A A A A Auteur Sujet: Jantes Répliques et où en trouver ?  (Lu 13166 fois)

ninay

  • Invité
Jantes Répliques et où en trouver ?
« le: 15 juillet 2010 à 13:42:26 »
Salut, je voudrais changer les jantes d'origines GT par des repliques que j'ai vu sur le site du comptoir du tunning :

http://www.comptoirdutuning.fr/fiche-produit-32670.html

quelqu'un a t il un avis ou un autre site?

willy13

  • Invité
Re : Jantes Répliques et où en trouver ?
« Réponse #1 le: 02 août 2010 à 21:39:15 »
salut  tu a trouver tes jantes???

Awoz

  • Invité
Re : Jantes Répliques et où en trouver ?
« Réponse #2 le: 03 août 2010 à 10:59:47 »
salut :)

http://www.autoexclusive.com

c'est pas mal pour touver ton model et ils ont un bon tarif

Aurel38

  • Invité
Re : Jantes Répliques et où en trouver ?
« Réponse #3 le: 05 août 2010 à 11:25:44 »
Salut à tous !! Ayant beaucoup de mal à trouver de vrai jantes Volkswagen en 18Pouces (Charleston ou Denver) :cry: j'hésite à me tourné vers des répliques !!  :roll:
Est ce que quelqu'un d'entre vous aurait déjà acheté des jantes sur  http://www.auto-look-perfect.fr/ . ???????
La qualité est-elle bonne ? Sont elles bien imitées?  J'hésite beaucoup  :bizarre2: car les repliques c'est pas trop mon truc ! J'ai besoin de vos avis !! :aide1: :aide1:

Merci à tous  :auto:

Hors ligne CG83

  • Moto
  • ****
  • Messages: 918
  • Localisation: VAR
  • Karma: 0
  • Carpe Diem
    • Voir le profil
Re : Jantes Répliques et où en trouver ?
« Réponse #4 le: 05 août 2010 à 11:34:09 »
je ne connais pas ce site, mefie toi des replique italienne :yuk:

je te conseille le site auto exclusive qui vend des replique de tres bonne qualité

http://www.autoexclusive.com/

mais a ta place je patienterai et je guetterai le forum et le boncoin.fr pour avoir des jantes d'origine vw car des repliques ca ne sera jamais aussi beau que des jantes d origines vw.

y a ebay.de aussi y a des jantes d origine a vendre...

donc a toi de voir...
GOLF 6 CARAT TDI 140 DSG, pack Vancouver, GPS RNS 310, media in (Ipod, usb...), toit ouvrant, Park assist, pédalier alu GTI, Volant Golf 6 R avec mfl, inserts poignée sièges R, bluetooth tactile "touch adaptater vw", embouts chromé échappement VW.

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Jantes Répliques et où en trouver ?
« Réponse #5 le: 05 août 2010 à 11:40:56 »
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


loic7

  • Invité
Re : Jantes Répliques et où en trouver ?
« Réponse #6 le: 05 août 2010 à 11:50:25 »
Salut,
Pour avoir rencontrer le responsable d'auto-look-perfect lors du passage de Fabien dans leur atelier pour monter des jantes sirocco en 18 + vitres teintées je peux te dire que c'est une entreprise sérieuse et leurs jantes sont de bonne qualité à première vue
Après sur le long terme pour savoir tu peux envoyer un mp à fabe86 pour avoir son avis ou encore à Jrmy  :wink:

Aurel38

  • Invité
Re : Jantes Répliques et où en trouver ?
« Réponse #7 le: 05 août 2010 à 11:58:24 »
Salut,
Pour avoir rencontrer le responsable d'auto-look-perfect lors du passage de Fabien dans leur atelier pour monter des jantes sirocco en 18 + vitres teintées je peux te dire que c'est une entreprise sérieuse et leurs jantes sont de bonne qualité à première vue
Après sur le long terme pour savoir tu peux envoyer un mp à fabe86 pour avoir son avis ou encore à Jrmy  :wink:

Merci !!!! :cool5:

Aurel38

  • Invité
Re : Jantes Répliques et où en trouver ?
« Réponse #8 le: 05 août 2010 à 11:59:23 »
je ne connais pas ce site, mefie toi des replique italienne :yuk:

je te conseille le site auto exclusive qui vend des replique de tres bonne qualité

http://www.autoexclusive.com/

mais a ta place je patienterai et je guetterai le forum et le boncoin.fr pour avoir des jantes d'origine vw car des repliques ca ne sera jamais aussi beau que des jantes d origines vw.

y a ebay.de aussi y a des jantes d origine a vendre...

donc a toi de voir...



Oui merci je suis allé faire un tour ils ont un grand choix !! Oui comme tu dis je ne suis pas pressé ! mais j'aimerais les changées dans pas très longtemps comme ça mes Zandvoort17" auront encore les pneus bons pour la revente :roll:

Sinon un revendeur vers chez moi possède les vrais GTI 18Pouces Golf6(avec fond noir et non gris comme la 5) :love:.Mais ils veut les gardés !!! :oups: Je lui ai laissé mon num dès qu'il en à d autres en 18 il m'apelle ! Sinon il avait du Golf6 R-line mais j'hesite !!!

Hors ligne CG83

  • Moto
  • ****
  • Messages: 918
  • Localisation: VAR
  • Karma: 0
  • Carpe Diem
    • Voir le profil
Re : Jantes Répliques et où en trouver ?
« Réponse #9 le: 05 août 2010 à 12:00:30 »
Toi qui es du Var, tu devrais conseiller : http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./topmenu/wheels/jantes.php&lang= :wink:


oui a frejus (83600) c serieux mais c pas donné les jantes lol mais c de la qualité, mais y sont branché bcou hyper tunning bmw
GOLF 6 CARAT TDI 140 DSG, pack Vancouver, GPS RNS 310, media in (Ipod, usb...), toit ouvrant, Park assist, pédalier alu GTI, Volant Golf 6 R avec mfl, inserts poignée sièges R, bluetooth tactile "touch adaptater vw", embouts chromé échappement VW.

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Jantes Répliques et où en trouver ?
« Réponse #10 le: 05 août 2010 à 12:04:17 »
Fréjus...c'est mon pays là-bas :D J'ai passé toute mon enfance à 300 mètres de ce magasin, j'habitais pas très loin :wink:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne fou999

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8577
  • Pays: be
  • Localisation: Ernage / Gembloux
  • Karma: 7
  • scirocco 2.0 TDI ANNEE : 2011-3-11
    • Voir le profil
Re : Jantes Répliques et où en trouver ?
« Réponse #11 le: 05 août 2010 à 12:20:30 »
les golf vi/scirocco r-line en 18 sont pas mal du tout  :love:

Un photoshop pourrait aider aussi a faire un choix
Scirocco 2.0 TDI rising blue
Année: 11.03.2011

Options: jantes 18, toit pano, rns 315, radar de recul, ciel de toit noir, vitres teinté, etc...
 
Modifs effectué:embouts chromé, fileté Kw, repose pied alu, seuils de portes alu, levier de vitesse golf 6 GTD, vitres avant teintées, veilleuses us, éclaire plaque led, jantes Mercedes ML 19"


Hors ligne CG83

  • Moto
  • ****
  • Messages: 918
  • Localisation: VAR
  • Karma: 0
  • Carpe Diem
    • Voir le profil
Re : Jantes Répliques et où en trouver ?
« Réponse #12 le: 05 août 2010 à 12:24:20 »
Ah oui quand même Jc LOL tu connais bien frejus LOL

C clair fou999 qu un photoshop ça aide bien!!!
GOLF 6 CARAT TDI 140 DSG, pack Vancouver, GPS RNS 310, media in (Ipod, usb...), toit ouvrant, Park assist, pédalier alu GTI, Volant Golf 6 R avec mfl, inserts poignée sièges R, bluetooth tactile "touch adaptater vw", embouts chromé échappement VW.

Hors ligne les62

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 310
  • Pays: fr
  • Localisation: Pas de calais
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Véhicule: One GLS 1977
Re : Jantes Répliques et où en trouver ?
« Réponse #13 le: 05 août 2010 à 14:33:28 »
Je suis allez chercher les miennes chez auto exclusive,tres bonnes qualites des repliques comparez a autosportwilly :cool5:      A recommandez
Vw it's not a car ... it's a Concept ....

Hors ligne CG83

  • Moto
  • ****
  • Messages: 918
  • Localisation: VAR
  • Karma: 0
  • Carpe Diem
    • Voir le profil
Re : Jantes Répliques et où en trouver ?
« Réponse #14 le: 05 août 2010 à 16:31:52 »
auto exclusive super site je confirme!!! et super qualité!!!

y a auto option a frejus sinon (83600). :mrgreen:


ou mieux prendre des jantes d origines!!! attention aux jantes italiennes!!! aie aie
GOLF 6 CARAT TDI 140 DSG, pack Vancouver, GPS RNS 310, media in (Ipod, usb...), toit ouvrant, Park assist, pédalier alu GTI, Volant Golf 6 R avec mfl, inserts poignée sièges R, bluetooth tactile "touch adaptater vw", embouts chromé échappement VW.