2010 à 13:03:26 »
Salut Thibthib02,

Je suis de St. Quentin également et de plus un ancien magasinier et commercial de saga02.
Je suis pas la pour te contredire mais dans notre petite ville y'a pas mal de passionés VW et même dans des garages,comme le gge MécaTechnique dans la rue a cote du centre des impôts.
Il travaille tout seul,il s'appelle Vincent et a fait pas de rallye en VW,il s'y connait bien!

Après il est vrai que la concession VW de Compiegne est bien réputée mais attention,la concession a été vendue a un groupe qui vend essentiellement des Ford jaguar et Volvo.
En espérant qu'ils ont gardé le personnel déjà en place tu peux toujours essayé!

Si jamais tu veux qu'on se rencontre ou avoir des prix sur des pièces d'origines VW fais moi signe.
A +. :cool4:

Hors ligne Thibthib02

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 403
  • Localisation: St quentin
  • Karma: -2
    • Voir le profil
  • Année: 07/2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch@150ch
  • Véhicule: Golf V
Re : Bonne adresse en picardie
« Réponse #3 le: 19 décembre 2010 à 15:32:49 »
Salut,
Je viens de voir ton message. J'ai été déçu par cette concession et je n'y mettrais plus jamais les pieds, même pour une bricole à 2€. Ils sont incompétents et de mauvaise foi. J'ai laissé ma voiture 3 fois en concession pour faire réparer le tableau de bord qu'ils m'ont charcuté au cutter. 3 fois pour rien. "désolé, la personne n'est pas venue" ou alors "il s'est trompé de garage, il est allé à Péronne". Voilà le genre d'excuse bidon que j'ai entendu. Plus de 6 mois pour qu'ils "réparent" leur connerie. Et résultat, c'est fait comme des porcs! Donc bye bye SAGA 02!

Après, pas de souci si tu veux qu'on se rencontre! Ça fait toujours plaisir de discuter avec des passionnés.

Hors ligne stefsyl R32

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1007
  • Localisation: oise 60
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2L tdi
  • Véhicule: a4 s-line
Re : Bonne adresse en picardie
« Réponse #4 le: 19 décembre 2010 à 20:53:48 »
Pour ma part j'irai a ROYE  :wink:

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Bonne adresse en picardie
« Réponse #5 le: 20 décembre 2010 à 12:19:38 »
Pour info, il existe un moyen de faire savoir son mécontentement suite à un service déplorable chez un distributeur, c'est le courrier au constructeur. Après étude, les réclamations sont traitées et s'ajoutent aux stats du concessionnaire (le courrier peut aussi redescendre en l'état). Bon évidemment, le courrier doit être cohérent et la plainte justifiée. Je dis ça pour ceux qui ont tendance à croire que tout leur est dû dès qu'ils franchissent le seuil de la concession et qui vocifèrent pour un retard de pièces. Donc dans ton cas, Thibthib02 ce serait tout à fait normal de faire connaitre ton mécontentement. Il ne faut pas en attendre nécessairement une réponse mais s'il y'a une chose à laquelle la Direction réseau de VW est sensible, c'est la remontée d'infos concernant ses réparateurs. D'autant plus quand le client mécontent, car ça ne tombe jamais dans l'oreille d'un sourd.

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

uranium

  • Invité
Re : Bonne adresse en picardie
« Réponse #6 le: 27 février 2011 à 16:52:45 »
pour ma part je préfere st maximun que compiegne

Hors ligne navyfredo

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1246
  • Pays: fr
  • Localisation: Compiègne (60)
  • Karma: 0
  • La vie ne vaut d'être vécu sans Golf
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 110ch
  • Véhicule: Golf VI Carat
Re : Bonne adresse en picardie
« Réponse #7 le: 27 février 2011 à 17:21:07 »
pas mal ton sujet, cela permet de voir qui est en picardie  :wink:

pour ma part n'ai jamais eu de gros souci et je confirme que compiegne a une bonne reputation.

et ca permetrai de se voir :cool4:
Golf VI CARAT DSG TDI 110cv, RNS 510, jante 17"..., VCDS 10.6, ETKA 7.3...
                            
:france:          :portugal: