A A A A Auteur Sujet: Probleme telecommande / clé  (Lu 2744 fois)

Hors ligne grenoblours

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 40
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Probleme telecommande / clé
« le: 01 août 2010 à 23:59:40 »
Bonsoir.

Je viens d'acheter ma golf 5 d'occasion, mais une des 2 télécommandes ne fonctionne pas. Je ne peux ni ouvrir / fermer mon vehicule, mais l'ouverture de la porte et démarrage sont possibles via les barillets. Je précise que la 1ere télécommande fonctionne correctement.

J'ai donc remplacé la pile, la led rouge s'allume bien, mais ca ne fonctionne toujours. J'ai essayé la procédure de synchronisation du manuel, ainsi que celle trouvée sur le wiki de ross-tech, toujours sans succès.

Avez vous une solution ? Le vag-com peut il m'aider a faire reconnaitre ma clé, ou tout du moins me dire si un signal est bien emis par la clé, et recu par le véhicule ? Si oui, dans quel menu / sous-menu ?

Merci par avance.

JoJo

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Probleme telecommande / clé
« Réponse #1 le: 02 août 2010 à 20:05:37 »
Il y a des opérations possibles en agence (je viens d'y passer à ce propos); j'ai une des deux télécommandes qui n'ouvre que la porte conducteur avec une seule pression, pour les autres portes je dois toujours effectuer deux pressions. Ils vont m'arranger ça demain; dans mon cas, ça se passe au niveau des télécommandes, pas de la voiture.
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne golfV93

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3615
  • Pays: fr
  • Localisation: paris 93
  • Karma: 16
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Re : Probleme telecommande / clé
« Réponse #2 le: 09 novembre 2010 à 00:09:21 »
alors pour info les gars soit c'est le boitier qui est mort soit il faut faire reprogrammer sa clé : 100e !!  :boire1: