A A A A Auteur Sujet: Golf GT sport  (Lu 8712 fois)

Aurel38

  • Invité
Re : Golf GT sport
« Réponse #15 le: 05 août 2010 à 11:20:21 »
Moi aussi plus de 1an que je l'ai et toujours ravie !!!!  :cool5: :cool5: :cool5: :cool5:

Hors ligne CG83

  • Moto
  • ****
  • Messages: 918
  • Localisation: VAR
  • Karma: 0
  • Carpe Diem
    • Voir le profil
Re : Golf GT sport
« Réponse #16 le: 05 août 2010 à 11:28:04 »
oui c des belles caisses et hyper pratique en + :wink:
GOLF 6 CARAT TDI 140 DSG, pack Vancouver, GPS RNS 310, media in (Ipod, usb...), toit ouvrant, Park assist, pédalier alu GTI, Volant Golf 6 R avec mfl, inserts poignée sièges R, bluetooth tactile "touch adaptater vw", embouts chromé échappement VW.

giumanio

  • Invité
Re : Golf GT sport
« Réponse #17 le: 06 août 2010 à 10:43:13 »
slt

moi je vien d'avoir ma gt sport il y as 1 mois , c'est un 105 niveau moteur mais niveau chassis rien a dire une tenue de route vraiment exelente , les sieges sport sont comment dire ... un regal tu est super bien tenue dedans , enfin franchement moi je ne regrette pas du tous mon choix bien au contraire !!
et aprés c'est sur que niveau exterieur sa change completement toute la voiture !!!

enfin voila moi perso j'en suis amoureu  :D

Hors ligne CG83

  • Moto
  • ****
  • Messages: 918
  • Localisation: VAR
  • Karma: 0
  • Carpe Diem
    • Voir le profil
Re : Re : Golf GT sport
« Réponse #18 le: 06 août 2010 à 11:24:06 »
slt

moi je vien d'avoir ma gt sport il y as 1 mois , c'est un 105 niveau moteur mais niveau chassis rien a dire une tenue de route vraiment exelente , les sieges sport sont comment dire ... un regal tu est super bien tenue dedans , enfin franchement moi je ne regrette pas du tous mon choix bien au contraire !!
et aprés c'est sur que niveau exterieur sa change completement toute la voiture !!!

enfin voila moi perso j'en suis amoureu  :D

200 % ok avec toi :cool5:

puis y a tout ce qui faut niveau option sur ce modèle :mrgreen:
GOLF 6 CARAT TDI 140 DSG, pack Vancouver, GPS RNS 310, media in (Ipod, usb...), toit ouvrant, Park assist, pédalier alu GTI, Volant Golf 6 R avec mfl, inserts poignée sièges R, bluetooth tactile "touch adaptater vw", embouts chromé échappement VW.