A A A A Auteur Sujet: Vitre arriere HS après démontage de la porte.  (Lu 1662 fois)

Luka06

  • Invité
Vitre arriere HS après démontage de la porte.
« le: 25 juillet 2010 à 11:51:38 »
Bonjour à tous,
après dépose de la porte arrière gauche de ma Golf pour peinture, la vitre electrique arrière ne fonctionne plus.De plus, l'affichage "porte arriere gauche ouverte" sur l'OdB ne detecte plus la porte.
J'ai RDV dans la semaine pour la passée au Diag pour détecter un éventuel défaut.
Est ce que quelqu'un peu me donner un avis sur le sujet, est ce qu'il faut juste passer "à la valise" ou il y a peut etre une autre manipulation à faire?
Un grand merci d'avance. :wink:

Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Vitre arriere HS après démontage de la porte.
« Réponse #1 le: 25 juillet 2010 à 14:28:02 »
Si tu n'as plus aucun élément électronique de la portière qui marche, c'est peut être que le faisceau de cables a été mal rebranché. Vérifie déjà ça avant toute autre vérification

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48628
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Vitre arriere HS après démontage de la porte.
« Réponse #2 le: 25 juillet 2010 à 18:09:26 »
 :plusun:

Luka06

  • Invité
Re : Vitre arriere HS après démontage de la porte.
« Réponse #3 le: 25 juillet 2010 à 20:02:09 »
Merci Donniebrasco et Redcbr pour vos réponses.
Le connecteur dans le montant de la porte et bien branché sur ce point pas de problème.
Je me suis aussi aperçu que la fermeture de la porte ne se faisait pas quand je verouille le véhicule (la porte reste ouverte), en fait on dirait que la porte n'est plus reconnu par la voiture car depuis cet après midi je peux ouvrir la fenetre arriere avec le bouton arriere mais pas depuis les commandes chauffeur, je ne peux pas verrouiller (sécurité enfant) depuis les commandes chauffeurs (seule la vitre droite est verrouillée) et la remontée automatique (impulsion)de la vitre ne fonctionne pas.
Je suis donc dépassé et m'en réfère à vous pour éventuellement m'aider.
Merci d'avance,  :wink: