A A A A Auteur Sujet: VW CAR LA ROCHELLE et Vendée  (Lu 2106 fois)

fab17

  • Invité
VW CAR LA ROCHELLE et Vendée
« le: 06 août 2010 à 18:03:52 »
Salut,

CAR la rochelle: Pas tres pro, j'achete un vehicule chez eux, je dois passer la chercher 2 jours apres, clefs en main... et bien pas de clefs du tout, j'ai du repartir chez moi avec une polo, ils avaient oublier de me passer la voiture au controle technique. On me promet de la passer en urgence le lendemain matin, jrappel pour les relancer, ont me dit pas avant 14h, decu je rappel et demande a avoir la direction, là on me dit ok venez vers 11h30 12h, ce sera bon. Je me pointe a 11h45 voiture toujours pas passer, ils y sont aller quand ils m'ont vu arriver au magasin et je suis repartit vers 13h.
Ensuite la semaine d'apres, je telephone pour un devis de pose de regulateur de vitesse, on m'annonce 577euros pour le tout ahahah... la bonne blague. je ne sais pas qui j'ai eu a l'atelier mais c'est un bon rigolo le gars.

J'ai par la suite été faire un devis chez un autre VW (les sables d'olonne)> 388euros c deja mieux et ils ont l'air pro et serieux.

VW la roche sur yon (85) >350 euros le devis pour le regulateur, encore mieux, au magasin, ce monsieur m'avait l'air tres pro mais ne pouvait pas me faire de devis papier, cetait la fermeture en fin de matinée, j'ai appris par la suite qu'il etait en week-end (et pressé d'y etre surement). Mais bon il me dit de rappeler chez eux, et on m'enverra le devis sans probleme(il me certifie que j'en aurais pour 350 euros ni plus ni moins). J'appel dans l'apres midi, je tombe sur un ptit jeune qui me dit okok, reprend le type du vehicule etc., je vous l'envoie par email me dit-il. 3h apres, toujours rien recu dans ma boite email, je les rappel pour savoir ou ca en est, je tombe sur quelqu un de l'atelier(je suppose, car il ne s'est meme pas presenter) qui n'est au courant de rien et me passe un autre gars occupé, ca coupe je dois rappeler bla bla bla...je vous epargne les détails et puis là j'entends le ptit jeune en fond qui annonce la somme de 470euros, euhh... je leur dit que c'est pas vraiment la somme qu'on m'avait annoncer, on me repond que le monsieur du magasin (qui pourtant est aller se renseigner chez eux a l'atelier) peut se tromper comme tout le monde. lol. d'accord, je me dis que je suis encore tomber sur des bons.

VW luçon: no comments

Pour l'instant il n'y a que les sables qui me paraissent correct et la roche, sa depend sur qui on tombe.

bye