A A A A Auteur Sujet: vibration du moteur  (Lu 3729 fois)

sportlinegv

  • Invité
vibration du moteur
« le: 03 février 2006 à 09:00:03 »
:D bonjour amis golfeurs
qui peut me renseigner sur un petit probleme sur la g v sportline 140 cv : souvent au ralenti et quand le moteur est chaud j'ai l'impression que le moteur tourne parfois sur 3 pattes durant 2 a 3 seconde et reprend  ensuite a tourner normalement  j'ai vérifié mon filtre à gaz oil nickel doncje suppose que ca doit provenir d'autre chose .
bonne chance a tous et merci de me répondre
sportlinegv

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re: vibration du moteur
« Réponse #1 le: 03 février 2006 à 09:09:19 »
Citation de: "sportlinegv"
:D bonjour amis golfeurs

On dit "golfistes". Les golfeurs sont ceux qui jouent au golf.  :moqueur3:
Sinon, je sais pas quoi te dire pour ton problème.  :(
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


EHRETic

  • Invité
vibration du moteur
« Réponse #2 le: 03 février 2006 à 09:34:29 »
J'avais aussi cette impression sur mon ancienne G4 TDI 130cv, j'ai jamais eut de problème.

C'était juste au ralenti que ça le faisait. Peut-êter qu'il est règlé un peu trop bas, mais je peux pas dire... :oops:

Nico78

  • Invité
vibration du moteur
« Réponse #3 le: 07 février 2006 à 20:58:06 »
Salut à tous.

apré 1500, 2000 km j' ai commencé à ressentir des vibrations au ralenti à chaud. au controle des 3000, ils m'ont réglé le ralenti à 950 tour/min mais les vibrations ont continuées.

Aujourdh'ui j'ai déposé ma voiture pour faire régler une portière et vérifier le ralenti. Le probleme est que le mécano n'arrive pas à obtenir les dites vibrations. Du coup, il me dit, "je sais pas trop , pour moi le ralenti est bon". Il m'a quand même proposé , si je ne sens toujours les vibrations, de revenir la semaine prochaine  pour charger le nouveau soft pour le calculateur et regarder la vanne EGR.

Si vous avez des conseils, je suis prenneur.

Merci pour ce forum


A+

Nicolas

turbopat

  • Invité
vibration du moteur
« Réponse #4 le: 07 février 2006 à 21:49:30 »
Ce ne serait pas à la mise en route du ventilateur ?? Ou encore de la clim ?
Dans ce cas, la mise en route de ces éléments entraîne une consomation d'énergie donc légère baisse de régime moteur qui se réajuste aussitôt.

Citer
sportlinegv Posté le: 03/02/2006 - 9:00:03    Sujet du message: vibration du moteur

--------------------------------------------------------------------------------
 
 bonjour amis golfeurs
qui peut me renseigner sur un petit probleme sur la g v sportline 140 cv : souvent au ralenti et quand le moteur est chaud j'ai l'impression que le moteur tourne parfois sur 3 pattes durant 2 a 3 seconde et reprend ensuite a tourner normalement j'ai vérifié mon filtre à gaz oil nickel doncje suppose que ca doit provenir d'autre chose .
bonne chance a tous et merci de me répondre
sportlinegv
 

Lycos

  • Invité
vibration du moteur
« Réponse #5 le: 08 février 2006 à 20:12:07 »
Et ben non, j'ai le problème sur la golf iv et j'en ai parlé à deux concessions résultat connu de Vag=
maladie des Injecteur Pompes.

Aucune solution, je pensait que c'était le turbo au départ et puis non, le ralentit et la clim ne sont absolument pas en défaut.

La vibration le fait surtout le plus souvent à chaud, ça vibre un peu quelques secondes et puis plus rien, c'est intermittent.

Pas de soucis, c'est normal.
C'est peut être pour ça que vag laisse tomber les IP pour la golf vi

RifGOLF-TDI

  • Invité
Re: vibration du moteur
« Réponse #6 le: 26 avril 2006 à 11:43:48 »
Citation de: "sportlinegv"
:D bonjour amis golfeurs
qui peut me renseigner sur un petit probleme sur la g v sportline 140 cv : souvent au ralenti et quand le moteur est chaud j'ai l'impression que le moteur tourne parfois sur 3 pattes durant 2 a 3 seconde et reprend  ensuite a tourner normalement  j'ai vérifié mon filtre à gaz oil nickel doncje suppose que ca doit provenir d'autre chose .
bonne chance a tous et merci de me répondre
sportlinegv


Salut,
est ce que la voiture vibre à l'arret quand quand tu as tes mains sur le volant ? si c'est le cas je dirait que c'est un problème du volant  moteur, on a dû me la changé sur ma G5 tdi140 heureusement c'est passé par la garanti !!! 1400euros !!! ouf !!

fruidor

  • Invité
vibration du moteur
« Réponse #7 le: 31 juillet 2006 à 18:16:13 »
Citation de: "Lycos"
Et ben non, j'ai le problème sur la golf iv et j'en ai parlé à deux concessions résultat connu de Vag=
maladie des Injecteur Pompes.

Aucune solution, je pensait que c'était le turbo au départ et puis non, le ralentit et la clim ne sont absolument pas en défaut.

La vibration le fait surtout le plus souvent à chaud, ça vibre un peu quelques secondes et puis plus rien, c'est intermittent.

Pas de soucis, c'est normal.
C'est peut être pour ça que vag laisse tomber les IP pour la golf vi


c est le volant bi-masse!!voir le topic la dessus!!

mecano 62

  • Invité
vibration du moteur
« Réponse #8 le: 22 août 2006 à 22:24:18 »
slt
il y a aussi des mise a jours du boitier moteur sur certain donc voir en concession